chapitre 17

1.5K 57 4
                                    


°•○●

{ Aaron O'conor }

La soirée venez de tourner au cauchemar et Ambre venait de partir. Qu'est ce que j'aurais pu faire pour eviter ça ?

Je venais d'entrée de nouveau dans la villa de mes parents et ma mère vient directement à moi.

- Aaron je.. commence t-elle en posant délicatement sa main sur mon bras.

- non maman, pas maintenant.. la coupais-je.

Elle me regarde légèrement outrée et je défais son emprise sur moi. Je rejoinds Mr.Kent avec Lynda et m'exprime comme je le souhaite.

- écouter Mr. Je suis vraiment honoré par cette offre, mais je vais devoir refuser. Annonçais-je sérieux.

Lynda fait les yeux ronds et les larmes commence à lui monter, enfin soit c'est ça, soit elle va péter les plombs.

- mais.. Qu'est ce qui te ralenti ? Me demande le paternel de la sangsue.

- eh bien ! J'ai surement d'autre chose de prévu. Finissais-je en lui serrant la main avant de partir.

Je les ai cloués sur place et me suis enfermé dans ma chambre. Jusqu'à ce que mon portable vibre, il s'agit de Luke.

Je réponds.

- allô.. soufflais-je.

- Aaron mec, on a un problème ! Panique t-il.

- quoi ? L'interrogeais-je

- tu peux te ramener derrière chez toi discrètement ? Je suis dans ma voiture grouille ! Fini Luke en raccrochant.

Qu'est ce qu'il a encore fabriqué ? Si j'ai des ennuis à cause de cette imbécile je jure que je le tue.

Je me faufile par la fenêtre après avoir fermer ma porte de chambre à clés.

Je saute dans l'arbre le plus proche de la clôture et saute le mur afin de descendre face à la voiture noir de Luke.

Je cours vers celle ci est entre côté passager avant de le regarder.

- j'espère que tu as une bonne raison de m'avoir fait venir dans une tenue pareil ? Dis-je à peine essoufflé.

- salut ! Prononce une meuf derrière moi.

Je sursaute avant de regarder derrière.

- putain mec, qu'est ce que tu fou avec Eva ?! Dis-je surpris.

- du calme le dur à cuir ! On a une surprise pour toi mais pour ça il faut que tu nous suivent. Prononce Eva.

Je soupire avant de repenser à la soirée.

- de toute manière ma soirée et déjà bien pourri alors allons y ! Concluais-je.

- tu veux en parler ? S'inquiète mon meilleur pote.

Je regarde dans le rétroviseur.

- plus tard.. finissais-je en sachant qu'il y a juste à l'arrière Eva qui est la meilleure amie d'Ambre.

Luke ne dit plus rien et démarre directement après mes mots sous le regard confus de la blonde.

[ éclipse du trajet ]

J'ouvre la portière et sort de la voiture tout en observant les alentours.

- vous avez tués quelqu'un ici ou quoi ? Demandais-je en remarquant que nous étions sortie de la ville et qu'on était limite dans une forêt.

- t'es parano mec, allez suit nous ! Rigole Luke.

Je les suis à travers les bois et on fini par voir de jolie lumières et finis par découvrir une petite fêtes avec seulement les personnes qui compte pour moi.

- mais qu'est ce que.. souriais-je gêné.

- c'était l'idée d'Ambre de faire un anniversaire surprise et c'est Eva qui nous a contactée. Sourit Luke.

- merci Eva, et aussi à Ambre je présume qu'elle aurait du être là. Dis-je.

Elle me fait un petit sourire pour confirmer mes dires. On profite alors de la petite fêtes j'ai pu boire avec mes meilleur potes et leur copine ainsi qu'Eva.

On a écouté de la musique et on a dansé jusqu'à pas d'heure. Mais on devait bien finir alors je les ai remercier après les cadeaux et on est tous partis.

Luke decide de me ramener avec Eva et je sortis de la voiture une fois devant le mûr de mon jardin.

J'étais légèrement saoule mais j'avais encore mes forces. J'escalade le mur et  magripe à l'arbre avant de monter sur le toit.

Une fois vers ma fenêtre je mis glisse à l'intérieur, me change enfin et je pu ensuite me coucher en repensant à cette soirée presque parfaite.

●○•°

À suivre...

Mon demi frère et moi ? [Tome 3] Aaron et Ambre. TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant