-Debout Lu'...-Mmmh... Laisse moi dormir.
-Nan. Tu as un shooting dans quatre heures, Loki a envoyé un message sur ton portable.
-Tu ne m'a presque pas laissé dormir cette nuit.
-Et je ne compte pas te laisser pendant les quatre prochaines années.
-Pourquoi quatre ?
-Pour les deux ans perdus plus deux autres années d'intérêts..
Je rigole et il m'attire à lui pour m'embrasser, je réponds bien évidemment avec empressement, passant mes bras derrière son cou et enroulant ma jambe droite à sa taille.
Il abandonne mes lèvres mais se dirige vers mon cou, doucement, attisant mon désir.
Mais comme je l'ai laissé mener la danse toute la nuit, grâce à un jeu de jambe, je me retrouve à califourchon sur lui.
Son sourire est taquin, ses yeux embués par le désir. Je l'embrasse sur le front, l'arrête du nez, la commissure des lèvres, la joue, la mâchoire, le cou, l'épaule, le torse, je descend le long de son ventre plat , au muscles parfaitement dessinés.
Plus je m'approche de sa virilité, plus il frémit et frissonne..
Je lui enlève son dernier vêtement, pour pouvoir continué ma lente torture...-Grey-sama ! Hurla la bleu en pénétrant dans la chambre. Aaaah ! Désolé, Jubia n'a rien vue, elle n'a rien vue..
-Alors sort d'ici ! Lui cria Grey.
Je suis rouge pivoine. Je me cache sous les draps.
Dans un geste distrait il continu à caresser mon dos.-Je suis désolé Lu', elle est partie.
Je me relève, le joues encore rouge et le fusille du regard.
-Tu veux dire qu'elle est dans le salon prête à partager son petit dej' avec son « Grey-sama » !!
-Serais-tu jalouse ?
-Bien sûr que je le suis !! Dois-je te rappeler que c'est à cause d'elle que nous avons étés séparés ? Dis-je plus tristement.
-Non, Lu', je ne l'oublie pas. Et tu n'as pas à l'être. Je me fiche d'elle.
-Alors fait ce que tu m'as promit. Vire-la. S'il te plaît. Je sais, je suis égoïste, et on ne vire pas un agent avec pour motif « ma copine est jalouse, alors, tu dégages. ». Mais, s'il te plaît pour ma tranquillité d'esprit, vire-la...
Il sourit et m'embrasse.
-Je le ferais, mais promet moi de ne plus revoir les deux idiots.
-Je te le promets... Grey.
Il m'embrasse encore, et se lève. Il sort de la chambre, je l'entend interpeller Jubia. Il lui explique qu'elle a vraiment fait un super boulot, mais qu'il ne pouvait plus travailler avec elle. Elle pleure, et le supplie de réfléchir, elle lui dit qu'elle sera encore meilleure. Elle se stop. Puis demande d'une voix calme si c'est de ma faute. Il lui rétorque que non. Elle m'insulte, et je décide de me levée, tout en prenant soin de passé la chemise de Grey.
Lorsqu'elle me voit, elle devient rouge sous l'effet de la rage.
Elle m'insulte encore plus, ce qui ne plaît vraiment pas au jeune homme qui lui conseille de vite se calmer avant qu'il ne s'en occupe lui même.
Elle se dirige alors vers la porte mais avant de quitter l'appartement elle se retourne et lance :-Vous le regretterez, Grey-sama, mais Jubia vous aime, elle attendra donc que vous quittiez cette fille facile.
Je ne répond rien, trop en colère pour ça.
-Ça va ? Me demande mon copain.
-Ouais...
-Bien princesse, vraiment. Maintenant, Sting attrape lui la taille, oui, voilà, comme ça. Bien, une dernière. Sublime !!
Je vérifie les photo, puis me dirige vers ma loge. Je me change et sort, je me dirige vers la sortie, là où m'attend Loki lorsqu'un bras m'enserre la taille et me plaque contre lui.
Je lève la tête et ne suis pas surprise de voir Ding. Il est où Dong ?-Tu veux quoi blondinet ?
-Ça fait un peu plus d'une semaine que tu ne me calcule pas.
-T'es pas au courant ? Je me suis remise avec Grey.
-J'le sais.
-Alors pourquoi tu pose cette question ?
-Parce que j'ai entendu dire que tu n'es pas très fidèle.
-Je le suis avec l'homme que j'aime.
-Vraiment ?
-Oui.
Il me regarde et un sourire narquois commence à étirer doucement ses lèvres.
Il me plaque contre le mur, les poignets relevés au dessus de la tête.
Il plonge la tête dans mon cou, puis remonte jusq'à mon oreille.-Oh !! Tu fais quoi là ?! Dégage !! Lâche-moi !!
Je commence à me débattre, alors il ressert ses mains sur mes poignets.
Il m'embrasse. Longuement et sauvagement.
Me faisant mal. Je ne peux pas le repoussé, il est trop fort pour moi, alors je laisse faire.
Il relâche mes lèvres et me sourit, une lueur sadique éclairant son regard.
Je lui mets mon poing dans la figure, avec toutes la force dont je suis capable. Il recule sous l'impacte.
OOH ! Le bel œil au beurre noir qu'il va avoir demain.-Enfoiré. Ne t'approche plus jamais de moi.
Après ça, je quitte le studio pour rejoindre Loki. J'ai encore quelques jobs.
Après cette longue journée je rentre chez moi.
Grey étant depuis deux jours sur un shooting, je ne peux pas le voir.
Je lui envois donc un message :
A: Grey
Tu me manque, hâte de te revoir demain.
Je t'aime.C'est sur ce message plein de tendresse que je vais me coucher.
Le lendemain, il est très tôt lorsque je me dirige chez Grey. Toute heureuse à l'idée de lui demander de m'accompagner pour mon contrat à l'étranger.
Je toque. Et recommence devant l'absence de réponse.
Puis la porte s'ouvre sur Grey.
Il a une mine affreuse.-Tu es mala..
-Comment oses-tu te présenter devant moi ?!
-Comment, Grey, tu es sûr que ça va ?!
-NON ! NON ! ÇA NE VA PAS !! Hurla t-il.
Je suis totalement perdue. D'après l'odeur, il a bu, mais il est déjà arriver qu'il soit soul sans jamais au grand jamais me parler comme ça...
-Je-je ne comprend pas.. Grey explique moi..
-Oh ! Tu veux que je t'explique ? Ne bouge pas. Je vais t'expliquer.
Il disparaît de mon champ de vision, fait beaucoup de bruit dans le salon et reviens en me jetant un magasine au visage.
Je le rattrape tant bien que mal pour pouvoir lire la couv'.
Je me fige. En gros titre :
Elle trompe l'acteur ou le mannequin ?-Grey, ce n'est pas ce que tu crois. Je te le jure. Il.. Il m'a bloqué et..
-Je me fiche de tes histoires. Jubia avait raison. Tu n'es qu'une traînée. Je te faisais confiance et dés que j'ai le dos tourner tu va ailleurs en pensant que je ne dirais rien ? Pour qui me prends tu ?
-Grey, laisse moi t'expliquer...
-NON ! CASSE TOI ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR ! Plus jamais...
-Grey...
-CASSE TOI !!!
Il me ferme la porte au nez. Je glisse contre le battant au sol.. En pleure. Je n'ai rien fais... Rien du tout..
Alors, je l'ai perdue.. Encore...
Je me lève et sort en courant. Je me précipite jusqu'à chez moi. Fais mes bagages tout en prévenant Loki, Makarof et le directeur.Je suis dans l'avion, j'ai prévenue Natsu, pour qu'il ne se fasse pas trop de souci, il m'a forcé à tout lui expliquer.
Il aurait été capable de déclenché une fausse alerte à la bombe si je ne lui avait rien dis...
Il est rester très silencieux pour enfin conclure en me disant que j'avais pris le bon choix.
Une larme coule le long de ma joue alors je pars. Sans Grey.
Encore.