chapitre 10

1.7K 64 1
                                    

( Ambre en média )

°•○●

{ Ambre Collins }

En effet j'avais peur que ce genre de chose arrive entre mon frère et lui. Tout comme lui je savais aussi qu'il y aurait bien un moment où tout ça allait dégénérer.

Mais pourtant j'avais envie de le faire, j'ai comme quelque chose d'inexplicable qui me force à aller vers lui comme un besoin vitale d'être prêt de lui et un côté ultra curieux qui ne fait qu'amplifier le fait que je sois en sa compagnie.

J'étais comme tétanisée face à la scène qui venait de ce produire sous mes yeux. J'avais une haine incontrôlée contre mon frère et j'était inquiète pour Aaron même si celui ci aurait pu achever mon frère.

Lynda s'approche de moi et d'un air pas très saint elle ouvrit sa bouche pulpeuses et trop maquiller.

- t'approche pas d'Aaron la nouvelle !

- Aaron est mon p'tit ami alors j'ai tout les droits. Répondis-je d'un ton sèche.

Je la contourne en la bousculant légèrement avec mon épaule et rejoignit la sorti afin de rejoindre le brun ténébreux.

Je le suis discrètement et le vois s'allonger dans la pelouse derrière les gradins. Je marche immédiatement dans sa direction et m'assois près de lui avant de sortir un mouchoir propre de mon sac.

Il ouvrit les yeux et me regarde en silence avant de s'assoir et d'appuyer son dos sur une barre des gradins.

- qu'est ce que tu fais là Ambre ? Dit-il en grimaçant.

- je suis venu voir si ça allait mais je vois que c'est pas trop ça. Dis-je simplement.

Il ria légèrement.

- j'ai connu pire tu sais ? Souriait-il.

Je ne répondis pas et décide de nettoyer la plait de son arcade afin de stopper le sang. Il me laisse faire sans broncher et n'hésite pas à m'observer.

- pourquoi tu n'est pas plutôt avec ton frère il doit s'inquiéter. Sort-il sérieux.

- je ne suis pas avec lui parce qu'il ne le mérite pas, je suis toujours aussi énervée contre lui il n'avait pas qu'à réagir comme il l'a fait. Dis-je en soupirant bruyamment.

- tu est contrariée pas vrai ? Souffle t-il. 

- qu'est ce qui te fais dire ça ? Hésitais-je.

Il lâche un petit sourire en coin avant de poser sa main sur mon front.

- parce que cette petite veine sort souvent quand tu est irritée et t'es sourcils fronce plus que d'habitude. Finissait-il.

Sa main descend sur ma joue et il me la carresse du bout des doigts. Je ressenti un long frisson traverser mon corps tout entier.

Cette sensation était vraiment étrange et je ressent une drôle de chose à l'intérieur de moi. C'est fou comme avec lui je peux être qui je suis et ça que je ne le connais pas réellement.

- on peut rien te cacher ! Prononçais-je avant de m'éloigner.

- hmm.. on ferait mieux d'aller en cours ! Dit-il en ce levant avant de me tendre sa main.

Je la lui prend et on ce dirigeait enfin vers nos cours. Même si l'envie de sécher me passe par la tête.

[ éclipse des cours ]

Nous sommes enfin midi et Eva et moi même allons rejoindre les garçons à la cafétéria de l'université. On était anxieuse mais ça allée.

Plateau en main nous cherchions Aaron et Luke du regard. Malheureusement pour nous impossible de les repérer vu le nombre de personnes ce trouvant dans cette endroit.

Mais ont pu discerner leur désordre quand ils se fond remarquer. Lynda me pousse légèrement sur son passage en marchant vers la sortie les yeux pleines de larmes.

Je suis presque sur qu'elle n'a même pas fait attention à moi. J'entend le rire des garçons assis à leur table et luke pause ça main sur l'épaule de son ami comme pour lui souhaiter bon courage.

Je regarde Eva confuse et celle ci me lance un regard tout aussi confus. Ont avance vers eux et ont s'installe au deux place de libre face à Aaron et luke.

Aaron nous présente à son groupe d'amis puis ils firent leur présentation avant que l'on ne commence à manger.

- qu'est ce que tu as dit à Lynda pour qu'elle sois dans cette état ? Chuchotais-je presque au brun foncé.

- crois moi ! pas grand chose juste que elle est moi c'était mort, elle l'a pas acceptée et ma mise une claque. Avoua t-il ne sachant pas comment réagir.

Oh..

Est-ce que cela était de ma faute, il veut vraiment bien jouer le jeu à ce point ?

Je ne pensais pas que j'allais le bloquer autant. C'est vrai à cause de moi il ne peut plus sortir avec personne, je me demande si ce jeu stupide devrait prendre fin ?

- désolée.. répondis-je.

- pourquoi ? Me questionne t-il en fronçant les sourcils.

- de te mettre dans cette position à cause de moi je bloque ta vie privé avec d'autre ! Avouais-je en grimaçant.

- t'inquiète pas pour ça puis elle était trop collante alors ! Souria t-il pour me détendre.

En tout cas ça avait marcher et on à pu manger dans la bonne humeur. Après les cours Aaron ma gentillement ramenée et souhaiter une bonne nuit.

J'apprécie beaucoup la personne qu'il est même si il est imposant et semble effrayant au yeux des autres, il ne me fait pas peur à moi bien au contraire.

●○•°

À suivre...

Mon demi frère et moi ? [Tome 3] Aaron et Ambre. TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant