Partie 37- À mort!

956 71 6
                                    

Dans la peau de Rim

Je me sentais secouée depuis quelques minutes. J'entendais une voix, celle de Malia , j'en étais sûre.

Malia: Rim! Rim! Rim t'as quoi ? Pourquoi t'es comme ça pourquoi tu bouge pas ! Rim c'est parce que j'ai pas écouté c'est ça ? C'est parce que j'ai mangé tout le nunu qui était dans ta salle hein ? Sniff pardon je le referai plus s'il te plaît réponds ! RIM! MALIK POURQUOI RIM ELLE RÉPOND PAS ? TU LUI AS FAIS QUOI ? RIRI! Faut pas me laisser seule avec cette femme là ! RIM!

Qu'est ce qu'elle raconte ?Pourquoi elle pleure pour moi ? J'arrive pas à me réveiller faut que je fasse plus d'efforts malgré ma migraine.

Malik: Laisse la Malia . Viens plutôt manger .

Malia: NON NON LAISSE MOI pleure* JE VEUX RESTER AVEC MA MAMAN !

Et là ma main se dirigea toute seule vers celle de Malia. Je venais d'ouvries yeux . Je la retenais .

Elle se raidit sur place mais repris très vite ses esprits pour sauter sur moi , m'empêchant tout accès à une quelconque oxygénation . Je m'étouffai .

Malia: Rim!

Malik: Malia laisse la respirer !

Malia: Je t'aime

Et là se fut comme si rien ne s'était passé . Mon souffle revint très vite et je m'empraissai de resserrer son étreinte.

Moi: Je t'aime aussi ma pupuce.

Malik: Waaah Rim t'es une sorcière ! W'ALLAH ! Ça va faire une semaine je fais plus rien, je reste seulement près de toi ! Maintenant elle vient elle te dit ça seulement et tu te lève . Tu sais le nombre de je t'aime que j'ai dis moi ? Tema tous les poèmes que j'ai écris ! Rien que pour toi et tu me fais ça .

Moi: 😂😂viens là toi aussi. Je vous aime très fort tous les deux très très fort. On s'est tous fait un looooong câlin .

Malik : W'Allah tu m'aimes pas wesh j'ai cru j'allais devenir poète .

J'ai regardé autour de moi . La chambre était remplie de plein de boules de papier. Ah ouais quand même hein

Moi: Smeh . Ça fait combien de temps j'suis la ?

Malik: 1semaine

Malia: Et tu m'as rien dis ! C'est pour ça j'ai du rester chez Mami toute la semaine ! Tu vous que si tu me l'avais dit elle serait debout depuis longtemps

Malik: Genre t'es entrain de te plaindre la ?

Malia:...

Malik: 100 pompes on se dépêche

Malia: Tchié toi au...

Malik: Eh Rim parle à ta fille la avec vos bruits de cigales la . Dis lui de la fermer où je vais la frapper

Malia: C'est interdit

Malik: On ira au Bled même s'il le faut , et maintenant 200 pompes tu m'as énervé .

Malia: AH !

Malik: Tu ...

Malia: C'est bon , c'est bon

Moi: 😂 je vois . Malik j'ai faim

Malik: Je te prépare quelque chose ?

Moi: Euh...

Ça en vaut vraiment la peine de réfléchir hein , la dernière fois, j'ai cru que j'allais mourir sur les toilettes . ..

Malik: He t'inquiète j'ai pris des cours avec ma mère rien que pour ça

Les raisons du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant