Chapitre 9

688 29 3
                                    

Je sors de l'immeuble de Grey et appel un taxi. Je me précipite à l'intérieure, lui criant presque mon adresse. 20 minutes plus tard, je me retrouve chez moi, en train de prendre une douche. Dés que l'eau chaude entre en contacte avec ma peau je m'effondre. Glissant le long du carrelage froid, je pleure de tout mon saoul. J'aurais voulu rester dans ses bras, ne jamais les quitter. Mais... Comment, comment avoir de nouveau confiance en lui. Il me manque tellement. Mais je me rappel encore ce jour, où il lui a dit je t'aime... Non, jamais je ne pourrais lui pardonner. Enfin, pas maintenant.

-Lucy, Lucy, ouvre cette porte !! Sinon, je passe par la fenêtres !! Hurla une voix de l'autre côté de la porte d'entrée.

Merde, j'ai une migraine carabiné, ça m'apprendra à essayer de m'endormir avec de la vodka en guise de lait chaud.

-LUCY !! Hurla encore plus fort la voix derrière la porte. Je jure de lui arracher le cordes vocale s'il continu. Je me lève, attrape une paire de lunette de soleil, ouvre la porte sans même regarder qui est le perturbateur. Je me dirige vers la cuisine à la recherche d'aspirine.

-Tu as fais quoi hier Luce ? Je t'attendais à l'agence. Je me tourne enfin vers l'intrus et j'identifie Natsu.

-Un léger contretemps.

-Ah ouais ? Lequel ? Le cadavre de la bouteille de vodka ou le suçon dans ton cou ?

Je me fige. Un suçon ? Et merde !!! Autant tout lui raconter maintenant, il le découvrira top ou tard, et s'il apprend que je ne lui est rien dis, je vais en entendre parler pour les six prochaines années, minimum.

-Pfff... La bouteille est venue après le suçon.

-Raconte. En générale, quand tu a cette tête là, me fit-il en désignant la coupable avec son indexe, c'est que ta fais un truc que tu regrette.

Un autre soupire, il me connais trop bien. J'avale mon aspirine et me dirige sur le canapé, je m'affale dessus avec toute la non-grâce dont je suis capable.

-J'ai merdé. Plus précisément, j'ai re-merdé.

-Tu merde et re-merde souvent. Soit plus précise, me dit mon meilleur amis en s'asseyant par terre, en face de moi.

-Ouais, je sais, mais là... Je laisse échappé un rire nerveux, là je me suis surpassé !!

-Raconte.

-J'ai couché avec Grey.

Bien sûr, il n'est pas très intelligent... Il est même carrément con et lent d'esprits, alors c'est sans surprise qu'il me réponds un magnifique :

-Oui, tu couchais avec lui il y a deux ans.

-Et j'ai recommencé hier soir, après la soirée.

Un.
Deux.
Trois.

-QUOI !!! Mais pourquoi ? Il t'as forcée ? Menacée ? Je vais le tuer !! Tu as pleurer ? Tes yeux son tout rouge ! Merde... Raconte moi..

-Ne cris pas...

-Oups... Pardon. Raconte.

Alors je lui raconte, tout en me réfugiant dans ses bras, je m'effondre, en lui expliquant la soirée, Hibiki, Eucliffe, le baiser, la dispute, la déclaration, plus de baiser, puis mon départ. Il m'écouta jusqu'au bout, sans m'interrompre, juste en me serrant un peu plus fort à chaque sanglots.

-Luce... Il faut que je te dise un truc. Il y a deux ans, Grey a essayé de te parler,plusieurs fois même, et il a encore essayé durant les dernières années, mais à chaque fois je l'ai envoyé boulé, lui répétant qu'il serait mieux pour toi qu'il laisse définitivement tombé et qu'il passe à autres chose, il ne m'a jamais écouté.

Chronique d'une icôneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant