Voici ta commande Lilas_Granger962 ! J'espère sincèrement que cet Imagine te plaira ! Je te souhaite une bonne lecture ! ❤️
Après être restée plusieurs mois dans le labyrinthe entourée de filles, tu avais atterri dans un lieu que tu ne connaissais pas. Tu te croyais enfin sortie d'affaire, hors de danger, mais tu avais peu à peu perdu tous tes camarades, tous les amis avec qui tu avais survécu au labyrinthe avait été envoyés dans un lieu dont tu ne connaissais rien. Une sorte de refuge apparemment. Toi, Malia, et ton meilleur ami Aris, étiez maintenant les seuls du groupe B encore bloqués dans cet endroit qui semblait être un refuge provisoire.
Après une semaine dans ces locaux, un autre groupe vous rejoignit constitué de plusieurs garçons et d'une seule fille qui venaient tout juste de finir l'épreuve du labyrinthe. Tu sentais que leur arrivée allait faire changer les choses, tu le savais, ils étaient spéciaux. Tu décidas donc de les observer, et puis un soir, tu pris la décision de partager tes découvertes avec eux. En effet, toi et Aris aviez espionné le personnel qui s'occupait de vous et aviez découvert une salle étrange dans laquelle des corps étaient entreposés et ne semblaient jamais en sortir.
Une nuit, tu sortis de ta chambre et, passant par les canalisations, tu rejoignis celle des garçons. Tu réveillas le premier qui se présentait à toi. Il s'agissait d'un jeune homme blond au visage angélique. Tu lui fis signe de se taire et de ne surtout pas crier puis tu lui demandas de te suivre dans les canalisations. D'abord méfiant, il finit par accepter. Tu le guidas le long de ce labyrinthe de métal sinueux et tu t'arrêtas quand tu te trouvas en face de l'endroit où tu voulais l'emmener. Vous étiez face à une grille qui vous laissait entrapercevoir un morceau de couloir et une grande porte.
-Là ! Regarde ! Chuchotas-tu en lui pointant du doigt un homme en blouse blanche qui transportait un corps sur une sorte de lit à roulettes.
-Qu'est ce qu'ils font ? Demanda le blond.
-Ils enferment des gens dans cette pièce chaque jour. Je suis prête à parier que personne n'est jamais sorti de cet endroit... Expliquas-tu.
-Alors que tu crois que ce « refuge » est en fait un mensonge ? T'interrogea le jeune homme.
-Si on veut en avoir le cœur net, je ne vois qu'un seul moyen.
Sans avoir besoin d'en dire plus, le blond t'avait comprise. Il retira le plus silencieusement possible la petite grille du conduit d'aération et sortit de la canalisation. Il t'aida à faire de même. Tu sortis de ta poche un badge que tu avais préalablement volé à un membre de l'équipe médicale et ouvris la porte de cette mystérieuse pièce. C'est là que tu découvris des dizaines et des dizaines de corps suspendus en l'air par des câbles. Tu reconnus la plupart de tes amis du labyrinthe et tu compris alors que vous étiez au WICKED.
-Il faut prévenir les autres et partir d'ici ! S'exclama le jeune homme.
Tu acquiesças. Tu avertis ton ami Aris et vous allâtes ensuite tous les trois jusqu'au dortoir des garçons. Le blond les réveilla brutalement.
-Les gars ! On doit partir ! Je vous en prie !
-Qu'est-ce que... quoi ? Demanda un brun sans comprendre ce qui se passait.
-On est au WICKED ! Ce sont des menteurs ! Nous devons partir ! Expliquai-je.
-Et Teresa ! On doit aller chercher Teresa !
Le brun bondit de son lit et se mit à courir accompagné d'un asiatique. Tout le monde se leva et sortit du dortoir. Au bout de quelque minutes, les deux garçons qui étaient partis revinrent accompagnés d'une jolie jeune fille brune.
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences Séries et Films (Commandes fermées)
FanficBienvenu dans mon univers ! Ici vous trouverez des Imagines et Préférences sur des séries et films que j'affectionne particulièrement ! Je prends toutes les commandes ! Les différents thèmes sont les suivants : Harry Potter Le Labyrinthe Game of Th...