Le chevalier blond - Drago Malefoy

2.8K 127 95
                                    

Voilà ton Imagine une_fan_fic !! Premier imagine sur Drago Malefoy, mon bébé d'amoooouuuur ! J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture à tous !

Tu étais dans les gradins en train d'encourager tes deux équipes préférées. Dans l'une, ton grand frère, Olivier Dubois, dans l'autre, ton petit ami, Drago Malefoy. L'un était gardien pour Gryffondor, l'autre attrapeur pour Serpentard. Chaque fois que tu voyais leurs matchs, l'envie te prenait de faire parti de l'équipe de Quidditch. Tu vibrais avec eux, chaque passe, chaque but marqué te faisait frémir.

Les affrontements entre Gryffondors et Serpentards étaient les plus passionnants et de loin. Tu adorais encourager les deux garçons que tu aimais le plus, voir le regard concentré de ton petit ami à l'affût de la petite balle d'or et les mouvements précis de ton grand frère qui protégeait les grands anneaux d'argent. Les rivalités entre les deux équipes rajoutaient chaque fois du piment dans leurs matchs et tu devais souvent endosser le rôle de médiatrice pour éviter que des bagarres n'éclatent.

Aujourd'hui, les Gryffondors l'emportèrent. Comme à chaque fois, tu trouvas le moyen de t'infiltrer discrètement dans les vestiaires pour rejoindre les joueurs à la fin du match. Tu allas tout d'abord féliciter ton frère et Harry qui avaient une nouvelle fois très bien joué, puis tu allas voir ton beau blond pour lui remonter le moral.

-Fais pas la tête Dragounet ! Tu as bien joué toi aussi ! Tu étais à deux doigts d'attraper le vif d'or ! C'était un très beau match ! Dis-tu pour remonter le moral de ton copain.

-Oh arrête Arwen je t'en prie... Vas donc encourager ton grand frère chéri et laisse moi me remettre de ma défaite... S'énerva le blond.

Tu avais beau l'aimer, tu avais le sang chaud et il le savait pertinemment. Quand il te parlait ainsi, il ne pouvait s'attendre qu'à une réponse cinglante de ta part.

-Écoute moi bien Dragochou, ce n'est pas la première fois que tu connais une défaite, LOIN de là, et ce ne sera pas la dernière non plus, alors il va falloir t'y habituer et apprendre à réagir en adulte face à ce genre de situations ! Apprend un peu à faire la part des choses, il y a plus grave dans la vie ! Mais bon, tu as sûrement raison, je devrais plutôt aller encourager Olivier et Harry, eux ils savent recevoir mes compliments !

Lorsque Drago entendit le nom « Harry », tu vis une lueur de colère apparaître dans ses pupilles. Il serra les poings et détourna le regard.

-C'est ça, va voir ton Harry d'amour. Répliqua-t-il simplement.

Tu ne pris pas la peine de répondre et soupira exagérément pour lui faire comprendre la stupidité de son discourt. Tu fis volte-face et sortis tu vestiaire très énervée.

Les jours qui suivirent, tu ignoras complètement Drago, il était hors de question que tu reviennes vers lui après la façon dont il t'avait parlé. Le problème étant que Drago aussi était très têtu et détestait venir s'excuser, même quand il savait qu'il était en tort. Tu passas donc le plus clair de ton temps avec tes amis Gryffondors dont Harry, ce qui rendait cruellement jaloux Drago.

Tu parlas au brun de ton projet d'intégrer une équipe de Quidditch. Harry était ravi de voir l'intérêt que tu portais pour ce sport et décida de commencer à t'entraîner. Tu avais déjà une certaine aptitude pour le vol sur un balais et tu te révélas comme une très bonne potentielle batteuse pendant tes séances d'entraînement. Drago, qui te voyait chaque jour un peu plus proche d'Harry, était fou de rage. Toi, Arwen, tu étais sa copine à lui, malgré vos différents, il était encore fou amoureux de toi et ne pouvait pas se résoudre à te voir aussi proche de l'élu. Cette situation le rendait malade.

Le prochain match amical qui opposait Gryffondors à Serpentards approchait à grands pas. Or, l'un des jumeaux Weasley, batteurs de l'équipe, avait trouvé le moyen de recevoir une heure de retenue le jour même de cet affrontement.

-Arwen je t'en supplie, tu dois remplacer Georges ! Je t'ai entraîné pendant deux semaine jours et nuits, tu te débrouilles vraiment bien ! Montre moi que ces entraînements n'ont pas été une perte de temps ! Te provoquas Harry.

Il te connaissait bien, il savait que tu réagissais au quart de tour dès que quiconque remettait en question ton talent pour quoi que ce soit. Même si tu ne te sentais absolument pas prête pour ton premier match, c'est ton ego qui parlas pour toi :

-C'est d'accord ! Répondis-tu avec entrain.

Le grand jour arriva, tu revêtis ta tenue rouge et or qui s'accordait parfaitement avec tes cheveux châtains et faisait ressortir tes magnifiques yeux bleus. Tu enfilas tes protections tandis qu'une boule de stresse nouait ton estomac. Tu sortis des vestiaires et rejoignis de ton équipe. Harry passa près de toi et te lanças un sourire.

-Tu verras, une fois la haut, tu ne penses plus à rien. Dit-il en passant affectueusement une main dans ton dos.

Tu lui souris en retour et respiras un bon coup. Enfin le moment arriva d'entrer sur le terrain. Tu avanças, balais à la main, et fus subjuguée par la foule impressionnante venue assister à ce match. Ton regard croisa celui de Drago qui ne parvînt pas à cacher sa surprise de te voir sur le terrain. Les balles furent libérées par madame Bibine et le match commença.

Tu ne savais pas trop où te mettre, c'était la première fois que tu jouais dans une équipe et tu n'étais pas très sure de toi. Ton objectif, les cognards, tu suivis Fred afin de prendre exemple sur lui. Au bout de quelques minutes tu commençais à t'adapter à l'équipe et à comprendre les tactiques de chacun. Tu frappas ton premier cognard qui fit sauter le souafle des mains d'un poursuiveur adverse. C'est ton équipe qui le rattrapa et alla directement marquer derrière.

Tu commenças à voler tout autour du terrain, traçant de grands cercles dans les airs. Tu aperçus le serpent blond au coude à coude avec Harry, poursuivant tous les deux le vif d'or. Soudain, tu vis un cognard foncer droit sur toi, tu fis un tour complet sur ton balais et parvins à l'esquiver avec classe. La balle fit demi tour et fonça à nouveau dans ta direction, cette fois ci, au lieu de l'esquiver, tu empoignas fermement ta batte et frappa fort en direction d'un poursuiveur adverse.

Tu volas encore un moment sur le terrain en observant ce qu'il se passait aux alentours. Les Serpentards menaient de vingt points et les attrapeurs étaient toujours à la poursuite de la petite balle jaune. Tu sentais que la partie touchait à sa fin, les deux jeunes hommes étaient de plus en plus proches du vif d'or.

Tu observais leurs course avec attention quand soudain, tu sentis un énorme choc au niveau de ta tempe. Un bruit sourd raisonna dans tes oreilles et tu sentis ta tête tourner. Tes bras se décrochèrent doucement du manche de ton balais et tu te sentis tomber en chute libre. Tu étais complètement sonnée et ne comprenais pas ce qui t'arrivait. Le sol se rapprochait de plus en plus quand, subitement, ta chute se stoppa net. Tu sentis des bras entourer ton corps, la fin du match fut sifflée et tu entendis une multitude d'applaudissements mais aussi de cris de mécontentement.

Tu ouvris les yeux et tournas la tête vers ton sauveurs, un magnifique chevalier blond, cheveux au vent, qui avait renoncé à sa petite balle d'or pour venir a ta rescousse. Harry l'avait attrapé, mais Drago avait rattrapé beaucoup mieux que cela. Le jeune homme te souris et, alors que vous étiez encore tous les deux dans les airs, toi dans ses bras telle une princesse, lui te portant toujours assis sur son balais, il pencha doucement sa tête vers ton visage et vint poser ses douces lèvres sur les tiennes. Il t'embrassait tendrement tandis que les applaudissements de la foule redoublaient de force.

Après tout, qu'y avait-il de plus beau que deux adversaires unis sur un même balais et fous amoureux l'un de l'autre ?

__________

Alors ?? Qu'en avez-vous pensé ??

Si vous avez aimé, n'oubliez pas de cocher la petite étoile 😉❤️

Imagines et Préférences Séries et Films (Commandes fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant