Après avoir réussi à endormir Lana au motel, Sam et Dean sont aller dans un bar.
Dean: J'ai parlé à la barman.
Sam: As-tu eu quelque chose ? Outre son numéro ?
Dean: Mec, je suis un professionnel. Je suis offensé que tu penses cela.
Sam lui lance un regard entendu.
Dean: D'accord, oui.
Il rit et tient une serviette sur laquelle est inscrit le numéro de téléphone de la barman.
Sam: Ça te dérange de penser un peu avec ton cerveau d'en haut, Dean ?
Dean: Hein ? Regarde il n'y a rien à découvrir. Meredith travaillait ici, elle servait les tables, tout le monde ici était son amie. Tout le monde a dit qu'elle était normale. Elle n'a rien fait de bizarre avant de mourir. Alors, qu'en est-il de ce symbole, tu as trouvé quelque chose ?
Sam: Non, rien. Ce n'était pas dans le journal de papa ou dans aucun des livres habituels. Je dois creuser un peu plus profondément, je suppose.
Dean: Eh bien, il y a eu une première victime, non ? Avant Meredith ?
Sam: Ouais.
Il sort une coupure de journal concernant le premier décès.
Sam: Il s'appelait Ben, il s'appelait Ben Swardstrom.
Il tend la coupure à Dean.
Sam: Le mois dernier, il a été retrouvé mutilé dans son hôtel particulier. Même affaire, la porte était verrouillée, l'alarme était activée.
Dean: Y a-t-il un lien entre les deux ?
Sam: Pas que je sache, je veux dire, pas encore, du moins. Ben était banquier, Meredith était serveuse. Ils ne se sont jamais rencontrés, n'ont jamais rencontré personne en commun, ils appartenaient pratiquement à des mondes différents.
Dean: Donc, pour récapituler, le seul renseignement que nous ayons réussi à marqué jusqu'à présent, c'est le numéro de téléphone de la barman.
Il sourit. Sam semble remarquer quelque chose. Dean regarde autour de lui.
Dean: Quoi ?
Sam se lève et commence à s'éloigner.
Dean: Sam?
Sam continue de s'éloigner. Il atteint une autre table, où une jeune femme aux cheveux blonds courts est assise de dos. Il pose sa main sur son épaule et elle se retourne. C'est Meg.
Sam: Meg.
Meg: Sam !
Il la regarde avec curiosité
Meg: Sam, est-ce que c'est vraiment toi ? Oh mon dieu !
Elle se lève et ils s'embrassent. Sam a l'air légèrement perplexe. Ils s'éloignent quelques secondes plus tard.
Meg: Que fait tu ici ?
Sam: Je suis juste en ville pour rendre visite à des amis.
Meg: Où sont-ils ?
Sam: Bien, ils ne sont pas ici pour le moment, mais qu'en est-il de toi, Meg ? Je pensais que tu allais en Californie.
Dean vient derrière Sam.
VOUS LISEZ
Lana, la fille de Sam Winchester. #Supernatural
Fanfiction"Lana Winchester" à 5 ans, elle est la fille de Sam et de Jessica qui sont devenus parents à l'âge de 17 ans. John et Dean n'ont encore jamais eu l'occasion de rencontrer Lana, parce que Sam qui est resté éloigné d'eux durant des années à cause de l...