Pendant que Sam, est parti désinscrire Lana de l'école, Dean, a acheter une glace à sa nièce pour la faire patienter. Ils sont tout les deux assis sur un banc devant l'école en attendant Sam.
Dean: Alors elle est bonne ta glace princesse ?
Lana, qui est pleine de chocolat à cause de sa glace, se met debout sur le banc et sautille dessus.
Lana: Oui trop, trop déliciiiieuse !
Dean: Hé calme toi un peu baby girl, assis toi, tu vas te faire mal.
Lana: Le banc me donne mal aux fesses !
Dean: Viens sur mes genoux.
Dean tapote sur ses genoux, Lana s'assied dessus en continuant de manger sa glace.
Lana: Merci pour la glace tonton Dean.
Dean lui embrasse le dessus de la tête.
Dean: De rien ma princesse.
Comme c'est l'heure de la fin de l'école, certains enfants sortent avec leurs parents. Le sourire de Lana disparaît soudain quand elle aperçoit Riley, Jimmy et Louisa. Dean le remarque.
Dean: C'est eux qui t'embêter à l'école ?
Lana baisse la tête et hausse les épaules.
Dean: Attends moi là, je vais aller leur parler.
Lana: Non, tonton Dean.
Dean: Mais ce n'est pas bien ce qu'ils ont fait. Il faut que leurs parents soient au courant.
Lana: Non, je ne veux pas qu'ils se fassent gronder à cause de moi.
Dean serre sa nièce contre lui. Les enfants, on était méchants avec elle, et pourtant elle ne veux pas qu'ils se fassent gronder par leurs parents. "Cette petite fille à un cœur énorme" pense Dean.
Dean: D'accord chérie. Tu es tellement adorable comme petite fille.
Quelques minutes après que Lana ait fini sa glace, Sam sort de l'école.
Lana: Papa !
Lana court vers lui, Sam la porte dans ses bras.
Sam: Décidément, tu aimes beaucoup trop le chocolat toi.
Lana: Tonton Dean m'a acheté une glace !
Sam lui sourit.
Sam: On va aller nettoyer cette bouche toute cracra.
Lana: Je veux d'abord aller faire pipi !
Sam: Ok, viens.
Dean: Je vous attends là.
Sam hoche la tête et pose Lana au sol, il lui prend la main, et se dirige avec elle vers l'école.
Lana: Non pas ici, j'ai peur.
Lana s'arrête net en tirant sur la main de Sam.
Sam: De ? Chérie, je suis là...il ne t'arrivera rien.
Lana secoue la tête, les larmes lui montent aux yeux. En voyant la détresse de sa fille, Sam réalise qu'elle est complètement traumatisée par cette école. Il s'accroupit face à elle.
Sam: Si tu ne veux pas aller aux toilettes ici, ce n'est pas grave, on va t'en trouver d'autre.
Lana: Non, je suis obligé d'y aller ici, si j'attends trop, je vais faire pipi sur moi... mais je veux que tu me porte dans tes bras papa, comme ça j'aurais moins peur.
VOUS LISEZ
Lana, la fille de Sam Winchester. #Supernatural
Fanfiction"Lana Winchester" à 5 ans, elle est la fille de Sam et de Jessica qui sont devenus parents à l'âge de 17 ans. John et Dean n'ont encore jamais eu l'occasion de rencontrer Lana, parce que Sam qui est resté éloigné d'eux durant des années à cause de l...