( Ambre en média )
●○•°
{ Ambre Collins }
La voiture bleu de Tom venait de s'immobiliser devant notre maison. Ni lui, ni moi n'avions parlés lors du trajet. Je sens qu'il est contrarié mais je n'ose pas lui demander pourquoi, ne voulant pas le faire encore plus s'érriter.
- Ambre, je peux savoir pourquoi tu parle à ce salaud d'O'conor ? Me demande Tom contrarié.
- qui te dit que je lui parle ? Puis arrête de l'insulter tu veux. M'armonnais-je en sortant de la voiture à mon tour héritée.
- je vous ai vu descendre les escaliers de chez Owen ensemble entrain de papoter, attends me dit pas que tu défends ce type ? Râla t-il en claquant la portière.
- je ne le défends pas mais je n'aime juste pas t'entendre parler des autres de l'a sorte, même si tu n'aimes pas cette personne. Rajoutais-je en approchant de la porte d'entrée suivi de près par lui.
- écoute Ambre, je veux juste te proteger des types comme lui. Il est bourré de tunes et peux avoir tout ce qu'il veux y compris ton jolie fessier et je ne veux pas qu'il te face du mal en t'attrapant dans ses filets, tu comprends ? M'arrête t-il.
Je le fixe un moment avant de soupirer.
- je sais que tu veux juste me protéger Tom mais tu ne trouve pas que c'est à moi d'en juger et de voir qui est bien pour moi ou pas ? Lui dis-je sérieuse.
- si.. mes potes me le rabâche tout le temps, mais je n'ai tellement pas confiance en ce mec ! Rouspète mon frère.
- t'en fais pas, ok ? Lui souriais-je en carressant sa joue.
- ok.. soupire t-il.
Je lui souris avant d'ouvrir doucement la porte de la maison. On pénétra à l'intérieur la seconde d'après silencieusement afin de gagner notre chambre rapidement sans réveiller nos parents.
[ Éclipse jusqu'au lendemain ]
J'étais prête pour les cours et je finissais justement mon p'tit déjeuné quand Tom entre dans la cuisine.
- Ambre, Owen ma proposé de nous emmener aujourd'hui parce que j'ai un soucis avec la voiture. Me dit-il.
- qu'est ce que tu veux dire ! Répondis-je curieuse.
- je veux dire qu'elle ne démarre plus pour je ne sais quel raison, c'est bon miss curieuse on peut y aller ? Rouspète t-il.
Je lui lance un mauvais regard avant de me lever silencieusement et de rejoindre la sortie pile quand j'entends le klaxon d'Owen. Je déteste quand il me parle comme ça !
[ Éclipse du trajet ]
J'ouvre la portière arrière et me glisse hors de la voiture. Je m'apprête à partir vers ma salle de cours quand mon frère décide de me parler.
- on t'attend après les cours ? Me demande t-il.
- pas la peine ! Je me débrouillerais. Lançais-je d'un ton sèche avant de me retourner pour partir.
- Ambre sérieux, tu vas me faire la gueule pour ça ?! Criait-il.
Je fis comme si j'étais assez loin pour ne pas lui répondre. Maintenant contrariée j'avance dans les couloirs du bahut afin de rejoindre Eva devant la salle de cour.
Arrivée devant celle ci, quand elle m'aperçu, un grand sourire prit place sur son magnifique visage porcelaine. Eva green a tout pour plaire, un jolie carré long blond platine qui illumine son visage, de jolie yeux vert et un petit nez retroussé.
Je lui fais une petite accolade féminine avant de lui sourire maintenant détendu, cette fille est un anti dépresseur et aussi ma seule amie dans cette université.
Je l'ai connu à la cafétéria hier, elle ce faisait harcelée par une certaine Lynda. Elle c'est le genre de fille que personne aime sauf si la personne est comme elle.
Enfin bon, j'avais pris la peine de manger avec Eva ce jour là afin de savoir si ça allait pour elle. Disons que cette Lynda n'était pas si douce dans c'est propos, depuis ce repas on ne se quitte plus.
La sonnerie retentie afin de nous annoncer le début des cours. J'entre donc rapidement dans la salle juste après Eva et m'installa derrière elle.
Les places sont d'une personne selon les salle de cette université donc difficile d'être près d'elle afin de discuter. La salle ce remplit peu à peu et les cours allait enfin pouvoir commencer pour ce troisième jours.
●○•°
À suivre...
Dites-moi tout ?
VOUS LISEZ
Mon demi frère et moi ? [Tome 3] Aaron et Ambre. TERMINÉ
Romancevous connaissez sûrement tous Emma et Lucas O'conor, vous avez suivie leur histoire à travers deux livres et si maintenant vous découvriez l'histoire d'Aaron O'conor leur fils ? Pour ceux qui n'on pas lu le tome 1 et 2 allez y dès maintenant !