Depuis le début - Newt

1.1K 72 32
                                    

Hello tout le monde ! Voici un nouvel Imagine écrit spécialement pour toi Just-Sad-Girl ! J'espère vraiment qu'il te plaira !! Bonne lecture à tous ! ❤️

Ta vie était plutôt banale au bloc, toi Hayden, la fille gentille et timide que tout le monde appréciait mais qui ne se démarquait pas vraiment. Il est vrai qu'étant la sœur de Thomas, il était difficile pour toi d'être mise en avant. Lui était un coureur, un héros, un garçon courageux, et toi, une simple petite sarcleuse. Pratiquer cette activité t'avais néanmoins permis de te rapprocher du beau Newt au visage d'ange. Tu appréciais sa compagnie et, en dehors de ton frère, il était l'une des seules personnes avec qui tu n'avais pas de mal à parler.

D'ailleurs, depuis quelque temps, tu avais remarqué un comportement assez étrange de se part, ses deux meilleurs amis, Thomas et Minho, lui lançaient souvent des regards malicieux remplis de sous-entendus. Tu les voyais également souvent discuter tous les trois en te regardant de loin et en souriant. Tu te demandais quels étaient leurs sujets de conversation et ce qu'ils pouvaient bien dire en t'observant ainsi.

-Tout va bien Hayden ? Demanda le blondinet alors que ton regard était perdu dans le vide.

-Oh euh... oui oui ! Répondis-tu en sortant de tes pensées.

-Il va revenir tu sais, comme à chaque fois.

Newt parlait de Thomas évidemment. Il était parti tôt ce matin là, comme tous les autres, pour explorer à nouveau le labyrinthe avec Minho. Mais cette fois, tu avais comme un mauvais pressentiment. Tu hochas la tête en souriant à ton ami. Il était toujours là pour te réconforter quand tu allais mal et pour effacer tes craintes. Tu repris tranquillement ton travail quand, soudain, tu entendis un énorme bruit rocailleux, tu tournas vivement la tête et laissas échapper un petit cri d'horreur de ta bouche.

-Thomas !!! T'écrias-tu alors que les portes du labyrinthe étaient en train de se refermer.

Sans réfléchir, tu courus à toutes jambes en direction de ces gros murs de pierres. Tu aperçus ton frère, soulevant Minho et encore bien loin du bloc. Tu ne réalisas même pas ce que tu étais en train de faire et, tout à coup, tu te retrouvas entre les murs du labyrinthe, les autres blocards criant derrière toi alors que les murs se rapprochaient de plus en plus d'un de l'autre, Newt tentant de te rattraper d'une main puis s'engouffrant à son tour entre les murs, et d'un coup, plus rien, plus de cris, plus de lumière. Vous étiez là, tous les quatre, enfermés dans le labyrinthe.

-Qu'est-ce qui t'a pris Hayden !? S'exclama Newt.

-Et toi ! Qu'est-ce qui t'a pris Newt !? Lui lanças-tu.

-Mais qu'est-ce qui vous a pris !? Cria Thomas plus fort encore.

-Chuuuuut ! Les Griffeurs Thomas ! Rappelas-tu.

Vous ne saviez pas quoi faire, quand soudain, un gémissement sortit de la bouche de Minho. Il ouvrit les yeux, il semblait complètement perdu.

-On est où les gars ? Et pourquoi vous êtes là tous les trois autour de moi ?

-Longue histoire... Expliqua Thomas.

Il raconta tout à l'asiatique qui resta bouche bée.

-Bon, je propose qu'on bouge un peu, on ne va pas rester là à ne rien faire en attendant de se faire déchiqueter par des Griffeurs. T'exclamas-tu prise soudainement par une envie d'exploration.

-Le plus important c'est qu'on reste ensembles ! On ne se sépare sous aucun prétexte ! Ordonna Thomas

Ainsi, tu emboitas le pas aux garçons qui avançaient prudemment dans les couloirs du labyrinthe. Vous en profitiez d'ailleurs pour discuter tous ensembles.

Imagines et Préférences Séries et Films (Commandes fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant