Flashback de la soirée...
Antoine n'arrête pas de m'envoyer des messages. Je suis au moins à ma 10eme vodka. Je suis complètement peter.
Je viens de lui dire que je l'aime. Oh mon dieu, je suis folle !
Antoine: Je t'aime aussi nana
Mon coeur pétille. Je suis trop heureuse. Je lui dis donc où je suis pour qu'il vienne me chercher.
Quelques instants plus tard, un mec arrive et me chope la bouche. Il est entrain de me rouler une grosse pelle, mais c'est horrible ça me dégoûte. Je réussis enfin à le pousser et Antoine entre au même moment. Il me regarde dégoûté et repart vers l'hôtel je lui cours après pour lui expliquer. Mais il ne veut rien savoir il ne me laisse pas m'expliquer il entre dans la chambre à Pogba et me laisse seule dans le couloir.
Fin du flashback
« Antoine... ce mec.. »
« Ne m'en parle pas je veux pas en parler »
« Écoute moi. Il m'a embrassé de force. Je les repoussais. Il me dégoûtait je voulais pas de lui moi. Je te jure. »
« Et avec guiseppe ? Je les vu te donner son numéro, et tu l'as accepté »
« C'était pour t'embêter »
« Et quand il te touchait les seins, hein? »
« Tu vois vraiment tout toi? » je souffle « j'ai pas arrêté de lui dire d'arrêter. Qu'il me gênait à faire ça, je voulais pas. Mais il arrêtait pas il me saoulait. »
Il fait un petit « hmm ». Je vois qu'il se calme. Il était assis de l'autre côté de lit alors je me lève et je me met devant lui. Je lui caresse doucement le visage. Je sens qu'il a mit du parfum, il sent tellement bon. Il s'est super bien habillé aussi, il est pas en pyjama, ça c'est bizarre. Mais je n'y prête pas plus attention que ça. Il me regarde dans les yeux. Je m'assois sur lui à califourchon.
« Tu arrêtes de me faire la tête ? »
J'approche ma bouche de ses lèvres. Je suis tenté de l'embrasser. Tout à coup il me pousse sur le lit et ce lève en sursaut.
Il dit en criant « de toute façon, je ne pensais pas non plus ce que j'ai dis. Tu es une gamine. Je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais. »
Il sort en claquant la porte derrière. J'entends la porte d'entrée de fermer ce qui fit trembler toute la maison. Je m'écroula en pleure dans son lit. Comment peut-il dire ça ?
Moi? Une gamine ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'envoie un message à Théo.
Luna
« Théo ? Tu es bien arrivée à Mâcon
? »Théo
« Oui ma belle ! Ça va pas ? »Luna
« Tu crois que ton frère me considère comme une gamine ? »Théo
« Qu'est ce qu'il s'est passé ? »Luna
« Je me suis pris la tête avec ton frère. Dis moi, s'il te plaît. »Théo
« Je ne pense pas. J'ai parlé avec lui tout au long de mes vacances à Miami. Tous les jours il me parlait de toi, il a même parlé de toi à ma mère. Donc non. Tu es plus jeune que lui, beaucoup. Ne l'oublie pas. Ne te lance pas dans quelques choses avec lui. Il est marié. Je veux pas te brise le coeur mais Érika finira par revenir, et il l'a choisira elle. Pas toi. »Je me mis à pleurer encore plus.
Luna
« Merci. »Comment je vais faire pour ne plus l'aimer, si je vis avec lui? Peut être que je devrais rentrer chez moi? Je suis écœurée.
Je décide de descendre dans le salon. Je m'allonge dans le canapé toujours en larmes, inconsolable et seule dans cette grande maison.
Je finis par m'endormir dans le canapé morte de fatigue, détruite de l'intérieur.
———
J'entends du bruit dans l'entrée. J'ouvre l'œil et je vois Antoine. Antoine avec une blonde. Quoi??
Ils s'embrassent à pleine bouche et monte en haut. Alors Olivia avait raison. Il se tape d'autres filles.
Mon coeur meurt pour la deuxième fois de la journée. Demain, j'essayerais de trouver un billet pour rentrer en France. Mon rêve va devoir ce terminer ici, car je ne supporterais pas de le voir avec une autre.
———
2 août 2018Je sens quelqu'un me secouer. J'ouvre l'œil et c'est Olivia.
« Bonjour Luna, réveille toi! Antoine a dit que je devais te réveiller! » Olivia
Je lui souris et me redresse doucement.
Je me dirige vers la cuisine. Et la c'est la scène de trop. Sa pute était à table avec lui. Je fis un rictus de dégoût et tourna les talons.
« C'est qui cette enfant ? » Pute
« C'est la baby sitter fait pas attention à elle. Elle sert à rien ici » Antoine
Je me retourne les yeux pleins de larmes. Antoine me regarde et je vois dans ses yeux qu'il regrette ce qu'il vient de dire.
Je m'en vais limite en courant vers ma chambre et me jette dans mon lit en pleurant. Mais combien de temps va t-il me faire autant de mal??
VOUS LISEZ
Scandale // A.Griezmann
أدب الهواةPoint de vue omniscient « Luna Martin, Bac S mention très bien. Avec une année d'avance elle a réussi à exceller dans toutes les matières, un tonnerre d'applaudissement pour cette jeune fille » Luna se lève et sourit au public. Elle reçoit son dip...