De l'amour - Newt

1K 73 40
                                    

Voilà ton Imagine Sasa_A7 ! Désolée pour le retard et j'espère qu'il te plaira !! Bonne lecture 😉❤️

Ce jour, tu t'en souvenais parfaitement... Il t'avait fermement attrapé le poignet et t'avait hissée hors de la boîte. Vos regards s'étaient croisés durant une fraction de seconde, mais cela avait suffit pour que tu remarques cette étincelle dans ses pupilles. Cette lueur, tu ne l'avais vue qu'une seule fois, elle avait été brève et s'était rapidement transformée en une expression dure et impassible. Ce que tu avais ressenti à ce moment là, jamais tu ne l'avais ressenti auparavant. Même si tu n'avais plus aucun souvenir d'avant ton arrivée au bloc, tu savais que c'était la première fois qu'un électrochoc dans ce genre faisait frissonner tout ton corps, tu savais que, si cela s'était déjà produit, tu t'en souviendrais obligatoirement. Cette sensation était unique.

Tu décidas de ne rien dire à personne, après tout, tout le monde au bloc savait que Sara n'était pas toujours très à l'aise avec ses sentiments. C'était d'ailleurs pour ça que tu t'entendais bien avec Gally, vous aviez certains points communs et tu n'avais aucune gêne en sa présence. En revanche, des qu'il s'agissait de Newt, tu ressentais un mélange de haine et de quelque chose que tu ne savais pas définir...

Cet électrochoc.

Mais le blond paraissait complètement insensible à ton charme, depuis qu'il t'avait sortie de la boîte, il semblait t'avoir désignée comme souffre douleur. Tu étais la seule fille du bloc après tout, c'était facile pour les autres de s'en prendre à toi. Mais Newt n'était pas comme ça, ça ne lui ressemblait pas... Et pourtant, avec toi, il était réellement infect.

-Allez Sara on va chercher du bois ! S'exclama Gally.

-Allons-y ! Passe devant je te suis ! Répondis-tu en rigolant.

Une tête blonde surgit alors, un air nonchalant plaqué sur le visage :

-Tache de ramener mieux qu'une brindille ! Te provoqua-t-il.

Tu ne répondis rien et décidas de l'ignorer. Gally en revanche, vola à ton secours :

-Retourne donc t'occuper de tes plantations et laisse moi gérer mes bâtisseurs ! S'interposa-t-il.

Newt te lança un dernier regard noir et finit par partir.

-C'est quoi son problème ? Demandas-tu à Gally.

-Je sais pas trop... Tu es la seule fille ici, je crois juste que Newt ne sait pas y faire... Et, comme il n'arrive pas à te parler comme il le fait avec un garçon, alors il s'acharne contre toi.

-Mais c'est ridicule ! Je suis comme vous tous ! Dans la même galère ! T'indignas-tu.

-Tu veux que je te dise ? Réponds lui la prochaine fois ! Tu as un sacré petit caractère auquel j'ai souvent eu affaire, mais Newt n'en connaît pas le moindre trait. Alors montre lui qui tu es ! Te conseilla Gally.

Tu décidas d'écouter ton maton. Les jours qui suivirent, tu t'employais à répondre avec sarcasme à chacune des agressions de Newt, ce qui te valait de nombreux sourires et pouces en l'air de la part de Gally.

-Toujours la dernière debout... Commençait-il.

-Toujours d'aussi bonne humeur ! Répondais-tu.

-C'est pas rêvassant toute la journée qu'on sortira de cette putain de prison ! Tentait-il.

-Et c'est pas en plantant des courgettes non plus !

-Pourquoi nous ont-ils envoyé une fille... Comme si on avait besoin de ça... S'exclamait-il avec dégoût.

-Demande aux autres garçons ce qu'ils en pensent ! Provoquais-tu en souriant.

Et puis un beau jour, Newt te lança encore une de ses piques, mais cette fois ci était la fois de trop. Ton fort caractère prit le dessus et tu t'énervas pour de bon :

-C'est quoi ton problème !? Crias-tu de toutes tes forces.

Newt sembla tomber des nus, ne sachant quoi répondre, il te lança un regard noir et retourna à ses occupations sans rien dire.

-Affronte-moi ! Porte tes couilles et vient me dire ce qui te dérange tant chez moi ! T'énervas-tu.

Tous les autres s'étaient ramenés près de toi pour voir ce qu'il se passait mais tu n'y prêtais pas attention, tu étais hors de toi. Parce que la vérité, c'était que Newt te plaisait, enfin, pas le Newt que tu connaissais, mais plutôt celui que tu observais avec les autres. Un garçon drôle, beau et bienveillant. Gally saisit ta main et t'éloigna de la foule.

-Calme-toi. Ça ne sert à rien de t'énerver comme ça. On ne peut pas être aimé de tous. T'expliqua-t-il avec une sagesse que tu ne lui connaissais pas.

Tu ne pus alors t'empêcher de lâcher une larme.

-Sara... Soupira Gally, subitement désemparé.

-Je ne comprends pas... Je ne lui ai pourtant rien fait... Sanglotas-tu.

Gally te pris dans ses bras et te conseilla de te reposer. Tu restas alors seule, allongée dans ton hamac, jusqu'à ce qu'un garçon ne s'en approche. Tu relevas la tete et aperçus un petit visage d'ange, l'air tout embarrassé.

-Qu'est-ce que tu veux ? L'agressas-tu.

-Attends... Calme toi... Écoute moi Sara je t'en prie... Souffla calmement le blond.

-Newt... Pourquoi tu me détestes ?

-Je ne te déteste pas Sara... Bien au contraire... Je veux simplement t'endurcir... Tu es une fille et... et j'éprouve de la sympathie pour toi mais... mais je ne dois pas te favoriser...

-Sur ce point tu n'as aucun soucis à te faire ! Répondis-tu avec hargne.

-Justement... Je ne veux pas laisser mes émotions et sentiments prendre le dessus alors... alors j'essaie d'être dur avec toi... Je ne voulais pas te privilégier alors je fais tout l'inverse... Je sais, c'est nul... Et j'en suis désolé...

Tu te radoucis alors.

-On fait tous des erreurs...

-Je suis trop bête... La vérité c'est que...

-Que ? L'interrogeas-tu.

-Que je n'avais aucun souvenir de fille avant toi et... et quand je t'ai vu, ce jour là dans la boîte... j'ai ressentis comme...

Il marqua un temps d'arrêt.

-Un électrochoc... Poursuivis-tu, en chœur avec lui.

-Toi aussi ? Te demanda-t-il.

-Je ne pensais pas que ça t'avait fait la même chose... Qu'est-ce que c'était d'après toi ? Questionnas-tu.

-Je ne sais pas... on... on aurait dit de...

-De ?

-De l'amour... Souffla-t-il.

Quelque chose changea alors définitivement chez lui, il te regarda et une lueur traversa ses pupilles...

Cette lueur.

Il approcha alors doucement sa tête de la tienne, plongea ses yeux noisettes dans les tient, d'une main, balaya les cheveux bruns qui te tombaient devant le visage et t'embrassa tendrement. Il t'avait semblé si inaccessible et il était là, dans tes bras.

_________

Encore un Imagine sur Newt ! J'espère que vous l'avez aimé ! J'attends vos retours !

Si vous avez aimé, n'oubliez pas de cocher la petite étoile 😉❤️

Imagines et Préférences Séries et Films (Commandes fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant