31- Comédie

1K 86 2
                                    

Salem
Dans la peau de Rim

Après tout ce qui s'est passé , j'ai décidé d'aller m'asseoir au bord d'un lac un peu loin des maisons . C'est ici que l'ont se retrouve pour nos fêtes , entre nous les habitants d'ici .

Dans ma tête s'était Havana quoi ... Le désordre ; mon seul souhait était de pleurer , oui je voulais pleurer , ne plus faire la porteuse de couilles et que ça sorte . Mais je ne peux pas , car j'ai promis à Maly de ne pas pleurer . Foutu promesse !

Mon mektoub a vraiment été fondé sur de la beuh , car je ne comprends pas pourquoi j'ai une vie de merde comme ça . Et lui , pendant que moi je deprimais en screen ,lui jouais les Johnny Depp à s'inventer un film . S'était mon prank le plus réussi.

Rire nerveux . Quand j'y repense ça me fait même rire . Il grandira donc jamais ? Rien que j'y croyais pas j'avais envie de dire , où sont les caméras please  ? La vie c'est pas une série mec .

1an de mariage , mon premier anniversaire de mariage se passe comme sur des roulettes , vraiment.

Il se faisait tard ,j'ai donc décidé de rentrer chez Maly , je la connais , elle n'a sûrement rien dit.

[...]

Maly- Ma chérie je me faisais de smoothie pour toi.

Moi: Ris . Du souci on dit Maly...

Maly: Non non non , du smoothie un à la fraise et un autre au chocolat avec biscuit Oreo .

Moi : Ooh merci , je vais me faire celui à l 'Oreo . Ils sont passés ici ?

Maly: Oui comme chez tous les voisins. Mais j'ai rien dis .

Moi: Merci , au fait , et ton f...

???: C'est qui ça Momma ? Je t'ai pas dit de pas faire rentrer les inc...

Maly: Ta gueule , tu crois que quand t'es pas la , je suis surveillée par un garde du corps ou quoi . Elle c'est pas une inconnue , c'est ma fille gnamogodein . Regardez le même tchrr va t'inventer une vie ailleurs mec .

Je voulais grave rire , mais j'avais pas la tête à ça je pense , et son fils il était genre entrain de me lorgner parce que j'étais sur le point d'éclater de rire.

Lui: C'est bon wesh y a quoi qui fais rire dedans ?

Moi: Je sais pas j'ai envie de rire un problème ?

Et la y a un autre homme qui est descendu , sûrement son ami .

Ami: Hey Tati y a ta petite fille qui pleure là bas je sais pas je crois elle a  cauchemardé .

Lui: Tu sais pas calmer les enfants toi azy j'y vais eh mais maman depuis quand j'ai une nièce moi

Maly: Plus con tu crève .

Moi: Mdr laissez elle m'appartient , enfin c'est ...

Lui: Mdr du genre c'est ta fille ? T'es trop jeune pour être mère toi

Moi: Mdr j'ai 19 ans et y a même pas 6mois je portais des jumeaux , donc ferme la .Et ce n'est pas ma fille , c'est ma nièce .

Maly: Voilà idiot .

Je suis passée près deux sous leurs regards soutenus . Tchipp j'aime pas les gens qui mettent leurs bouches partout la .

Moi: Malia , qu'est ce qu'il y a , pourquoi tu cris , je suis là

Malia:  C'est , c'est que ... Elle a commencé à fondre en larme .

Moi: Ooh non pourquoi tu pleures ma puce ? Viens là .

Les raisons du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant