°•○●{ Aaron O'conor }
On est samedi matin et il est encore tôt quand j'ouvre les yeux. Les vacances ne font que commencer et j'ai envie de faire des tats de chose avec Ambre.
Celle ci est à mes cotés encore endormis, habituellement les filles ne sont pas toujour aussi sexy au réveil, tout comme les mecs faut pas croire, il y a toujours quelques chose qui cloche et qui fait qu'on aime encore plus la personne.
Mais là, c'est différent, c'est peut-être ça d'aimer une personne plus qu'on ne le pense.
Elle ouvre doucement les yeux étant donné que le soleil éclaire la chambre. Sont regard vert ce pose sur moi, je lui sourit doucement avant de m'approcher d'elle.
Elle ne bouge pas et appréhende mes mouvements, je dépose simplement un baisers sur sont front au même moment ou elle ferme les yeux avant de lui dire de rester ici.
Elle hoche délicatement la tête pour confirmer et sans ouvrir les yeux, on dirait une petite fille au réveille, c'est tellement cute.
Je sort de la chambre le sourire aux lèvres et ferme la porte de la chambre quand je croise Tom. Merde..
- salut.. souffle t-il.
Bizarre, il n'a pas encore voulu me sauter dessus.
- salut ! Hésitais-je.
On reste planter comme deux cons dans le couloir.
- ne sois pas si étonné, j'ai juste promis à Ambre de faire des efforts alors je ne ferais plus rien vous concernant sauf si tu lui fait du mal. Avoua tom.
- merci de me laisser une chance avec ta soeur, jte promet que je ne suis pas comme le genre de personne au quel tu pense. Lui dis-je sincèrement.
- j'espère bien ! Ajoute t-il.
On sourit tout les deux maintenant relâché.
- aller viens jte montre un peu la maison, ta de la chance notre mère n'est pas là elle est parti tôt se matin. Fini tom en descendant.
Je le suis silencieusement et l'écoute entrain de me montrer la maison, c'est vrai qu'elle est beaucoup plus petite que la mienne mais c'est le genre de maison chaleureuse que tout le monde souhaite avoir.
On fini par la cuisine, je décide de préparer un petit-déjeuner pour ambre avec les indications de tom, je ne sais pas encore tout d'elle alors il m'aide beaucoup.
{ Tom collins }
En sortant de ma chambre je suis tomber sur Aaron, ma mère n'était pas au courant qu'il était là mais moi oui.
Pas que j'espionne ma soeur où quoi que ce soit mais en me levant hier soir pour aller boire je l'ai est vu ce faufilé dans la chambre sans faire de bruit.
Ils ne savent pas que j'était réveillé mais c'est mieux comme ça. En tout cas le fait d'avoir discuté avec lui normalement ma fait réaliser qu'il n'est effectivement pas comme ce que je pensais.
Alors je préfère lui donner une chance et laisser Ambre être libre de c'est propre choix.
{ Aaron O'conor }
Une fois le petit-déjeuner mis sur un plateau je monte à l'étage et ouvre la chambre.
Ambre était assise sur son lit avec le téléphone à l'oreille, quand elle me vit elle raccrocha avec la personne et me regardait souriante.
Je m'approche du lit et dépose son plateau devant elle avant de m'assoir à ses côtés.
- tu as bien dormis ? Lui demandais-je
- oui et toi ? Prononce t-elle.
- mmh.. oui ! Finissais-je pendant quel commence son repas.
Je pris mon cellulaire dans ma poche et remarque que j'ai eu un message de Luke.
~ Luke : mec c'est important t'es où ? ~
Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Je n'ai pas le temps de répondre au message que je reçois un appel de ça part.
Je décroche sous le regard confus d'ambre.
- allô ? Dis-je à l'appareil.
- mec c'est Luke t'es où bordel ?! Panique t-il au téléphone.
Je regarde Ambre qui me fixe en même temps qu'elle déjeune. Je ne pense pas qu'elle entendent la conversation.
- je.. je suis avec Ambre pourquoi ? Répondis-je.
- on a un problème je crois, le patron décide de nous rendre visite et de nous rencontrer personnellement. Fini Luke.
Je reste un moment silencieux. Pourquoi le chef du gang voudrais nous rencontrez maintenant ?
- Aaron t'es là !
- oui oui, je réfléchissais, vers quel heure ? J'essayais de lui faire comprendre que j'peux pas trop parler.
- hmm il est en route je dirais dans moins de deux heures. Compris mon meilleur pote.
- je serais là-bas à l'heure appelle les autres. Mis-je fin à la conversation.
Je raccroche.
- qui s'était ? ça semblait vraiment important. Me demande Ambre après un moment de silence.
- c'était Luke et il va falloir que j'y alle d'ailleurs. Soufflais-je.
Je n'ai vraiment pas l'envie de partir maintenant.
- oh je vois, rien de grave ? Hesite t-elle.
- tu connais Luke ! Riais-je.
- c'est vrai, en tout cas merci pour le petit-déjeuner. Me souria t'elle.
- avec plaisir ton frère ma était utile. Dis-je le sourire au lèvre.
- mon frère ? Vraiment ? Dit-elle confuse.
- ouais, je crois qu'on aura plus de soucis avec lui maintenant. Avouais-je.
Je lui dépose un bisous sur le front après avoir enfiler ma veste en cuir.
- cool.. chuchote t'elle.
- à plus tard princesse ! Finissais-je en sortant de la chambre.
Je salut Tom dans le salon et me dirige vers ma voiture. Je ne tarde pas à accélérer en direction du QG. C'est là qu'on ce réunit pour bosser.
●○•°
À suivre...
Désolé pour cette longue absence les amis alors j'espère que ce chapitre vous aura plus !
VOUS LISEZ
Mon demi frère et moi ? [Tome 3] Aaron et Ambre. TERMINÉ
Romancevous connaissez sûrement tous Emma et Lucas O'conor, vous avez suivie leur histoire à travers deux livres et si maintenant vous découvriez l'histoire d'Aaron O'conor leur fils ? Pour ceux qui n'on pas lu le tome 1 et 2 allez y dès maintenant !