Chapitre 23: Il m'a promis qu'il me protégerais toujours.(Le tableau hanté P2)

596 35 3
                                    

Pendant que Sam est au restaurant avec Sarah, Dean s'occupe de Lana, actuellement, il essaie de lui faire manger son dîner, mais la petite fille qui ne supporte pas que son père soit parti sans elle, lui donne du fil à retordre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant que Sam est au restaurant avec Sarah, Dean s'occupe de Lana, actuellement, il essaie de lui faire manger son dîner, mais la petite fille qui ne supporte pas que son père soit parti sans elle, lui donne du fil à retordre.

Dean: Oh, allez s'il te plaît, Lana, soit gentille, avale moi ça.

Dean tient la cuillère de la petite fille pour lui donner à manger comme un bébé, sauf que pour l'instant Lana refuse d'ouvrir la bouche.

Dean: Crois moi jeune fille, tu ne sortiras pas de cette table avant d'avoir mangé tes pâtes.

Lana: Je n'en veux pas...

Dean soupir.

Dean: Tu te moques de moi ?

La fillette ne répond pas, elle regarde son oncle tristement. 

Dean: Bon, écoute, ma princesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dean: Bon, écoute, ma princesse. Tu sais, parfois les grandes personnes ont besoin de se retrouver sans leurs enfants, pour faire des choses de grands, mais ce n'est pas pour autant que ton papa t'oublie ou qu'il t'aime moins, tu comprends ?

Lana baisse la tête, et se lève de sa chaise en se dirigeant dans la salle de bain. Dean la regarde confus.

Dean: Tu as besoin d'aller aux toilettes ?

Lana ne répond pas, elle claque la porte de la salle de bain en s'enfermant à clé.

Dean: J'ai dit quelque chose de mal ?

Dean se dirige vers la salle de bain, en entendant la petite fille pleurer à l'intérieur, il commence à s'inquiéter et essaie d'ouvrir la porte, malheureusement fermer à clé.

Dean: Ouvre-moi ma chérie s'il te plaît.

Quelques minutes passent avant que Dean ne décide d'ouvrir la porte de la salle de bain en forçant la serrure avec un couteau. Même après avoir insister, Lana refusée de lui ouvrir, alors, il ne s'imaginer pas laisser sa nièce enfermer seule dans une salle de bain, là où il y a des choses dangereuses pour des enfants.

Dean: Qu'est-ce qui se passe princesse ?

La vision de sa nièce recroquevillée sur le sol pleurant toutes les larmes de son corps, lui brise le cœur. Il se précipite vers elle, et s'assoit sur le sol en la prenant sur lui et en la serrant dans ses bras.

Dean: Pourquoi tu te mets dans des états comme ça ? Dit moi ce qui ne va pas mon bébé...

Lana: Papa...il...

Lana essaie de parler, mais comme elle pleure beaucoup, elle a du mal. Alors, Dean lui caresse le dos pour la rassurer.

Dean: Il ?

La petite fille fini par se calmer un peu, elle respire calmement pour pouvoir parler sans suffoquer.

Lana: Je ne veux pas qu'il parte sans moi, il m'a promis qu'il me protégerais toujours. Ma maman est partie au ciel, alors que papa avait promis de la protéger elle aussi. S'il me laisse, peut-être que je finirais par partir pour toujours moi aussi.

Lana a pris sur elle pour dire ce qu'elle avait sur le cœur, mais maintenant elle fond en larmes de nouveau. Dean la sert plus fort contre lui, la fillette se blottis dans son cou.

Dean: Quand papa n'est pas là, c'est moi qui te protège ma chérie. Tu n'as pas à avoir peur.

Début du flash back: 

Sam: Écoute-moi ma fille, je ne laisserais jamais personne te faire du mal n'y à toi, n'y à maman. Je serais toujours là pour vous protéger.

Lana: Tu me le promets papa ?

Sam: Je te le promets Lana. 

Fin du flash back

---------------------------

Sam est rentré au motel. Lana dort depuis un moment, elle c'était endormit dans les bras de Dean après avoir pleuré contre lui. Mais, malheureusement du coup la petite fille n'a rien manger de la soirée.

Dean: Alors elle vient de te remettre les providences.

Dean aiguise sa lame sur une pierre à aiguiser, Sam est en train de regarder à travers des papiers.

Sam: Provenances.

Dean: Provenances ?

Sam: Oui. Nous sommes retournés chez elle, j'ai reçu une copie des papiers ...

Dean: Et ?

Sam: Et rien. Je suis parti.

Dean: Tu n'étais pas obligé de la convaincre ou de faire des ... faveurs spéciales ou quelque chose comme ça ?

Sam: Dean, veux-tu te sortir ça de l'esprit, s'il te plaît ? 

Dean: Tu sais que quand tout sera fini, on pourrait rester un peu.

Sam: Pourquoi ?

Dean: Tu pourrais sortir avec elle à nouveau. Il est évident que tu l'aimes bien, même si tu le nies.

Sam: Hé, je pense avoir quelque chose ici.

Dean vient, Sam lui tend les papiers.

Dean: "Portrait de la famille d'Isaïe Merchant, peint en 1910."

Sam: Maintenant, compare les noms des propriétaires avec le journal de papa.

Dean vérifie le journal.

 Dean: Acheté pour la première fois en 1912, par Peter Simms. Peter Simms a été assassiné en 1912. Même chose en 1945. Oh, et même chose en 1970.

Sam: Puis stocké, jusqu'à ce qu'il soit donné à une vente aux enchères de charité le mois dernier. Où les telescas l'ont acheté. Alors qu'en pense tu ? C'est hanté ? Ou maudit ?

Dean: D'une manière ou d'une autre, c'est cuit.

Sam soupir, et se dirige vers le lit où se trouve Lana endormie. Il s'assied à côté d'elle et lui caresse tendrement les cheveux. Quand Sam est rentré, Dean lui a expliqué ce qui tracasser Lana ses derniers temps. Alors, sa seule envie maintenant, c'est de rassurer sa petite fille.

---------------------------

Fin de la deuxième partie de ce nouveau chapitre. (je m'excuse d'avance pour les quelques fautes, mon orthographe n'est pas parfaite.)

Merci à ceux/celles qui me liront. :)

Lana, la fille de Sam Winchester. #SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant