°•°•{ Ambre Collins }
j'avais beau avoir les yeux ouverts, je ne pouvais rien voir, quelque chose m'empêcher d'analyser la situation.
je n'étais pas très inquiète en tout cas pas pour le fait d'avertir les autres, mais plutôt inquiète de ce qu'ils allaient me faire.
je ne sais pas exactement où je suis, ni qui sont mes agresseurs, mais une chose est sûre c'est qu'on roulait pour aller quelque part..
J'avais les mains ligotées dans mon dos et quelque chose sur la bouche qui me tirais légèrement le coin des lèvres, sûrement du tissu.
{ quelque heures plus tard }
Je suis assise sur une chaise et au bruit des craquements qu'elle fait quand je remue légèrement je peux deviner qu'elle est en bois.
Les pieds et les mains ligotées je n'ai donc aucun moyen de protester, face à eux.
Je ne sais toujours pas qui ils sont, ni même dans quel style de pièce je suis fourer, mais en tout cas ça sent le renfermé.
J'entends des pas autour de moi, je ne sais pas si ils sont plusieurs ou non, mais une chose et sûre je n'ai aucun moyen de m'en sortir seule.
Après plusieurs minutes je pus enfin voir ce qui m'entourent, deux personnes était présente dans la pièce.
Ils retirèrent finalement le tissu qui m'avais jusqu'à maintenant séché le coin des lèvres, afin que je puisse leur répondre.
- tu est bien Emma, non ? Demande le premier qui n'avais pas bougé depuis que je vois.
Est-ce que ce crétin venait vraiment de me demander mon nom ? Sérieusement ?
- vous kidnappez des gens sans savoir de qui il s'agit ? Vraiment ? Répondi-je.
- c'est bien elle, qui répondrait dans ce genre de situation, elle n'a pas l'air si inquiète que ça, j'me trompe ? Conclu le second en se penchant vers moi l'air sournois.
Il fait vraiment flipper celui là, pitié Aaron fais vite ! Je le regarde attentivement, méfiante.
Bien sur que j'avais peur, je ne sais pas qui sont c'est gens ni ce qu'ils me veulent.
[ deux jours plus tard ]
La tête baissée vers le bas et les yeux clos, je réfléchissais à un moyen de gagner du temps..
Je ne sais pas jusqu'où peuvent allaient c'est personne, en tout cas une seule journée m'avais suffit à comprendre qu'ils étaient pas la pour rigoler.
J'ai du encaisser pas mal de coup, heureusement mon visage n'avais pas beaucoup morflé, en tout cas je l'espérais.
Je n'ai pas bu ni manger depuis un moment et mes forces commençaient sérieusement à me lâcher.
Une larme perle au coin de mon oeil avant de rouler le long de ma joue encore chaude.
J'avais de nouveau le tissu sur ma bouche sûrement couper en ce moment même vu comme ça me pique.
Alors que j'allais perdre espoir la porte s'ouvre en trombe sur une femme que je n'avais à présent jamais vu.
Elle coupa délibérément le file de mes chevilles et me pris violemment le bras pour me relevée.
J'ai bien cru que mes jambes allait flancher tellement j'étais courbaturée. J'aurais mieux fait de ne rien essayer tout à l'heure.
Elle me tira hors de la pièce et passa plusieurs endroit avant de s'arrêter dans une grande pièce rempli.
Je reconnu immédiatement mon équipes face au autres membres du groupe qui m'avais enlevée.
Elle me poussa vers un brun bien plus vieux que nous avec un air sournois. Celui ci m'attrape par le cou, étant donné que je suis plus petite de taille j'étais dos à lui.
Il pointa une lames sur ma clavicule, je pu rencontrer le regard d'Aaron qui était placer face à moi une arme à la main, ils étaient tous cercler.
[ retour en arrière de la veille ]
Ils m'avaient détachées et je pu me levé avant de me mettre en garde. Ils voulaient me tester afin de voir le niveau que pouvais avoir mon groupe, le problème c'est que je n'en faisais pas partie.
Je ni connaissais vraiment rien et pour être honnête je ne savais pas l'ampleur qu'avais ce genre de chose.
Je m'en rendais compte seulement aujourd'hui, je n'étais pas faites pour ça !
J'ai du me battre, ou plutôt me défendre face à trois personnes, vous avez devinez que je n'es point gagner.
J'avais simplement bien morfflé, pendant qu'eux c'étaient amuser un moment avec moi.
Je n'étais qu'un objet insolide pour eux à ce moment là, vous rendez vous compte de la méchanceté gratuite sue peuvent avoir certaine personnes quand leur rencoeur arrive à terme ?
En tout cas je regrettais amèrement avoir découvert ce genre de danger que cachait la vie.
°•°•
À suivre...
Désolé pour cette attente il y avait un moment que je ne m'étais pas connecter 🙏🏽
VOUS LISEZ
Mon demi frère et moi ? [Tome 3] Aaron et Ambre. TERMINÉ
Romancevous connaissez sûrement tous Emma et Lucas O'conor, vous avez suivie leur histoire à travers deux livres et si maintenant vous découvriez l'histoire d'Aaron O'conor leur fils ? Pour ceux qui n'on pas lu le tome 1 et 2 allez y dès maintenant !