chapitre 12

1.6K 63 5
                                    


°•○●

{ Ambre Collins }

Aaron entre par de grand portails noir avant de rouler jusqu'au garage. Il y a des miliers de fleurs différentes et des arbres un peu partout.

Sa maison est juste immense, on monte les quelques marches afin d'arriver devant la grande porte d'entrée.

J'ai vraiment l'impression d'être une petite fille qui rentre dans un château de princesse.

La porte s'ouvrit d'un seul coup me faissant sursauter. Aaron le remarque et ne s'empêche pas de rire doucement en laissant apparaître un sourire sincère.

J'adore le voir comme ça, un majordome apparu ensuite et salut Aaron. Celui ci me présente en tant qu'amie proche, ce qui me flatte vraiment.

Il me prit la main pour la troisième fois aujourd'hui avant de me tirer à l'intérieur.

On arrive dans une superbe et grande cuisine. Juste incroyable ! Je ne peux décidément pas m'empêcher de regarder partout.

- wow ! Cette cuisine est juste génial. Souriais-je à Aaron.

Celui ci avait déjà les yeux posés sur moi, allez savoir depuis combien de temps. Ce n'est pas déplaisant mais ça reste quand même perturbant.

- bien le bonjour ! Oh.. nous avons parmis nous une demoiselle. Débarque une femme plutôt âgée.

- bonjour.. osais-je timidement.

Elle me fit une petite étreinte avant de sourire au brun.

- je suis si contente qu'Aaron nous ramène enfin une jeune femme depuis sa dernière.. sa.. son ex. Finit-elle en regardant attentivement Aaron.

Je pose mon regard sur celui ci assez confuse. Il ne faisait que me regarder avec un petit sourire gêner.

Je me demande ce qu'il me cache, mais je ne préfère pas forcer.

- hmm.. Ambre je te présente Rose notre femme de ménage et notre cuisinière préférée. Dit-il après s'être fait éclaircir la voix.

- voulez vous mangez quelque chose ? il est toujours l'heure de déjeuner ! Nous demande t-elle gentillement.

- non merci, mais c'est gentille. Déclinais-je poliment.

- si tu nous cherches on est dans le jardin ! Conclu Aaron en me prenant une nouvelle fois la main.

Décidément je risque d'y prendre goût !

Il ouvrit une baie vitrée qui donnait directement sur le jardin celui ci étant très spacieux et lumineux.

On pouvais donc découvrir une piscine creuse tout près un salon spécial terrasse juste à droite légèrement à l'ombre.

Plus loin un coin barbecue et un étendu d'herbe avec beaucoup d'arbre et de jolie fleurs comme dans l'entrée.

Je m'assois alors dans l'herbe plus loin toujour en compagnie du brun qui reste silencieux depuis qu'on est sortit de la cuisine.

Une fois assise je décide de faire la conversation étant donné que je suis quand même mal à l'aise d'être seule en sa compagnie.

- ils ont toujours travaillés pour toi et ta famille ? Demandais-je curieuse.

- non, seulement depuis que j'ai six ans je dirais.. répondit-il en regardant dans l'herbe.

- t'as vraiment une maison incroyable ! Souriais-je.

Il lève finalement les yeux vers moi puis étant ses jambes de chaque côté de mon corps afin d'être plus proche.

- merci, mais ça reste quand même ennuyeux quand tu est seul toute la journée. Dit-il.

Je réfléchi un moment à ces mots avant d'émettre un son de ma bouche.

- donc.. tu est entrain de dire que t'aimerais avoir plus souvent de la compagnie ? Rétorquais-je.

- oue ! Souriait-il bêtement.

- mais.. tu as je ne sais combien de pote avec qui tu traîne, aucun d'entre eux ne viennent ?! Ajoutais-je choquée.

- ok ok, je ne parlais pas de mes potes mais plus d'une présence féminine qui compte pour moi tu vois ? Fini t-il par récapituler en riant.

- ah.. je vois.. finissais-je par comprendre.

J'étais assez gênée de parler de ça avec lui. Pas que ça me dérange mais.. j'avoue que j'envie la fille qui sera à ses côtés plus tard.

Vraiment, Aaron est un type bien j'en suis persuadée. Seulement comme tout les mecs de son âge il porte un super égaux avec lui est une fierté beaucoup trop présente pour lui permettre de rester comme il est.

Il prit ma main est s'amuse à faire je ne sais quoi dans ma pomme. On dirait un p'tit garçon qui trouve une occupation à faire.

Il à la tête légèrement penché vers la droite et ces cheveux sont mis en bataille.

Celui là pourrais plaire à n'importe qui, je comprends mieux pourquoi Lynda tourne autour de lui et est autant jalouse.

Je le laisse faire sans pour autant cacher mon sourire.

- alors, tu voulais me dire quoi en cour toute à l'heure ? Repris-je la conversation après quelques minutes de silence.

Il arrête subitement de jouer avec ma main puis il lève les yeux vers moi avant de me fixer.

- hmm.. je voulais savoir si tu faisais quelque chose demain soir, parce que je fête mes 21 ans et j'aurais une soirée où je connaîtrais personne alors.. enfin si tu est d'accord ce serait sympa que tu sois là. Dit-il en ce grattent la nuque.

Il semblait vraiment gêner et je l'était tout autant que lui. Visiblement, je doit ressembler à une tomate. Mais je suis trop heureuse qu'il est pensé à moi pour cette soirée.

●○•°

À suivre...

Dîtes tout !

Mon demi frère et moi ? [Tome 3] Aaron et Ambre. TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant