Parti 22- QUE DES MALADES !

1.4K 120 10
                                    

Dans la peau de Mohamed

J'avais dis à l'autre bouffone la qu' on allait sortir un peu à deux aujourd'hui mais ça va faire plus de 200fois que je l'appelle . J'ai décider d'aller chez Malik ,elle va m'entendre ,elle fait trop la cessprin a pas répondre aux appels .

[...]

Moi:Oh Malik ça va faire plus d'une heure  que j'te jacte elle est où ma reuss

Malik:JE SAIS PAS BORDEL

Moi:Comment ça tu sais pas ? Je vais pas me répéter elle est où

Malik: Ce pd l'a kidnappé ils sont à Chartre

Moi:QUOI ?

Malik:Ta ta reuss s'est faite kidnappée par ce sale fils de pute !

Moi:ET TU L'A LAISSÉ L'EMMENER EN VRAI C'EST TOI LE PD !

Malik:Eh me zehef pas aussi

Moi:*en le secouant*Tu m 'dis ma reuss s'est fait kidnappée et tu veux que je te remercie .Énerve toi c'est pas mon blem on va la retrouver sinon tu sais même pas ce qu' il va tarriver c'est qui ?

Malik:Qui qui ?

Moi:CEST QUI LE PD QUI L'A !

Malik:Je crois c'est son ex frère .

Moi:RIWAN CE PD !

Je me rasseois énervé  .Pouah Riwan le mec il est pas bien mentalement zeubi C'est un malade mentale lui . Avant d'être avec Rim il était dans un hôpital psychiatrique. Évidemment pour pas inquiéter Rim je le lui ais pas dis .

Moi:Et tu comptais me le dire

Malik:Non je voulais pas t'alarmer

Moi:TU VOULAIS PAS M'ALARMER ?TU VOULAIS PAS MALARMER ?QUE TU LE VEUILLE OU NON J'AURAIS FINIS PAR LE SAVOIR ! JE SUIS SON FRERE PUTAIN!AVANT QUE TU NE LA CONNAISSE S'EST MOI QUI LA PROTEGEAIS ! TU PEUX ETRE SON MARI ,SON PD SON CHIEN TU PEUX ETRE SON  BATARD  SI TU VEUX !MAIS MOI JE SUIS SON FRERE ET JE LE SERAIS POUR TOUJOURS T'A COMPRIS ?

IL MENERVE ENCORE PLUS W'ALLAH ! Je sais c'est pas de sa faute mais balec .

Comment j'ai fais pour pas le remarquer? Y a qu' a voir la tronche de Malik en dirait qu' il mange plus depuis un mois .

Moi:On va la chercher

Malik:Tu crois j'allais rester là à rien faire ? Mamadou et Kamel cherchent dans les quartiers de la ville ,ils frappent à chaque porte pour avoir une piste j'attends leur appel pour qu' on attaque .

Moi:Tu me fais signe quand ils appellent

Malik:t'inquiètes.

Dans la peau de Sherrine

Riwan m'a dit qu' il avait kidnappé Rim ,ils sont à Chartre dans un ancien quartier des années 60  mais dans une belle villa quand même ça me fous la heine rien que de savoir qu' il va la chouchouter mais bref au moins elle est loins de mon chéri et s'est déjà bien mieux comme ça.Jamais Malik la trouvera ,et il finira par l'oublier.
Et oui c'est moi qui ait informé  Riwan au sujet de Rim , il avait perdu son numéro et je le lui ait donné. Je suis trop intelligente je m'aime trop !!!!😄😄

Je suis en route pour aller chez Malik je veux aller droit au but .Mon plan c'est de faire comme si je suis là pour le consoler pour ensuite me donner à lui .Il peut pas refuser ,je suis trop bonne pour ça😜

[...]

Moi:Malik ouvre c'est Sherrine

Malik:*ouvre * Tu veux quoi toi Rim est pas là dégage

Les raisons du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant