Partie 36- Faire du mal à ceux qu'on aime

864 82 16
                                    

Salam , je vous souhaite une bonne lecture 😁

Dans la peau d'Assinae

Maria ? Être enceinte ? J'y crois pas une seconde. De qui le serait elle déjà ? Cette fille la je me méfie d'elle . Tout le monde se retourne contre Rim , Sherrine , Manuella et maintenant sa propre cousine Maria . Tout le monde , tout ceux en qui elle a confiance , ils la lui mettent tous à l'envers . Et j'ai mal à sa place , malgré ça elle continue de croire aux gens et tout . Elle me fait pitié souvent à agir comme une enfant , comme si la vie était un compte de fée tout rose alors que non ... Mais c'est son côté mignon , inoffencif , voir même un peu naïf qui essaie de canaliser l'autre partie incontrôlable et dangereuse d'elle.

Ce putain de docteur fait tout pour m'éviter , je veux savoir , je veux savoir !

Moi: Il n'y a plus personne maintenant ,on peut parler non ?

Docteur : Justement j'ai une demande à domicile désolé !

Moi: le tient par le col La question que je veux te poser ne prendra même pas le quart de ton putain de temps docteur strange , ok ?

Docteur : Euh ... Très bien que voulez vous ?

Je le relache

Moi: La patiente Maria Farah était elle enceinte ?

Docteur : Faites vous partit de sa famille ?

Moi: Oui je suis sa sœur

Docteur : Et puis quoi encore ,il y a eu séchage d'encre lors de l'accouchement ?

Moi: Demi-sœur

Docteur : Vous ne faites pas plus partie de sa famille que moi . Maintenant je compte disposer 🙏🏼

Bordel fait chier ouais !

Je prends la poussette de Rima et je me barre chez ma mère , fait chier avec tes putain de règles bordel !

Dans la peau de Rim

Je dormais paisiblement dans la voiture quand monsieur freina sec ! Je suis littéralement tombée sur le plateau de bord alors que j'avais ma ceinture.

Moi: Malik je tiens à vivre longtemps ok ?

Malik: C'était pour te réveiller

Moi: Tu pouvais me caresser la joue , m'embrasser, me chatouiller même si tu voulais, mais tu as préféré tenter un suicide ! Tchrrr

Malik: Bon , viens, on doit parler

Moi: Pas crier hein ? Parler !

Malik: Descends casse les moi pas

J'descends . On est dans une sorte de pré au bord de l'eau. Vous vous rappelez l'endroit où on s'est vraiment parlé pour la première fois ? Bah c'était ici .

Malik : Viens t'asseoir ici , au bord de l'eau

Je l'ai suivi , il était calme . Je me suis assise tranquillou dans l'eau . Je portais un legging gris et un gros t-shirt avec des sandales. Mode peace , je voulais pas me casser la tête .

Malik: Bon t'as vu je fais grave des efforts la , j'ai pas encore crié , j'ai pas cassé quelque chose j'ai été sage n'est ce pas ?

Moi: Oui

Malik: Donc maintenant ma petite tu vas profiter de cette sagesse éphémère  pour me raconter la vérité d'accord ?

Moi: Oui

Les raisons du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant