Salut
Dans le précédent chapitre Rim toujours déçue du comportement de Samira est partie pour éviter de faire un gaffe et a oublié le sapin au C.C . Il fut ramené par Sherrine . La déco pris plus de temps que d'habitudes vu la hauteur du sapin . Elles dues Rim, Maria et Yasmina se préparer en un temps records. Rim en allant se montrer à sa mère alla d'abord ouvrir la porte aux invités qui venaient de sonner . Elle vexa ainsi Amir qui se mit a la poursuivre , elle s'échappa par les escaliers mais une fois en bas elle bouscula une chose ... ou quelqu'un .
_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._
Dans la peau de ???
Salem, les mecs ; les meufs m'en bas les'couilles ; sachez juste sur moi que j'm'appelle Malik ,je suis l'aîné de ma miffa et que j'suis pas votre pote . Je suis obligé de venir ici car je dois passer plus de temps avec la meuf que je dois marier , Moi en tout cas je m'en fous d'elle ; ils me saoulent tous putain . En plus de ça ils me laissent prendre les cartons de chapeaux et de cadeaux et sah flemme , j'suis pas leur iench moi . Je prends les trois premiers cartons et je me dirige vers les escaliers pour monter , quand je me fais renversé . Non mais putain c'est qui cet imbécile , que j'lui nique sa mère !
Moi: ESPÈCE D' IMBÉCILE DE PD , T'A DES BOULES A LA PLACE DES YEUX OU QUOI !
???: D-désolé j'ai pas fais exprès
Je suis peut être vénère mais j'ai tout de même reconnu sa voix c'est la meuf là euh... Rim. Elle est toujours apeurée quand je lui parle , elle me vois en Dracula ou quoi ? Bref je me relève et l'aide a se relever . Elle continue de me regarder je suis si beau que ça wesh ?
Moi: Arrête de baver je sais que j'suis beau .
Elle : Euh , justement je recherche ta beauté .
Mais de quel droit elle se permet de me clacher comme as . Personne ne me manque de respect , encore moins une pute . Bon essayons d'éviter de l'insulter c'est ma mra (femme) quand même .
Je vois Amir arriver essoufflé , le paresseux une meuf le devance à la course, quel honte .
Rim: TCHRRRR
Amir : Ta gueule j'vais te montrer que je suis un homme tu va bouffer tes dents de canarde là . Tchipp.
Je vois Amir sauter sur elle et commencer a la chatouiller , pendant un long moment elle pleurait de rire .
Rim: AHAHAHAHA-A-MIR AHAHAHAHAH-A-ARRETE -AHAHAHAHAHAH-C-C'EST BON T'EN A T'EN AHAHAHAHAHAHAH j'VAIS PISSER AMIIIIIIIR.
Amir : M'en fout
Rim : NOOOOOOOON AHAHAHAHAHAH
Amir : Dit Amir t'es le plus beau mon roi chéri adoré que j'aime !
Rim: JAAAAAHHHHH -MAAAAAIS
Lui : Très bien
il recommence de plus belle , puis elle s'exécute et il finit par arrêter . Elle court direct en haut ça devait être pressant .Amir m'aide a faire monter les cartons , et une fois en haut t'a Yaya et Maria qui me saute dessus putain ils ont quoi a tous faire ça eux ?
Moi: Putain! Lâchez moi
Maria : On voulait juste te dire on t'aime *petite voix
moi: Arrête avec ses yeux là je succomberais pas cette fois ci
Maria: Wesh Malick ! Salut moi bien
Moi: tu wesh qui là ?
Maria : Oh non , non c'est pas toi t'inquiète pas ... hein
VOUS LISEZ
Les raisons du coeur
RomanceChoisir son mari, c'est choisir son avenir. Alors si on vous l'imposait, que feriez vous? 《 Le destin contre ma volonté 》