Je me suis faite réveillée par mon téléphone qui sonnait et vous savez quoi ?S'était Riwan ,mon ex ;il me veut quoi encore lui là .Heureusement Malik s'est pas réveillé,il veut ma mort ou quoi ,je croyais même que j'avais supprimer son num.
《Appel entrant merde》
_Allo Rim
_À l' huile (désolé j'avais grave envie de dire ça )
_C'est Riwan
_Je sais
_Ah je suis content au moins t'a gardé mon contact
_S'était pas voulu tu sais ,et s'il te plaît viens droit au but Riwan dis- je en sortant rapidement de la chambre.
_Je voudrais te revoir Rim
_Désolée mais c'est pas possible la
_Pourquoi ?Tu m'a remplacer c'est ça ? Il a commencé a hurler ,mais sa gueule Putain !il va me mettre dans les problèmes là .
_C'EST QUI CE FILS DE PUTE AVEC QUI TU ME TROMPE HEIN !
_Mais t'es malade on sort même plus ensemble !
_ESPECE DE SALOPE DIS MOI QUI EST CE PD QUE JE LUI NIQUE SA RACE !
J'ai sentis le téléphone glisser de mes mains ,voilà je suis finie Malik est réveillé! Pourquoi ca n'arrive qu' a moi ce genre de choses y en a ral bol !
Heureusement il a raccroché.
Malik:Avec qui tu parlais !
...
Malik:RIM WALLAH ME ZEHEF PAS TU PARLAIS À QUI?
Moi:..personne
Il tirait mes cheveux maintenant.
Malik :TU ME PRENDS POUR UN ZEMEL W'ALLAH RIM SI TU VEUX PAS RECEVOIR UNE BAFFE DIS LA VERITE TOUT DE SUITE ME FOU PAS LE SEUM.
j'avais grave peur frère le mec en dirait dracula ses yeux verts la ils sont devenus noirs c'est qu'elle sorcellerie ça la ?
Moi:...Personne...
Il a pas parler il a pris mon téléphone surement pour fouiller dedans mais jamais je vais lui donner le code.
Malik:passe ton code
...
Malik:TA PAS ENTENDU?
Moi:Mais pourquoi tu me crois pas ,laisse moi de toute façon j'ai rien à cacher .Je partais mais il est venu me tirer pas le col .AIE IL VA ME TUER UN JOUR LUI LA !
Malik :Je veux pas me répéter ,je suis calme là tahu
Il a pas totalement tort mieux vaut profiter du fait qu' il soit calme .Je m'apprêtais à lui le donner quand mon téléphone c'est mis à sonner .
S'était Riwan !
RIP
ICI REPOSE LA TOMBE DE MADAME RIM ELIX FARAH MORTE POUR N'AVOIR PAS PUS SE JUSTIFIER ENVERS SON MARI,UN BIPOLAIRE ENCORE RECHERCHÉ PAR LA POLICE.Malik a décroché en mettant sur haut parleur.
《Appel entrant Merde》(me demandez pas pourquoi je l'avais appeler comme ça je sais moi-même pas .)
_Depuis quand tu me raccroche au nez ? Rim smeh je sais que j'ai commis des erreurs mais pardonne moi bébé et si on recommensait tout depuis le début hein ?
VOUS LISEZ
Les raisons du coeur
RomanceChoisir son mari, c'est choisir son avenir. Alors si on vous l'imposait, que feriez vous? 《 Le destin contre ma volonté 》