Les Winchester se trouvent dans un bar. Dean est en train de parler avec des femmes plus loin, et Sam est assis à une table parsemée de papiers en pleine recherche d'une affaire. Lana est bien évidemment restée au motel pour dormir.
Dean: D'accord, écoutez, je dois y aller. Retenez cette pensée, je serai de retour, d'accord ?
Il s'approche de Sam, tenant deux bières.
Sam: D'accord, je pense que nous avons quelque chose.
Dean: Oh ouais, moi aussi. Je pense que nous devrions prendre un peu de vacances, juste un peu. Qu'en penses-tu, hein ?
Sam: Alors qu'est-ce qu'on est aujourd'hui Dean ? Je veux dire, sommes-nous des stars du rock, sommes-nous des rangers de l'armée ?
Dean: Recruteurs de télé-réalité, à la recherche de personnes avec des compétences spéciales. Je veux dire, hey, en passant, elle a une amie là-bas. Tu peux peut-être aller la brancher qu'en penses-tu ?
Sam: Dean, non merci, je peux avoir mes propres rendez-vous.
Dean: Ouais tu peux, mais ce n'est pas le cas.
Sam: Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?
Dean: Rien. Qu'est-ce que tu as trouvé ?
Sam: Mark et Ann Telesca de New Paltz, dans l'État de New York, ont été retrouvés morts chez eux, il y a quelques jours. Leurs gorges étaient tranchées. Il n'y avait pas d'empreintes, pas d'armes de meurtre, rien...
Dean est distrait, il regarde les femmes derrière le bar.
Sam: Dean ! .... Pas d'empreintes, pas d'armes de meurtre, toutes les portes et les fenêtres étaient verrouillées de l'intérieur.
Dean: Peut-être juste simplement un meurtre banal, pas notre genre d'affaire.
Sam: Non, papa dit différent.
Dean: Comment ça ?
Sam lui montre la carte.
Sam: Papa a noté trois meurtres dans la même région du nord de l'État de New York. Le premier ici en 1912, le deuxième ici en 1945, et le troisième en 1970, le même mode opératoire que les Telescas. Leurs gorges étaient tranchées, les portes étaient verrouillées de l'intérieur. Il s'est passé tellement de temps entre les meurtres que personne n'a vérifié le schéma, à l'exception de Papa. Il a gardé ses yeux ouverts pour un autre.
Dean: Et maintenant on en a un autre. D'accord, je suis avec toi. Cela vaut la peine d'être vérifier. Mais, on ne peut pas vérifier avant demain matin, n'est-ce pas ?
Sam: Ouais.
Dean: Bien.
Dean retourne voir les femmes.
Sam: Dean...
Dean: Mesdames ... je vous ai manqué ?
---------------------------
Tôt le matin,
Dean dort affalé sur le siège passager de l'Impala, avec des lunettes de soleil. Sam se dirige vers la voiture en tenant Lana par la main.
Lana: Papa ? Pourquoi tonton Dean n'est pas rentré au motel cette nuit ?
Sam: Euh...parce qu'il, euh, il été très occuper par le travail ma chérie.
VOUS LISEZ
Lana, la fille de Sam Winchester. #Supernatural
Fanfiction"Lana Winchester" à 5 ans, elle est la fille de Sam et de Jessica qui sont devenus parents à l'âge de 17 ans. John et Dean n'ont encore jamais eu l'occasion de rencontrer Lana, parce que Sam qui est resté éloigné d'eux durant des années à cause de l...