-Cooooooool ! Bravo Natsu ! De la profondeur, je veux de la profondeur dans ton regard ! Dis-moi des mots doux avec tes yeux ! Cooool ! Voilà !Natsu est déjà en pleine séance photos, il est à peine 6h00, Jason le photographe veut des clichés au lever du soleil, pour faire plus « romantique », moi, je m'éclate comme une folle avec Lisanna, on regarde les différentes expressions de Nats', parfois on se moque de lui, je remarque aussi que Lisanna a tendance à rougir lorsqu'elle regarde mon ami... Intéressant. A creuser.
-Lucy, regarde là-bas ! Lisanna m'indique du doigt une direction, je remarque un petit homme accompagné d'un autre, plus grand et roux avec des lunettes, il porte un costume noir, la classe !
-Bonjour Lucy ! Me lança Makarof.
-Bonjour monsieur ! Vous êtes bien matinal !
-La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt mon enfant ! Mais je ne suis pas ici pour me balader, j'ai à côté l'un des nombreux candidats qui convoite le poste pour devenir ton agent, Lucy laisses-moi te présenter Loki Spirit. Le petit vieux ponctua sa phrase par un immense sourire. Je me tourne vers M. Spirit.
-Bonjour je suis Lucy Heartfillia.
-Ma princesse vous êtes tout simplement sublime ! J'espère que je serai l'heureux élu ! Vous me ferez le plus grand des honneurs en m'acceptant comme manager ! Il finit sa phrase par une révérence et un baise-main ! J'hallucine !
-En voilà un très motivé !! Intervient Lisanna.
-Bien, les filles, j'y vais, je vais continuer de passer l'entretien de ce jeune homme. Amusez-vous bien !
Le directeur de l'agence et Loki s'en vont, et Natsu termine sa prise et il va vers les loges pour le changement de tenue. Lisanna et moi le suivons, pour je ne sais quelle raison Lisanna reste à l'extérieur de la loge.
-Natsu, pourquoi elle ne nous suit pas ?
-Lucy, même si toi, ça ne te gêne pas de me voir nu, elle si, en sous-vêtements, ça passe encore, mais nu, non.
-Tu dois aussi changer de sous-vêtements ?
-Yep, me demande pas pourquoi. Me fit-il avec un grand sourire. Au fait, c'était qui ce mec avec le vieux ?
-Un de mes prétendants...
-QUOI ?! Cria t-il ? Qui, que je lui refasse le portrait ! Personne ne tourne autour de toi !
-Eh! Oh ! Calme toi ! Quand je dis « prétendants », je parle de potentiel futur agent !! Et puis, je te l'ai déjà dit, ma vie amoureuse ne regarde que moi ! Idiot !
-Aye, aye, désolé Luce, tu sais que je te considère comme ma petite sœur, j'aime pas voir d'autre mec te courir après, et le pire c'est qu'ils sont nombreux...
Je lui mets une petite tape derrière la tête, il a toujours été surprotecteur, mais jamais collant et c'est ce qui le rend mignon..
-Abruti ! Bon, tu es prêt ? Je vais rejoindre Lisanna.
Je sors donc de la loge de mon ami, je ne regarde pas devant moi, et je rentre en plein dans quelqu'un...
-Blondie, fais attention! Tu aurais pu abîmer mon sublime visage !
-Excusez-moi... Et ne m'appelle pas « blondie » ! Blondinet !
-Tu te prends pour qui à me parler comme ça ! Sais-tu seulement qui je suis ?
-Euuuh... Non. Tu es ?
-J'y-j'y crois pas... Rogue... Rogue, elle, elle, cette fille ne me, elle, elle ne me connaît pas !!! Tu vis dans une grotte ou quoi !!!