-Je rentre chez moi. Tout ça n'était qu'une erreur. A partir de maintenant n'intervient plus dans ma vie privée.C'est sur ces derniers mots qu'elle quitta mon appartement.
Elle est partie. Encore.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Une douche froide, voilà ce dont j'ai besoin.
L'eau sur ma peau me réveille.
Elle est partie.
J'étais tellement heureux de la sentir de nouveau contre moi, tellement heureux de pouvoir l'embrasser,la caresser, la toucher... L'aimer.
Mais elle est partie.Je frappe le carrelage de mon poing, le fissurant.
Je décide de sortir de la douche avant de détruire ma salle de bain, mais..
Je regrette tellement, tellement, ce soir où je devais tout lui dire, lui expliquer.
Ce soir là, elle aurait dû être mienne.
Elle aurait été présente à chaque moment important de ma vie...
Mes castings.
Mes tournages.
Pour les première de mes films.
Les différentes cérémonie.
Les soirées.
Je sais déjà qu'elle aurait éclipsé toute les autres femmes présentes, les rendant fades.Je souris à cette pensée.
J'ai vraiment tout gâché.
Ce soir encore.
Je n'aurais pas du faire tout ça.
Me laisser emporter par ma jalousie.
Bon, je n'aurais jamais pu la laisser aller plus loin avec ce gars, mais je n'aurais pas dû la traiter comme ça.
Lui crier dessus, l'embrasser de force...
Mais, elle ne m'a pas repousser.
Là aussi j'ai été bête.
Je savais qu'elle le regretterait, mais je la voulais quand même.
Encore une fois, comme avant...Je me dirige vers mon lit et m'y allonge.
Il porte encore son odeur.
Florale, douce, enivrante.
Elle est partie.
Mais j'aurais tellement aimé qu'elle soit encore là.
Pouvoir me réveiller à ses côté comme avant...
Ouais, elle me rend complètement fou.
Je l'aime.Le lendemain, alors que je vais à l'agence je croise Jubia en bas de mon immeuble. Je soupire.
Je me demande souvent pourquoi je la garde comme agent. J'arrive à chaque fois à la même réponse :
Me souvenir.
Lorsque la bleu est près de moi, elle représente tout ce que je n'aurais pas avec Lucy.
Je me demande aussi très souvent si je lui en veux.
La seul réponse qui revient à chaque fois c'est non.
J'aurais dû moi même lui dire non.
Ne pas céder à ses attentes.
Voilà pourquoi Lu' m'en veux.
La différence.
Elle n'aurait rien dit si j'avais agis ainsi sur une scène, ou devant des caméras avec beaucoup de monde autour de nous.
Donc tout est de ma faute.La fille me parle mais je ne l'écoute pas.
A peine arriver à Fairy tail je me fait insulté d'enfoiré et me ramasse un énorme coup de poing dans la mâchoire.
-Bordel !! Tu vas pas bien ou quoi l'allumette ?!
-Tu as osés ! Elle n'a pas assez souffert comme ça, faut k't'en r'mette une couche ?! Hurla le rose à travers toute la salle. Inutile de dire que tout les regards de l'assemblé était tourné vers nous.
-Tu crois que je ne le sais pas qu'elle à souffert ?! Tu crois que je ne m'en veux pas ?! Que j'arrive à m'endormir sans pensé que si j'avais pas merdé, elle serait dans mes bras ?! Tu crois que je ne le sais pas tout ça !! Criais-je à mon tour.
Il fallait que je me calme, alors je lui rend son coup, la bagarre est beaucoup plus violente qu'en temps normale.
Mais il ne comprenait pas que chaque jour je m'apercevais qu'elle est partie.
A un moment, le rose attrape une petite table et me manque, allant s'écraser sur les grosses porte en bois, ou presque.-QUI A FAIT CA !!?
Je me fige sur place. Non. Elle va nous tuer.
Le regards des autres passe de Lucy a nous, certains pleins de pitié, d'autre de compassion ou encore de la satisfaction...
Ils nous balancent.
Merde, on est resté dans la même position, chacun de nous près à collé une énorme mandale à l'autre.
Elle s'avance et nous frappe avec une force rare pour une si jolie jeune femme. Elle nous insultes aussi, elle jure comme un charretier.
Elle m'attrape par le col et m'emmène dans une pièce que je ne reconnais pas. Sur le coup, je pige pas tout.-Faut qu'on parle.
-Je crois aussi. Tu es partie plutôt rapidement. Tu ne m'avais pas habitué à ça.
-Je tenais à m'excuser, d'être partie si vite.
-Mais, parce qu'avec toi y en a toujours un. Enchéris-je tout en me remettant doucement de ma surprise, je ne m'attendais pas vraiment à des excuse.
-On ne peux plus être ensemble. Natsu m'a dis que c'est lui qui t'a empêché de me parler, mais franchement, ça n'aurait pas servie à grand chose si tu avais pu le faire. Je ne crois plus en toi.. En nous. Même si j'ai entendue ta version des faits, les faits reste les faits et cette fille est maintenant ton agent. Alors tu vas passer à autre chose, et de temps en temps on se dira bonjour.
L'entendre dire ça me fais mal.
L'entendre dire qu'elle ne crois plus en moi me déchire à l'intérieure.-Tu as fini ? La coupais-je. Parce que je suis pas d'accord sur plusieurs point. Si j'avais pu te parler avant, oui, ça aurait changer quelques chose, je le pense sincèrement. Ensuite moi, je crois toujours en nous, que cela te plaise ou non d'ailleurs. Et pour Jubia, si cela te pose vraiment problèmes, je la vire et j'y vais de ce pas. Et enfin, non, non, il est hors de question que je passe à autre chose comme tu dis, je ne tournerais pas la page, parce que je suis persuadé que tu es la femme qu'il me faut. Je regagnerais ta confiance, je peux te le promettre.
Si elle reviens, je n'ai plus aucune raison de me souvenir.
Mais je sais d'avance que je ne supporterai pas de la perdre.
Chui pathétique parfois.
L'odeur se son parfum qui m'a bercé toute la nuit est plus forte ici. Plus enivrante, plus plaisante parce qu'elle n'est pas un simple souvenir sur un draps, elle est là, partout.
Je la colle contre le mur, posant chacune de mes mains de parts et d'autres de sa tête. Instinctivement mes lèvres se rapproche des siennes alors que l'une de mes mains la caresse, j'ai besoin de ce contacte, son dos, ses côtes, ses reins, tout ce que j'ai pu redécouvrir hier soir et qui m'appelle à recommencer.
Mais cet fois, elle me repousse.-Grey, moi, je vais passer à autres chose. J'ai trop souffert.
Je voulais lui répondre que je ne la laisserais pas passer à autres chose, que je l'aime trop pour ça.
Je souhaitais m'excuser encore et encore pour ce soir là, je voulais lui dire au combien je me sentais seul sans elle, mais quelqu'un frappa à la porte, tuant dans l'œuf ma déclaration. Un certains Hibiki.-Tu vois, je commence déjà.
Elle commence à partir mais je ne peux m'y résoudre, je lui annonce alors :
-Moi je ne laisserai pas tomber, je t'aime et je sais que c'est réciproque, je vais me battre.
Elle m'ignore, même si je sais qu'en vérité ce que je viens de lui dire va lui trotter dans la tête pendant pas mal de temps. Je décide l'achever en lui rappelant qu'elle me devait une journée.
Effet escompté se produis. Elle se fige un peu.
Avant de partir.
Encore.
Mais je ferais tout pour qu'elle me revienne.