Trente neuf

881 59 7
                                    

Dans la peau de Assinae

Mamadou : Wesh frère on va dormir dans la voiture ?

Malik: Ce que tu dis semble normal ?

Mamadou : la vraie question est , est ce que moi même je suis normal

Mohamed : Eh ta gueule steu'p

Samira : Wesh il a raison aussi , ça fait près de une heure qu'on est garés sur ce foutu parking .

Mamadou : Alors j'ai bien raison

Mohamed : Ta gueule quand même

Mamadou : Tchrrrrrrrrrrrrr

Yasmina : Wesh ton Tchip il a évolué hein

Mamadou : Ouais, j'ai pris des cours avec Rim

Moi: Mdr , je crois elle se réveille même .

Elle avait perdu connaissance en cours de route. Elle nous regarde chacun bien attentivement, avant de nous tchipper et de se concentrer sur la fenêtre .

Malik: Rim ? C'est quoi ce...

Rim: T'as le nez bouché ?

Malik: Non po....

Rim: Bah alors sert-en et ferme la , me les casse pas !

Elle s'est retournée après avoir laissé sa signature. Un bon gros Tchip.

Malik: Starf'ullah vous voyez mon quotidien non ? Après c'est moi on blâme peu importe c'est toujours moi .
Pourtant je la préviens, je lui dis d'arrêter mais non elle fait son bruit la encore .

Yasmina : Faut pas chercher où on va dormir hein aboie seulement, c'est ton marabout qui va venir te soulever

Malik: 😒

Moi: Tchrrr regardez le même pose tes yeux de chacal la ailleurs !

Mohamed : Bon on peu pas se poser chez la daronne elle est pas là elle dort chez son amie . Et on a pas les clés .On va où ?

Malik : Chez mes parents ! Ils sont répartis au bled

Yasmina : Encore wesh ! Ils me le disent jamais à moi !

Malik: Mouhem au moins on a un toit

Dans ma peau

Je ne sais même pas quoi dire .... 😕 C'est tellement bizarre ... On dirait même pas que c'est réel ... La maison elle a explosé boum boum boum comme une tour de Lego qui s'effondre badam badam !

Au final ... Ce n'est qu'une maison... Mais ça fait quand même mal ... Heureusement il a survécu mon magnifique coffre . Quand j'y pense , si Malik n'avait pas été " rapide à la réflexion" , on serait peut-être tous morts .

On a échappé à la mort ... Tellement bizarre. Je crois que je deviens aussi bipolaire... Je change assez vite d'humeur . Ça me fait pas peur mais c'est bizarre...

Et puis ? Qui a bien pu faire ça ? J'aimerais savoir ... Maria? Mais non , impossible elle aime son frère quand-même ... Mais qui dont 😕🤔🤔🤔🤔🤔 SHERRINE ! Elle a disparue sans laisser auc...

Mon téléphone vibre et c'est Dasha, j'ai reçu un message d'elle .

Dasha- Rim? Tu es là ? Je dois t'informer d'une chose. Il paraît que Sherrine est morte ... Tu t'en rend compte ?

Les raisons du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant