15/06/17
ConcarneauLes jours sont passés comme les précédents au travail. Les soirées étaient différentes, j'allais toute seule et à une autre plage. D'une part car je ne voulait pas croiser ce rappeur et d'une autre parce-que Clem était retourné à Brest.
Ce soir Emma et Clem viennent me voir pour une petite soirée bières, clopes et plage. Pour essayer de recroiser leur idole ils veulent qu'on aille à la plage où on l'avait vu.
Au boulot, ceux qui étaient à la soirée la veille, me saluaient en me faisant la bise pour certains et les jours d'après on continuait à se demander si ça allait etc. Au bout d'une semaine où il m'avaient vue qu'au boulot ils me disaient plus que bonjour en faisant la bise. Le seul qui n'a jamais pris de mes nouvelles c'est ce rappeur. Mais au fond je suis bien contente de pas avoir eu à lui parler.
À la fin de ma journée de travaille je vais faire un petit tour en courant avant de rentrer chez moi me changer. Il fait un temps magnifique, ça fait beaucoup de bien !
Je rejoins mes amis à la plage. Ils me prennent dans leurs bras, trop contents de me voir. Il m'avaient manqués !
On se déshabille rapidement et courons vers l'eau.
On y reste une bonne heure probablement et retournons sur le sable pour commencer l'apéro.
- Du coup on va en boîte après ou on reste sur la plage ? Me demande ma meilleure amie.
- Je suis plus chaud à rester à la plage ce soir, je bosse demain... Lui répondis-je.
Elle acquiesça en me disant que demain on irait en boîte.
La soirée continue, de la musique, de l'alcool, des clopes et surtout mes meilleurs amis, c'est parti pour être une très bonne soirée !
Au bout de quelques verres je sens une main gifler brusquement ma cuisse alors que j'étais en conversation avec Clem. Em, sa main sur ma jambe, les yeux grand ouverts et un énorme sourire aux lèvres. Je lui rend la même gifle en rigolant puis regarde ce qui la rend heureuse. Mon sourire s'efface en voyant le rappeur et ses "collègues".
Je me retourne, prend une cigarette dans mon paquet et la met entre mes lèvres.
Clem leur fait signe de venir malgré mon regard noir.
Bonjour, présentations et les voilà qu'ils s'installent avec nous. Malgré sa présence je réussi à l'ignorer et donc m'amuser.
Au bout de quelques chansons on entend Sing de Ed Sheeran. Je prends la main de Em et nous levons pour la chanter. On en rigole beaucoup et continuons à danser au file des chansons.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE ! Crie Clem en me prenant dans ses bras.
Em nous rejoint et les autres se lève pour me le souhaiter aussi. Sauf un.
On retourne s'assoir et continuons à boire. Il ne reste que Clem, Emma, le rappeur et deux de ses amis, les autres sont rentrés.
- Bon Mila on va se baigner ? Me demande Emma.
Je la regarde sourire aux lèvres et enlève mon t-shirt avant de me lever et enlever mon short. Mes meilleurs amis me suivent et courons à l'eau. Rapidement les autres nous rejoignent. On y chante, on y danse et rigolons.
Nous retournons sur la plage en courant pour nous mettre dans nos serviettes.
- Je peux aller chercher des serviettes chez toi ? Demandais-je à Clément.
Il me jette ses clés, je donne ma serviette à un des gars et le rappeur me suit à la maison.
- Je peux y aller toute seule. Lui dis-je sèchement.
- Peut-être mais plutôt qu'attendre la serviette dehors je préfère aller dans la maison, j'aurais plus chaud. Me dit-il.
Je monte à la salle de bain prendre des serviettes. J'en mets une sur mon dos en la fermant sur mon corps. De la chaleur, enfin ! Le rappeur décide à ce moment là d'entrer dans la salle de bain, il prend une serviette et se la met sur le dos également.
- T'as froid ? Me demande-t-il.
- Non.
Je prend les serviettes et le contourne pour sortir de la salle de bain.
Il me retiens par le bras. Je me retourne face à lui, le prend par la nuque et pose mes lèvres sur les siennes. Il pose ses mains sur mes hanches en me rapprochant de son corps. Il me plaque contre le mur derrière moi, pose sa main dessus, l'autre restant sur ma hanche.
Il intensifie le baiser en baissant sa main jusqu'à ma fesse jusqu'à ce que je rigole contre ses lèvres.
- Faut vraiment que j'arrête de boire comme ça ! Dis-je en rigolant.
Puis je me dirige vers la sortie, le laissant derrière moi.
La soirée suit son rythme, on continue de boire, fumer, rire et parler.
On décide de rentrer dormir vers 3h car les acteurs commencent assez tôt demain.
Je salue tout le monde et rentre chez moi.
J'ai peur pour demain.