Deux semaines sont passés. Elles ont étés très mouvementés. Entre shootings, défilés, soirées promotionnels en tout genre.
Je viens de commencer dans le monde de la mode mais j'ai déjà une bonne notoriété. Le directeur en est très fier d'ailleurs.
J'ai aussi beaucoup réfléchis à ma situation. Partira, partira pas.
Personnes n'est au courant. Même pas Natsu. Je sais qu'il m'aurait crié de faire mes bagages, de partir, et qu'il ne voudrais pas me voir tant que je ne suis pas au sommet.
En gros, j'ai passé mon temps à bosser, réfléchir et aussi surprenant que cela puisse paraître j'ai passé beaucoup de temps avec Grey. Dés que Monsieur avait ne serait-ce qu'une secondes de libres il déboulait.
Exaspérant.
J'ai aussi revue Hibiki, il est vraiment gentil. Et il embrasse comme un dieux. Le blond était lui aussi au programme. A chaque fois je ne suis pas aller aussi loin que la dernière fois. Ce qui ne lui plaisait pas.Bref, je me trouve actuellement devant la porte de l'appart' de Grey, il m'a demandé de le rejoindre chez lui, refusant de me donner d'autres informations. Je toc et attend quelques minute avant que le battant ne s'ouvre sur un Grey souriant mais en caleçons.
Je me fige et recule d'un pas. Il me regarde sans comprendre, puis se regarde et sourit.
-Tu n'as rien à craindre. Je ne compte pas te violer. C'est juste ma tenue pour notre journée.
-Je ne te comprends pas. Traduit. Le bougre pouffe de rire.
-Nous n'allons nul part. Entre ta popularité qui monte en flèche et ma célébrité, nous ne serons jamais tranquille. C'est pourquoi j'ai décidé que nous passerons une journée « cocooning ». Au programme, des dvds, et de la mal-bouffe. Bref une journée détente.
Je le regarde,il sourit de toutes ses dents, et je ne peux résister à lui rendre.
-Et quel film à tu prévu ?
-Film d'horreur.
-Non ! Tu sais très bien que je n'aime pas ça !
-Je sais surtout que lorsque l'on en regardaient, tu étais toujours blottie contre moi.
-Grey, ne commence pas.
-Bon, Ok,Ok, il y a plusieurs film, choisi celui qui te plaît.
-Si tu me laissé entrer avant ?!
-Oups, pardon. Entre.
-Je tiens à te prévenir, jamais au grand jamais Loki doit être au courant. S'il savait ce que je m'apprête à manger, il me tuerait.
Il rigole mais m'affirme que cela restera un secret.
Je profite qu'il soit absent pour observer son appartement, parce que la dernière fois, je me suis pas vraiment attardé sur la décoration...
Son intérieure est classe, mais chaleureux et moderne dans les ton bleu.
Il y a une photo sur l'une des étagères, je m'approche et reste sans voix devant le petit cadre.
Une image de nous deux, quelques jours avant la dispute.
Nous étions à la plage.-J'aime vraiment cette photo.
Je sursaute à l'entente de sa voix.
-Je me souviens de ce jour. On avait vraiment beaucoup ris, et on s'étaient comporter comme un vrai couple. Dis-je la voix enroué par les souvenir.
-On s'est toujours comporté comme un couple.
-Bref, on passe à table ?
Je sais, je pourrai tenter des trucs plus subtiles pour changer de sujet, ou même continuer à parler du bon vieux temps, mais c'est trop douloureux.
-Excuse moi. Bon, viens au programme : pizza, humberger-frites, coca, et en dessert, il y a un pot de glace au chocolat.
-Au chocolat ?! Combien de litre ?