Vérité ou vérité ? - Newt

1.7K 85 83
                                    

Il se pourrait que ton Imagine soit prêt beaucoup plus tôt que prévu POTTERHEAD_7A5 ! J'espère qu'il te plaira et je te souhaite une bonne lecture ! ❤️

-Tu comptes lui dire quand Mahya ? Te demanda Thomas.

-Je... je ne sais pas...

-Tu ne vois pas comment il te regarde !? S'exclama le brun. Il est fou de toi !

-Pffff arrête de dire n'importe quoi ! Répondis-tu.

-Il louche sur toi depuis que tu es arrivée au bloc !

-Et alors ? Demandas-tu en haussant un sourcil.

-Et alors !? Et alors !? C'est évident qu'il t'aime !

-Peut être que quand tu dévisages Teresa c'est pour qu'elle comprenne que tu l'aimes, mais ne prends pas ton cas pour une généralité Thomas ! Newt me trouve simplement jolie voilà tout ! Répliquas-tu avec ton sarcasme habituel.

-Jolie jolie... C'est un bien grand mot ! Te lança Thomas.

-Jolie oui ! Certainement plus que ton gros nez et que les sourcils de Gally en tous cas !

-Alors ça c'est petit !

-Comme ta... Commenças-tu.

-Stop ! Te coupa ton ami. Arrête toi là ça vaut mieux !

Tu rigolas, entraînant ainsi Thomas dans ton euphorie. Un fou rire éclata, vous n'arriviez plus à vous arrêter, vous étiez rouges et vous teniez le ventre tant vos abdominaux vous faisaient souffrir. Un rire en entraînait un autre et une blague plutôt moyenne devint l'objet de cet éclat de rire incontrôlé. Newt arriva à ce moment là.

-Bon, c'est bien beau tout ça mais si vous pouviez vous rendre utiles, ça ne serait pas mal non plus ! S'exclama le blond avec mauvaise humeur.

-Oh ça va Newtie ! C'est notre jour de repos ! Déclaras-tu.

-Ça ne vous empêche pas de réfléchir à un plan ou que sais-je... Plutôt que de rigoler comme des enfants ! Je vous rappelle qu'on est bloqués ici ! S'énerva-t-il.

-On le sait Newt ! On est tous dans le même cas ! On est tous bloqués depuis plusieurs mois ! Répondit Thomas.

-Pour certains depuis plus longtemps que pour d'autres ! Ajouta-t-il en s'en allant d'un pas vif.

Tu te tournas vers Thomas et, malgré ce déconvenue avec le garçon qui te plaisait, tu ne pus t'empêcher de sourire à ton ami.

-Bon, apparemment ce n'est pas le bon moment pour lui avouer ! Dis-tu en rigolant.

-Peut-être que ça le détendrait un peu ! Déclara le brun.

-Va savoir !

Et ça y est, un nouveau fou rire commença. Il est vrai que, ce jour là, vous n'aviez pas été très utiles au bloc toi et Thomas. Mais vous aviez besoin d'une petite pause de temps en temps. Votre métier de coureur était épuisant et vous adoriez trouver un peu de temps libre pour parler, juste tous les deux. Thomas était le seul à savoir que tu craquais pour Newt, le petit ange du bloc.

Après avoir passé la journée tous les deux, Thomas te quitta et alla rejoindre les autres garçons. Pendant ce temps, tu rejoignis Frypan dans les cuisines et allas l'aider à préparer le repas. Tu n'avais pas de grand talent de cuisinière, mais tu faisais de ton mieux. Après tout, tu n'avais pas besoin d'être chef étoilée pour préparer des sandwichs.

Quand le repas fut prêt, tous les blocards se réunirent autour d'un feu de camps. Thomas, Newt, Minho, Teresa et Winston s'installèrent à côté de toi et Frypan. Vous aviez l'habitude de partager vos repas ensembles. Les flammes dansaient dans le bûcher et te réchauffaient la peau, elles luisaient dans tes yeux verts émeraude.

-Et si on faisait un petit jeu ! Proposa Thomas.

Tu le connaissais trop bien pour ne pas te douter qu'il y avait une arrière pensée derrière cette proposition.

-Pourquoi pas ! S'exclama Minho.

-Ok alors je vous propose un « vérité ou vérité ».

Voyant les regards perplexes des autres blocards, Thomas développa :

-C'est comme une « action ou vérité » mais sans les actions !

-En gros on se pose simplement des questions ? Résuma Newt.

-Exactement ! Alors Minho, vérité ou vérité ?

-Le choix est compliqué... Dit l'asiatique avec ironie.

-On va commencer doucement, quelle est ta peur ridicule et inavouable ? Demanda le brun.

Minho réfléchit un instant et reprit :

-Quand Mahya s'énerve.

Tout le monde éclata de rire, toi y compris.

-Je suis très sérieux ! Ajouta-t-il. Tu fais peur quand tu es énervée !

-Je ne sais vraiment pas comment le prendre ! Répliquas-tu.

Les questions continuèrent ainsi pendant un petit moment, obligeant Thomas à dire ce qu'il avait pensé de chacun de vous quand il vous avait rencontré pour la première fois ou encore Teresa à décrire son type de garçon. Enfin arriva le tour de Newt.

-As-tu un coup de cœur pour une fille du bloc ? Demanda Thomas.

-Je euh... Pourquoi cette question ?

-Tu dois répondre ! Insista Minho.

Le blondinet devint rouge écarlate et prétexta une fatigue soudaine pour s'éclipser.

-Va le rejoindre ! Te conseilla Thomas. Crois-moi, je lui ai parlé, il t'aime Mahya !

Tu décidas de faire confiance à ton ami et allas rejoindre Newt.

-Alors comme ça on esquive la question ? Le charrias-tu.

Il se tourna vers toi et passa sa main dans ses cheveux, visiblement gêné. Tu avanças doucement vers lui jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres de son visage. Tu ne savais pas d'où te venait cette détermination mais tu étais bien décidée à concrétiser ta relation avec lui ce soir.

-Je euh... Mahya...

Il ne prononça pas un mot de plus que déjà, tu plaquas tes lèvres contre les siennes. Pendant quelques secondes tu te posas des centaines de questions.

Va-t-il répondre à mon baiser ?

Ne suis-je pas trop rapide ? Trop entreprenante ?

Et s'il était amoureux de Teresa ?

Et si Thomas m'avait menti ?

Mais bientôt, tu fus complètement rassurée quand il passa une main timide dans tes longs cheveux bruns foncés. Il répondit avec fougue à ton baiser et le temps sembla s'arrêter autour de toi. Comme si plus rien d'autre n'avait d'importance.

-Et dire que j'ai toujours pensé que tu aimais Thomas ! Déclara le blond en se décollant de toi.

-Pfff, espèce d'idiot ! T'exclamas-tu en rigolant.

-Je t'aime Mahya.

-Je t'aime aussi Newt.

__________

Alors ? Des commentaires ? Si vous voulez passer commande n'hésitez surtout pas !

Si vous avez aimé, n'oubliez pas de cocher la petite étoile 😉❤️

Imagines et Préférences Séries et Films (Commandes fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant