Chapitre 5

815 40 1
                                    

Ça, je le vois bien ! Hurla t-il.

Natsu ce lève, il n'aime pas que l'on me crie dessus et encore moins lui.

-Barre toi d'ici, c'est pas ta place acteur au rabais ! Et n'envisage même plus de lui crier dessus, sinon, je te tue !

-Je pensais pourtant avoir été claire. Pourquoi est tu ici ? Non, mais franchement ?! Tout est FINIS !! Vraiment ! Je ne peut pas être plus claire que ça Grey !

-Pourquoi m'en veut tu exactement?! Hein ? Pour ce qui c'est passé il y a deux ans ? Mais merde!Fais moi confiance et laisse moi t'expliqué !

-Tes sourd ou quoi ?! Elle ta dit de te barrer, alors casse toi avant que je te mette au chômage technique ! Lui lança Natsu.

-Comme si j'avais peur de toi. Maintenant, boucle là, que je puisse lui parler tranquille. Cracha Grey. Ce qui, apparemment ne plus pas au rose qui se jeta sur lui pour lui porté le premier coup. Grey lui rendis, son poing s'écrasant sur la pommette de mon amis, provoquant sa chute.
Le spectacle ne plus pas non plus à Loki, Elfman, et Gadjeel qui se lancèrent aussi dans la bagarre. 3 contre 1. Je n'aimais pas ça. Même si Grey mérite une bonne raclée, il ne mérite pas un linchage.

-Stop ! Arrêter bande d'idiots ! Maintenant ! Criais-je. Personnes ne m'entend au contraire, d'autres personnes sont entrés dans la bagarre. Alors je décide de m'élancer aussi. Je parviens, malgré la mêlé à trouver Natsu et Grey.
Lorsque nous étions enfant je parvenais toujours à les séparés, pourquoi cela changerait ?

-Grey ! Natsu arrêter ! Maintenant !

Ils continuaient. Le rose avait déjà un beau bleu s'étalant sur sa joue ainsi que la lèvres inférieure en sang, alors que l'autre aurait au moins un ou deux point de suture à l'arcade. Il fallait que j'arrête le tout avant que ça dégénèrent.
Je m'approche des deux idiots et avec force abat mes poings sur leur tête, ils s'arrêtent enfin et me regarde.

-Mais qu'est ce que c'est que ce foutoir ?! Hurla un veille homme. Arrêter de vous battre ! Lucy, attrape le jeune homme qui est venue te parler et va le soigner à l'infirmerie, Lisanna soigne Natsu. Les autres ranger moi tout ça !

-Hey le vieux ! Il est hors de question que Luce s'occupe de cet ordure ! Et toi, continua mon meilleur amis, comment ose-tu venir ici lui parler ? Tu n'as pas de figure ? Après tout le mal que tu lui à fait ? Écoute moi bien, si tu t'approche d'elle, je te tue !!

-Non, Natsu, je vais y aller. Grey est surpris, je le voie bien. Mais ne te réjouie pas trop! C'est la dernière fois que je te parle. Tu me dis ce que tu as à me dire et tu ne m'adresse plus jamais la parole !

-Alors tu accepte de m'écouter ? Jusqu'à la fin ?

-Ce sera la dernière fois.

Sur ce je monte en direction de l'infirmerie avec Grey sur les talons. Il s'assoit et me regarde. Je vais chercher quelques compresse et le désinfectant.

-Alors ? Me fit-il.

-Alors quoi ? Je te rappel que c'est toi qui désire me parler.

-Je veux dire avec ce mec, vous êtes ensembles ?

-Sais pas. Je commence à lui appliquer le produit, ce qui lui arrache une légère grimace.

-Je... Pour il y a deux ans...

Aïe il entre dans le vif du sujet. Je prends grand soin de ne pas regarder ses yeux. Sinon, je risque de me mettre à pleurer. L'entendre parler de ça me replonge dans mes souvenirs.

Flash-back.
Il faisait nuit, la lune éclairé le ciel malgré les nombreux nuages. Une jeune blonde marchait dans la rue, elle avait rendez-vous. Elle repensais aux derniers mois au côtés de Grey. Elle en était heureuse. Ils avaient un rêve commun. Devenir célèbre. Lui en tant qu'acteur alors qu'elle voulait devenir mannequin. Il s'entraidaient d'ailleurs. Elle se dirigeait au cours de théâtre du garçon, comme il lui avait demandé, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs.
Le jeune homme lui, était devant le théâtre, il voulait lui demander quelques choses, et pour être franc, il angoissé un peu. Une jeune fille aux cheveux bleu approché. Il la reconnue et souffla.

-Jubia, que fait tu là ?

-Jubia voulait vous posez une question Grey-sama.

-Eh bien vas-y. Vite, j'attends quelqu'un.

-Vous connaissez déjà les sentiments de Jubia à votre égard, et vous n'avez jamais repoussez Jubia... Ca pourrait-il que...

-Si je ne t'ai jamais repoussé, c'est pour évité de te faire du mal.

La jeune femme commença à pleurer. Voilà pourquoi il ne l'avait pas repousser, il n'aimait pas voir les filles pleurer, il ne savait pas comment réagir quand c'était le cas, sauf avec Elle.

-Arrête de pleurer. Dis moi ce que tu veux.

-Ju-jubia voudrait que vous l'embrassiez en lui disant « je t'aime ». Une seul fois, après Jubia vous laissera en paix.

Le jeune homme était embarrassé. Il ne voulait pas l'embrasser, et encore moins lui dire une tel chose. Mais il se souvint qu'il était acteur et qu'il devrait souvent le dire dans des films sans le penser. Alors il l'embrassa et lui dis ce qu'elle voulait entendre. Il se tourna et vit sa blonde. Les larmes coulant déjà sur ces joues pâles. Il s'avança vers elle pour lui expliquer mais elle ne lui en laissa pas le temps.

-Laisse tomber. On n'est pas ensemble, je n'ai aucun droit sur tes relations.

-Lucy je...

-Mais j'aurais aimée que tu m'en parle. Après tout avant d'être la fille avec qui tu couches quand tu t'ennuie, je suis aussi ton amie ? Enfin j'étais...

La blonde partit sans se retourné ou écouté le brun. Il ne put bougé pendant de longue minute avant de se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Il lui courra après mais c'était trop tard. Le mal était fait.

Fin Flash-back

-Un quiproquo ? Hein ? Tu vas me faire croire à un foutu malentendus ? Tu n'as pas cherché à me parler après ça ! Rien ! Et puis, elle te demande de lui dire un truc aussi important et toi tu t'exécutes ? Parce que tu n'aime pas voir une fille pleurer ? Tu te foutrais pas un peu de ma gueule par hasard ? Elle t'aurais demandé de l'épouser tu aurais dis oui ? Et puis, elle est pas devenue ton agent ?

-Natsu ma demandé de te laisser du temps, j'étais loin de me douter que ça aggraverai les choses. Et je suis d'accord, je n'aurais jamais dû l'embrasser mais je voyais ça comme une scène de cinéma. Le fait qu'elle soit mon agent ne dépend pas de moi et tu le sais !

-Bref, comme je te l'ai dis à l'époque, on n'était rien, ni un couple ni vraiment des amis, alors...

-Je t'arrête tout de suite, pour moi, on n'était pas rien.

-M'en fiche, maintenant, tout à changer. Passe à autre chose. Je ne te fais plus confiance. Tu as pu m'expliquer ta version des faits, ça ne change rien pour moi. Vas t-en. S'il te plaît.

Il me regarde tristement mais s'exécute. Avant de partir il se retourne et me dis :

-Je ne laisserai pas tomber. Tu me manques et je ferai tout pour que tu me refasse confiance.

-Ouais, tu peux toujours tenté.

Ils partis. Moi je rejoins les autres et Natsu est là pour m'accueillir, il me réconforte, je ne sais pas vraiment comment faire sans lui.
Au bout de quelques minutes, la porte du bureau du Directeur s'ouvre, le petit vieux nous fais taire avant de nous dire :

-Mes enfant, je suis heureux de vous dire que notre famille va s'agrandir. Un nouveaux membres vient d'intégrer la guilde. Si tu veux bien te présenter.

Il s'avance alors devant tout le monde.

-Ooooh Non ! Pas lui !!

Chronique d'une icôneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant