chapitre 19

1.7K 60 6
                                    

°•○●

{ Aaron O'conor }

Cela fait maintenant deux semaines que je traine souvent avec Ambre et son amie.

Elle est moi somme très très proche depuis notre réconciliation.

En parlant d'Eva celle ci semble s'être raprocher d'Owen depuis qu'Ambre lui a foutu un rateau.

J'avoue avoir été fière à ce moment là, savoir qu'elle ne voulait personne dans sa vie mise a par celui qu'elle a en tête me réjouis.

Enfin seulement si cette personne c'est moi, je sais pas encore mais au jour d'aujourd'hui nous sommes tellement proche.

Je marche dans les couloirs de l'université à la recherche d'Ambre. Je la trouve près d'Eva et d'Owen, celui ci avait son bras autour de la blonde.

La journée venait de finir et nous étions en vacances ce soir même, je continue de marcher vers elle afin de l'aborder.

- Ambre, je peux te parler ? Lui demandais-je rapidement avec le sourire.

- bien sûr ! À plus tard Eva. Répondit-elle toujours aussi souriante.

On ce mit tout les deux à côté pour finalement commencer à marchés vers la sortir du bahut.

- qu'est ce que tu voulais me dire ? Demande t-elle impatiente.

- hmm.. je voulais savoir ce que tu avais prévu pour t'es vacances. Dis-je gêner.

- pas grand chose pour l'instant vu que je serais surement seule avec mon frère, ma mère à prévu de ce faire un petit voyage. Annonce t-elle.

- oh, je vois !

- et toi ? Demande t-elle.

- hmm j'avoue que j'avais prévu de t'inviter quelque part mais j'attend d'être sûr avant de te proposer. Souriais-je.

On finit par atterrir devant ma voiture, je lui propose de la raccompagner puis elle accepte.

- au faîtes tu est au courant qu'Owen fait une fêtes chez lui pour annoncer le début de vacances ? Commence t-elle.

- non je n'étais pas au courant, disons qu'on est pas tellement ami, pourquoi tu y vas ? Avouais-je.

- bien je l'ai promis à Eva, tu n'as qu'à m'accompagner ! Souriait-elle doucement.

Elle est tellement belle quand elle sourit comme ça.

- je viendrais seulement parce que tu y vas et que je veux avour un oeil sur toi ! Répondis-je sérieux.

Elle pouffe un petit rire avant de me fixer.

- t'es encore pire que mon frère, puis il sera la pour veiller sur moi ! Me rassure t-elle.

- je penser pas vraiment au mot "veiller" je veux que personne t'approche. Finissais-je par dire.

Alors si ça ça ne veux pas tout dire de ma part je me prend une balle.

- attend tu.. est jaloux des autres mec mais on est même pas ensemble.. commence t-elle confuse et en béguaillant.

Je lui lança simplement un regard avant de soupirer et de me reconcentrer sur la route.

- Aaron tu n'as rien à me dire ?! Demande t-elle sérieuse avec un sourire en coin.

Je racle ma gorge avant d'éviter sa question qui me prouvais qu'elle avait compris.

- pas tellement, nous sommes arrivés princesse. Concluais-je la conversation après mettre garer devant chez elle.

- passe me prendre vers 21h00 ! Finit-elle simplement sans forcer sur la question.

Elle me dépose un baiser sur la joue puis descendit de la voiture afin de rentrer chez elle.

[ éclipse jusqu'à 21h ]

Quatre heures plus tard me revoilà en bas de chez elle je décide d'aller directement toquer à la porte.

Une femme d'à peu près une trentaine d'années m'ouvre la porte et je ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de sa mère.

- bonsoir jeune homme ! Souriait-elle.

- bonsoir m'dame, je viens chercher Ambre.. répondis-je poliment.

C'est fou la ressemblance avec Ambre, on ne peut pas douter de leur liens.

- elle finit d'enfiler ses chaussures tu n'as cas monter la rejoindre. Dit-elle d'une voix chaleureuse.

Je suivis son conseil et monta à l'étage après qu'elle m'est indiqué la pièce. Je découvrir au fond à droite une porte grande ouverte et une jolie brune sur le lit entrain de galérer avec ses talons.

Je ne pu m'empêcher de sourire face à la scène, cette gosse n'avais visiblement jamais porté de talon avec une attache à la cheville.

Bon pour ça faudrais qu'elle porte plus souvent des talons ! La seule fois ou je les vu en porté c'était à ma soirée d'anniversaire.

- un coup de main beauté ? Demandais-je toujours appuyer sur le pas de la porte.

- ma mère ta laissée entrer ?! S'étonne t-elle.

J'hoche la tête avant de la rejoindre et de faire moi même l'attache de sa chaussure.

- merci.. dit-elle gênée.

Je lève ma tête vers elle, étant donné que je suis à genoux devant elle.

- ne rougit pas comme ça, j'te demande pas en mariage ! Blaguais-je.

- ahah trop drôle ! Dit-elle sarcastiquement.

Je rigole avant de me lever et de tomber face à face avec la mère d'Ambre.

- amusez vous bien et prenez soin de vous ! Dit-elle avant de nous laisser.

Ambre venez de sourire à sa mère puis on pu enfin rejoindre la voiture une fois son gilet en main.

Que la soirée commence !

●○•°

À suivre...

Mon demi frère et moi ? [Tome 3] Aaron et Ambre. TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant