Ça y est Lilas_Granger962 ton Imagine est enfin sortit ! Il a mis un peu de temps mais j'espère qu'il te plaira ! Bonne lecture ! ❤️
-Minho !!! Hurlas-tu alors que le refuge du bras droit était devenu un réel champ de bataille.
Le maton des coureurs venait de recevoir un projectile électrique en pleine poitrine. Il était à terre, convulsant frénétiquement. Alors que Newt te tenait par le bras, tu réussis à échapper à son emprise et courus à toute allure en direction de Minho. Tu arrivas rapidement près de lui quand soudain, tu ressentis à ton tour une décharge parcourir tout ton corps. Tu t'écroulas sur le sol, inconsciente.
Des secousses te réveillèrent. Tu ouvris doucement les yeux, tu te trouvais dans un endroit sombre. Une odeur de transpiration embaumait la pièce et tu entendait tantôt des sanglots, tantôt des gémissements. Tes poignets étaient enchaînés et tu avais très chaud.
-Enfin réveillée... Souffla une voix que tu connaissais bien.
Tu tournas la tête vers ta droite et aperçus Minho.
-Où... où sommes-nous ? Demandas-tu.
-Dans un wagon du WICKED...
Soudain tout te revint en mémoire.
-Et où est-ce qu'il nous emmène ??
-Aucune idée... Répondit l'asiatique.
Un silence s'installa quelques instants.
-Tu n'aurais jamais dû essayer de me sauver Alyah... Dit-il alors.
-Je préfère qu'on soit dans cette merde à deux plutôt que de t'y savoir tout seul...
-Regarde toi, tu es pleine de poussières, toute décoiffée... S'exclama Minho en frottant légèrement ton t-shirt.
Tu passas une main dans tes longs cheveux blonds vénitiens et resserras d'un coup sec ton épaisse queue de cheval.
-Alyah... il faut qu'on reparle de... tu sais... Commença Minho.
Soudain, tu te remémoras un léger détail que tu avais effacé de ta mémoire.
Ava Paige avait débarqué dans le refuge du bras droit par la faute de Teresa. En descendant de son Berg, elle t'avait regardé et t'avait demandé de la rejoindre, de rejoindre ta mère. Tu avais été complètement choquée par cette révélation. Tu comprenais ainsi d'où te venait cette belle chevelure et également pourquoi tu avais été envoyée dans le labyrinthe. Tu n'étais autre que la fille de sa créatrice.
Tu refusas malgré tout de rejoindre le camps de WICKED. Tu défendis vaillamment le refuge, tes amis en firent de même mais les ennemis étaient trop forts et trop nombreux. Ils vous emportèrent toi et Minho, avec de nombreux autres Immunes et adolescents et maintenant, vous étiez bloqués là, dans ce wagon qui vous emmenait on savait trop où.
-J'aurais préféré ne jamais savoir qu'elle était ma mère... Dis-tu à Minho.
-On ne choisit pas ses parents tu sais. Répliqua-t-il.
Tu hochas la tête.
-Ça peut paraître égoïste mais, je suis content que tu sois avec moi dans cette merde... S'exclama l'asiatique.
-Et moi je crois que je préfère être ici, au près de toi, plutôt que de me faire du souci en me demandant sans cesse si tu es toujours en vie...
-Tu te souviens de ton arrivée au bloc ? Se remémora Minho.
-Comment pourrai-je l'oublier...
-Tu n'étais pas comme les autres... première fille à arriver, et même pas effrayée par cette masse de garçons...
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences Séries et Films (Commandes fermées)
FanficBienvenu dans mon univers ! Ici vous trouverez des Imagines et Préférences sur des séries et films que j'affectionne particulièrement ! Je prends toutes les commandes ! Les différents thèmes sont les suivants : Harry Potter Le Labyrinthe Game of Th...