chapitre 26

1.2K 35 8
                                    


{ Eva green }

Pendant c'est deux jours j'ai priée pour retrouver ma meilleure amie, cela fait seulement quelques mois qu'elle fais partie de ma vie et pourtant je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir une fille comme elle à mes côtés.

Certe elle n'est pas comme les autres, mais c'est bien pour ça qu'elle est aussi la seule fille que j'ai accepté.

Ambre est la soeur que j'aurais aimé et même souhaité avoir auprès de moi. C'est une fille adorable touchante et serviable à la fois.

J'espère sincèrement ne pas avoir briser tout cela en seulement quelques secondes.

Je n'est pas été sincère avec elle, comme elle là été avec moi. La fois où elle m'avais demandée ce qu'il y avait entre moi et Luke.

Je lui avait mentis, il ce peut que j'ai beaucoup fréquenté Luke, au point d'être devenu sa copine et d'avoir dévoilé ma vie à ce type vraiment bien.

Je lui ai aussi caché ce que tout le groupe lui cache comme le fais qu'ils soient tous dans un gang gérer en se moment même par Aaron.

J'aurais du la mettre en garde, après tout traîner et côtoyé ce genre de personne ne reste pas sans danger.

J'aurais du la protéger du mieux que je l'aurais pu, j'espère sincèrement qu'elle ne souffre pas.

En attendant qu'ils passe à l'action, je dois me contenté d'être dans ma chambre et à attendre de ces nouvelles.

Je sais déjà qu'il sont en route, pour vu qu'elle n'est rien de grave et qu'il vont enfin mettre un terme à tout ça !

{ Aaron O'Connor }

Nous nous sommes dirigé vers la ville voisine, nous avions passé un pont en bois qui menait dans une grande forêt.

Nous avions pris un petit chemin, mais la route a finit par s'arrêter à un moment donné.

- on doit mettre les voitures en position de départ, on ne sais jamais ce qui pourrait arriver. Dis-je au autres.

- les gars, on continue à pied rester vigilant d'accord ! Fini Luke aux autres.

- bien.. Soufflais-je.

Pour la première fois de ma vie j'étais prêt, prêt à affronter n'importe qui ce mettrant au milieu de mon chemin pour récupérer Ambre.

Je n'avais pas d'autre choix à présent, la seule chose qui me faisait peur été la réaction qu'elle finirait par avoir en découvrant tout cela à mon sujet.

J'avais pour la première fois de ma vie une peur infini de la perdre.

Nous avançons prudement vers une petite villa ancienne au beau milieux des bois.

Très rassurant !

Tous agenouillé pour être caché, je fini par demander le plan sur carte que j'avais laissé à Luke.

Celui ci me le tend rapidement et je pu analyser la situation.

- très bien ! Alors voilà le plan, deux d'entre vous fait le tour de la villa pour voir les entrer possible. Commencais-je.

En même pas quelque instant deux d'entre nous partent faire un tour pendant que j'explique le reste au autres.

- ils sont en moyenne une quinzaine, illuminés en autant que possible le plus discrètement on finira surement par ce rejoindre au niveau du sous sol. Finissais-je.

Au final nous nous sommes séparé en trois groupe bien distinct, et nous avons pu entrer dans la maison.

Au début tout ce passait bien, de mon côté avec Luke on a pu atteindre quatre d'entre eux.

Mais bizarrement nous nous sommes retrouver encercler au niveau du sous sol.

Un homme beaucoup plus âgé, très ressemblant à Nolan était face à moi. Je savais déjà qu'il s'agissait de Tyler son frère jumeau et aussi l'ennemi de mes parents.

Mon sang n'a fait qu'un seul tour en quelques secondes. Les nerfs me monte rapidement face à sont sourire béat sur ces lèvres.

- je commençais à m'impatienter chère Aaron, j'ai bien cru que tu n'arriverais pas. Lance t-il la discussion.

Je n'est pas tellement envie de parler avec lui mais je n'en ai pas d'autre choix nous sommes coincé.

- pourquoi vous faites ça, tout ça n'étais pas une histoire concernant mes parent et vous ? Pourquoi s'en prendre aux autres et encore plus à elle. Répondis-je sur un ton plutôt m'épprisant.

Il fit quelque pas vers moi afin de mieux me voir, pendant que ses hommes me pointèrent leur armes dessus.

- disons que c'était la seule option de t'atteindre toi, pour pouvoir le faire payé à tes chère parent. Sans oublier que ton amie aussi précieuse que j'aurais pu le parier n'as pas été aussi facile que prévu. Annonce t-il.

Il fini par rire après avoir pris un air sérieux. Personne de mon groupe ne bouge, on ne savais pas ce qui lui prenait mais je pense qu'on va pas tarder à le savoir.

Son but et de m'enerver afin de m'éviter de réfléchir à la situation. Malheureusement pour lui le monde d'aujourd'hui ne marche plus comme ça.

Et bien que je savais que c'est parole futur allait m'énerver au plus haut point je fis signe discrètement au autres de ce tenir prêt.

Une femme venait d'amener Ambre au bras de ce connard, je pouvais la voir recouverte de bleu d'ici. Elle tremblait je pouvais le jurer.

- enfaite ton amie était plutôt simple et très facile, j'aurais pu aller bien plus loin si je le voulais. Dit Tyler avec une pointe de pervers dans la voix pendant que ses main était sur elle.

- tu veux la guerre ? Très bien tu l'auras mais à la loyal sans armes ! Criais-je de rage en lui sautant dessus après avoir fait signe à Ambre de ce décalé rapidement et de ce mettre à l'abris.

La seule chose que je pu entendre ses le bruit des coups que toute la pièce était entrain d'émettre. Mon poing mis en avant durant mon saut vers lui atterrit immédiatement et sens scrupule dans sa tête de pervers.

•°•°•

À suivre...

Mon demi frère et moi ? [Tome 3] Aaron et Ambre. TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant