Prologue

2.3K 62 4
                                    


-Me voilà arrivée ! L'agence Fairy tail ! Waouh ! C'est vachement grand !! M'extasiais-je.

-Heyyy !! Luuuce !!!

Au moment où je me retourne un garçon aux cheveux rose me saute dessus, nous faisant basculer tous les deux à l'arrière.

-Merde ! Nastu ! C'est pas le moment de me sauter dessus comme ça ! Tu veux me casser un bras ou quoi ?! J'aurais l'air maligne avec un bras dans l'plâtre à mon shooting !

-T'inquiètes Luce ! T'as toujours été la plus belle !

-Mon prénom c'est Lucy ! Et maintenant à cause de toi, je rougis !!

Cet imbécile explose de rire, m'attrape la main et défonce les portes de l'agence ! L'effervescence qui règne ici me laisse un peu sur les fesses. Rien avoir avec les précédentes agences que j'ai visité où l'ambiance était froide et calme. Là, tous les gens sont joyeux, rigolent, mangent, boivent. J'adore cet ambiance. Je regarde mon meilleur ami, et lui souris.

-C'est ce sourire que tu dois faire devant l'objectif !! Hey ! Quelqu'un sait où est le vieux ?! hurla mon abruti de meilleur ami.

Une jolie rousse à l'air dur s'approche de nous, un léger sourire étire ses lèvres. Mais attendez une seconde !! C'est Erza Scarlett !! Dit Titania ! L'une des plus grandes mannequins de l'agence, connue pour sa froideur et sa dureté, lorsqu'elle sourit tout s'éclaire autour d'elle ce qui permet de faire de magnifique cliché !

-Nastu ! C'est l'amie dont tu nous as tant parlé ?! Demanda la mannequin.

-Oui, c'est ma meilleure amie ! Lucy, Erza. Erza, Lucy. Elle veut devenir mannequin elle aussi, et aujourd'hui, le vieux fait un shoot avec elle pour voir si elle a le potentiel.

-Elle est jolie, même très jolie. De belles formes, une taille fine, de longues jambes. Je pense que tu as toutes tes chances !

-Merci ! Répondis-je toute gênée.

Titania m'a fait des compliments ! J'en reviens pas ! Je lui fais mon plus beau sourire, qu'elle me rend. Nastu se fait indiquer le chemin, M. Makarof sse trouve apparemment dans son bureau. Arrivés devant la porte mon imbécile de meilleur ami entre sans frapper.

-Nastu ! Ne fais pas comme si tu étais chez toi ! le sermonnais-je.

-Te fais pas de soucis, le vieux est cool !! Hein l'vieux ?!

-Oui, ne te soucie pas de ça Lucy. M'apostropha le p'tit vieux.

-Comment connaissez-vous mon nom ?

-Ce jeune homme m'a beaucoup parlé de toi... Il paraît que tu souhaites devenir une icône de mode ?!

-Oui Monsieur ! C'est mon plus grand rêve !

Le petit vieux se lève alors de son bureau et se dirige vers moi, il me regarde sous toutes les coutures avant de se mettre à saigner du nez !!

-Eh ! Vous allez bien ?! M'inquiétais-je pour le vieux monsieur.

-T'inquiètes, ça lui fait ça dès qu'il voit une fille avec du potentiel.

-Hum. Hum. Désolé, bien, tu as des mensurations parfaites, une détermination en béton armée... Il ne me reste plus qu'à vérifier ta photogénie. commenta Makarof.

-Comment allons-nous procéder ?

-Mets toi contre ce mur, le noir là-bas et attends. M'indiqua le rose.

Je me positionne donc contre le mur et prends différentes pauses. Makarof sourit de toutes ses dents.

-Bien, Lucy viens avec moi. Dit le papy.

On se dirige vers un balcon qui donne sur la salle de l'agence.

-Mes enfants, écoutez moi. Déclara l'homme d'une voix solennel.

Silence. La première fois depuis que je suis là.

-Je vous présente notre nouvelle recrue, Lucy Heartfillia, je sens en elle un grand potentiel alors prenez bien soin d'elle. Cria avec un immense sourire le directeur des lieux.

Chronique d'une icôneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant