chapitre 22

1.2K 45 6
                                    


°•○●

{ Ambre Collins }

Mes bras tombe sur le matelas après un soupirement de ma part. Si Aaron ne passe pas la journée avec moi qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?

Je ne sais même pas à quel heure il finira, connaissant Luke ça va prendre un moment.

Assez réfléchi ! Je bondis hors du lit et me dirige immédiatement vers la salle de bain.

Je prends une douche rapidement avant d'enfiler quelque chose de confortable mais qui fasse bien habillé.

J'envoie un rapide message à Éva et descend à la cuisine afin de me mettre des chaussures.

~ moi à Éva : t'es libre aujourd'hui ? ~

Une fois chose faîtes je monte finir de me préparer quand quelqu'un toc à la porte.

- salut salut où est tu ? Cris Éva dans la maison.

- par ici ! Riais-je en allant vers elle.

Je lui fais une accolade avant de l'entendre parler.

- j'ai reçu ton message alors je suis directement passer. Dit-elle.

- du coup ça te dirais de venir avec moi aujourd'hui faire du shopping ? Souriais-je.

- oui super allons y ! Souriait-elle aussi.

J'informe mon frère que je sors avec Éva et il nous salut de la main. Elle démarré déjà la voiture quand j'ouvre la portière.

[ éclipse du trajet ]

Il est déjà 11h03 quand on arrive au centre commercial. Le parking est déjà rempli de monde et l'intérieur bondé de personne.

On marche toute les deux le sourire au lèvre jusqu'au premier magasin. Celui ci était spécialement pour homme.

- euh.. on à cas faire directement le suivent ? Dit-elle.

- non ça ira je devais en faire un de toute façon j'ai envie de prendre quelque chose pour Aaron. Dis-je gêner.

Elle me fixa avant de comprendre mes intention et de lâcher un sourire presque maternelle.

Elle enroula son bras autour du mien avant de me tirer dans tout les rayons du magasin afin de trouver quelque chose pour Aaron.

Une demi heure plus tard je tombe sur un pull et une veste en cuir super top. Je n'hésite pas plus et les prends en espérant que la taille est bonne.

Nous sortons du magasin avec les sacs quand Éva me fixe avec un regard de chien battu.

- quoi ? Lui demandais-je.

Elle tourne la tête en direction d'un snack pile quand mon ventre gargouille.

- très bien allons y ! Riais-je.

Nous nous installons à une table pour deux quand une serveuse pris notre commande.

- alors dis moi toi et Aaron vous êtes enfin réellement ensemble où ? Hésite t-elle.

- à dire vrai je suis pas vraiment sur que l'on jouait un rôle dès le départ. Souriais-je bêtement.

Nos plats et boissons venait d'arriver et elle ne tarde pas à dévorer son menu.

- hmm.. Alors vous vous êtes rapproché depuis tout ce temps, attend mais ça veux dire que Aaron avait un penchant pour toi dès le départ ?! Sort-elle.

Il eu un moment de silence avant que je ne la fixe à mon tour.

- possible.. Avouais-je.

- c'est génial ça ! S'excite t-elle.

Je souris face à son enfantillage et on pu finir de manger avant de reprendre notre shopping.

[ éclipse de deux heures ]

Éva et moi étions prise de plusieurs sacs, contenant plusieurs accessoires ou vêtement alors que nous descendions l'escalator.

- Ambre je sais pas toi mais je me sens drôlement observé depuis qu'on à quitter la boutique. Me dis Éva inquiète.

Je regarde autour de nous avant de la rassurer.

- mais non sois tranquille tu te fais des films. Souriais-je.

Elle acquise d'un mouvement de tête avant que l'on marche vers la sortie.

- hmm temps mort, commence à y aller je vais vite fait au toilette. Dis-je.

- tu veux que je t'accompagne ? Propose t-elle.

- c'est bon ça ira t'en fais pas ! Souriais-je.

- d'accord donne moi ça je vais les mettres dans le coffre en attendant. Finit-elle en prenant mes sacs.

Je la remercie simplement avant que l'on ce sépare. Je marche vers les toilettes les plus proches et fais ce que j'ai à faire avant de sortir et de me lavé les mains.

Je prends du sopalin et m'essuie les mains avant de lâcher un soupire, ma meilleure amie a vraiment une imagination débordante.

- je suis navré.. Chuchota une voix masculine derrière moi.

J'ai juste le temps de jeter un oeil dans le miroir quand des bras m'encercles et qu'un mouchoir m'endors aussi facilement.

{ Éva Green }

Putain mais qu'est ce qu'elle fabrique, elle lâche la grosse commission où quoi ??

Je soupire face à cette pensée ridicule et éteint le moteur. Je sors de la voiture et la verrouille afin d'aller voir ce que fait Ambre.

Je pense pas qu'elle est choisi le toilette le plus éloigné, alors je rentre dans le centre commercial pour la seconde fois aujourd'hui et me dirige rapidement vers les toilettes pour dames.

- hey Ambre qu'est-ce que tu fiches ? Dis-je naturellement pour qu'elle m'indique dans quel toilette elle est.

Sauf que je n'est aucune réponse.

- Ambre ? Répétais-je une seconde fois légèrement inquiète en avançant vers les cabinets.

La porte s'ouvre mais sur une personne que je ne connais pas, elle me lance un regard surpris.

- désolée.. Chuchotais-je à la personne alors qu'elle partait.

- Ambre ! Criais-je maintenant morte d'inquiétude.

Je venais de vérifier partout, elle n'était pas là, je sors en courant et regarde autour de moi espérant la voir dans la foule et la seule chose que je vis c'est son téléphone portable complètement cassé sur le sol.

Je cours le ramasser afin de m'assurer que ce soit le bon et effectivement ça l'été.

Mes yeux embuer de larmes je sors immédiatement mon cellulaire dans ma poche arrière et appel Luke.

Celui ci décroche presque immédiatement.

- Éva ? Demande t-il confus.

- Luke j'ai vraiment un problème c'est Ambre.. elle a été kidnappée ! Pleurais-je à chaude larme.

•°•°

À suivre..

Mon demi frère et moi ? [Tome 3] Aaron et Ambre. TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant