Chapitre 18

534 25 1
                                    

Je ne comprends pas immédiatement ce qui m'arrive, tout ce que je sais c'est que l'autre connard est entrain de ce faire rouer de coup..
Puis deux petit bras m'enserre au niveau des épaules, j'ai d'abord un mouvement de recule jusqu'à ce que la personne me parle :

-Chut. Calme toi Lucy, c'est fini, on est là maintenant..

-Li-lisanna ?

-Oui, aller, viens.

Elle me soulève légèrement et m'emmène au salon.

-C'est-c'est Natsu qui.... Qui est avec lui ?

-Oui.. C'est Grey qui est passé à l'agence après ton départ, il nous a dit ce qu'il c'est passé et Natsu lui a dit que tu était rentrer, mais nous ne savions pas si tu rentrée chez toi ou chez lui alors on c'est séparés. Me raconta t-elle tout en me posant une couverture sur le dos. Elle s'assoit à côtés de moi, et me prend les mains, ce simple contacte suffit à me faire imploser et je laisse échapper toutes mes peurs, ma peine et ma colère. Je me sens sale, tellement sale.
Lisanna se contente de me tenir serré contre elle tout en caressant mes cheveux.
Quelques minute plus tard, Natsu nous rejoins et m'arrache littéralement des bras de sa futur femme. Il se mets à me bercer, me répétant encore et encore qu'il avait mit une raclée à l'autre enfoiré et quand Grey sera là, il lui en mettra une lui aussi.
A l'évocation de son prénom, mes sanglots redouble encore. Comment pourrais-je le regarder en face après ça. C'est vrai quoi, durant mon séjour chez lui il n'a pas été rare qu'il m'insulte de salope mais là, c'est différent..
Je repousse gentiment Natsu et me lève.

-Tu vas où ?

-Salle de bains, j'ai besoin d'enlever toutes traces de son corps sur le miens.

-Bien sûr, pendant ce temps, Natsu va aller nous acheter à la supérette du coin qui est encore ouverte je crois, de quoi manger..

-Mais non, moi je veux rester avec Luceee !

D'un coup, le visage angélique de mon amie se transforme me faisant frémir de peur, alors pensez Natsu..

-Ce n'était pas une question, ni une suggestion. Vas-y.

-Euh.. Oui, bien sûr, j'y cours..

-Bien.

Je n'écoute déjà plus leur conversation et me dirige dans ma salle de bain. Je fais couler de l'eau chaude qui laisse échapper de la vapeur.
J'adore la vapeur, j'ai l'impression qu'elle me nettoie plus profondément que n'importe qu'elle autre chose. Je me glisse ensuite dans mon bain pour y rester de longues minutes ou peut être heures, je n'en sais rien à vrai dire. L'eau m'apaise, me calme et me fait tout oublier y compris le temps. C'est pour ça que je ne commence à réagir que lorsque j'entends quelqu'un crier dans mon appartement des « Où est-elle » et des « Je vais buter cet enfoiré de fils de p*te »
Suivit de bruit de lutte dans la chambre qui est juste en face de la salle bains. Ce qui me permet donc d'entendre ce que le nouvel arrivant dis à mon agresseur qui doit toujours être dans les vapes d'ailleurs..

-Je t'est pourtant prévenu, si tu t'approche d'elle, je te tue. Mais en plus j'apprends que tu as tenté de la violer ?!

Une série de coup retentit alors, à en juger par les différents bruit je dirai qu'il ramasse pas mal.
J'entends ensuite un bruit sourd. Le bruit d'un corps inerte qui tombe à terre, j'espère qu'ils ne l'ont pas tué..
Alors pour étouffer tout ces bruits, je plonge ma tête sous l'eau me permettant d'entendre tout, sans vraiment l'entendre.. En acoustique ou de loin selon les points de vues.
Lorsque je relève la tête, plus de bruit, plus rien. Je décide donc de sortir. Je m'emmitoufle dans mon peignoir de bain en serviette éponge blanc, avec mes initiales brodés couleur doré dans le dos, un cadeau de Loki.
Lorsque j'arrive dans le salon je peut apercevoir trois tête, une blanche, une rose et une...
Une noir de jais avec des reflets bleu nuit.
Grey.
J'aurais dû m'en douter, Lisanna m'avais pourtant dis qu'il arrivait.
D'ailleurs lorsqu'il relève sa tête d'entre ses mains et qu'il m'aperçois il se lève prestement, me rejoins en trois grandes enjambés et me serre dans ses bras, comme si sa vie en dépendait..

-Idiote ! Pourquoi est tu partie ? Tu est censé veillé sur moi, tu te souviens.

-Je... Je-tu.. Jub..

-J'étais tellement, tellement inquiet.. Ne recommence jamais !

Plus il me serre dans ses bras et plus je sens les larmes montées à mes yeux. Cela fait si longtemps qu'il ne m'a pas serré comme ça contre lui !

-Je suis là maintenant.

Cette simple phrase me fais éclater en sanglots. Alors Grey me soulève et me prends dans ses bras.

-J'ai changer les draps, tu peux la mettre dans son lit. Natsu et moi allons rentrer.

-Merci...

Ils se retournent tous les deux vers moi et me sourient. Nats' viens m'embrasser le front pendant que Lisanna me fait un signe de la main.

-Prends soin d'elle l'acteur de mes deux, ou sinon j'te colle la même raclée qu'à l'autre connard.

-T'as pas besoin d'me l'dire mannequin en carton. Barre toi. Lu' à besoin de se reposer.

Il m 'a appelé « lu' », c'est la première fois depuis... Depuis qu'il m'a largué suite au machination de Jubia et du blond..
Sous l'émotion je resserre ma prise sur son T-shirt.
Il se dirige ensuite vers ma chambre et me pose sur le lit. Me borde et vient s'allonger à mes côtés.

-Tu sais, tu peux partir, je sais me débrouiller toute seul..

-Connerie.

-Je t'assure, vas rejoindre Jubia qui s'inquiète très certainement...

-M'en fiche de cette fille.

-Grey. Ne lui manque pas de respect.

-Ne lui manque pas de respect ?

Je le sens se levé du lit. Il le contourne et se place devant moi, un air sérieux collé au visage.

-Tu veux que je ne lui manque pas de respect ?! Es-tu malade ? De la fièvre ? En état de choc peut être ?!

-Non, non et non, j'ai juste mal à la pommette pour le coups que ma mit ce connard.

-Bouge pas, j'arrive.

Il se lève et reviens quelques minutes plus tard avec une poche de glace.

-En même temps j'ai appelé Loki pour lui dire que tu n'iras pas bossé demain.

-Quoi ?! Fis-je en me relevant. Mais tu est fou ! Il est au moins quatre heures du mat' passé ! Il a besoin de sommeil lui aussi !

-Il en a moins besoin que toi. Maintenant dors. Demain, il faut qu'on parle.

Chronique d'une icôneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant