Malédiction - Scarlett (le chaperon rouge)

1.3K 37 5
                                    

Voici ton Imagine vilainpetitchat ! J'espère que tu aimeras ! Je te souhaite une bonne lecture !! Et oui, deux imagines dans la même journée !!! C'est Noël ! 😂❤️

-Et un chocolat chaud à la cannelle pour mon petit client préféré ! T'exclamas-tu à l'adresse du jeune Henry Mills.

-Merci Elya ! Répondit le petit brun en souriant.

-Je t'en prie !

-Est-ce qu'on pourrait parler s'il te plaît ? Te demanda alors le garçon.

-Ma pause est dans cinq minutes, je sers encore quelques commandes et je te rejoins au plus vite ! Tu connais Granny ! L'heure c'est l'heure !

Tu souris alors au jeune Henry et repartis en cuisine. Alors que tu préparais une assiette hamburger frites, ta collègue et amie, Ruby, arriva derrière toi. Tu te tournas vers elle pour la saluer. C'était une belle et grande brune aux yeux de biches. Deux mèches rouges habillaient sa crinière et un sourire étincelant illuminait son beau visage. Chaque fois que tu entrais en contact avec elle, tu ressentais quelque chose de particulier. Tes yeux se fermaient sans que tu le veuilles et des images s'imposaient à ton esprit. Comme des visions...

Ces visions représentaient une forêt, tu te voyais d'un regard extérieur, portant une jolie cape bleu nuit et des bottes noires, deux grosses épées dans le dos. Tu courais, sautais, te battais avec agilité contre des monstres. Tu faisais même usage de quelque chose qui s'apparentait à de la magie, tu pouvais endormir tes ennemis, les contrôler ou encore te téléporter. Tout se passait très vite dans ton esprit et, à chaque nouveau contact avec Ruby, ta vision semblait se compléter.

Quand elle te fit la bise, ce jour là, son image s'imposa à toi. Tu l'aperçus, elle, t'aidant à combattre ces monstres qui se dressaient sur votre chemin. Elle était vêtue d'une cape rouge et soudain, elle se transforma en loup géant. Cette scène te fit mal au crâne, si mal que tu en lâchas l'assiette que tu tenais. Elle tomba au sol et se brisa, te ramenant ainsi à la réalité.

-Tout va bien Elya ? Te demanda alors Ruby.

-Oui... Oui... Tout va bien...

-Prends ta pause, je vais m'en occuper. Il faut nettoyer tout ça avant que Granny ne s'en aperçoive. Proposa Ruby.

-Merci... Soufflas-tu, encore sous le choc.

Tu rejoignis alors le jeune Henry qui buvait tranquillement son chocolat chaud.

-De quoi voulais-tu me parler ? Demandas-tu.

-Ces visions... Je peux les expliquer. Commença-t-il.

-Quoi ? Que... Comment sais-tu pour mes... visions...?

-Elya, tu es une sorceleuse et tu vis dans la forêt enchantée.

Tu ne sus pas quoi répondre à ces déclarations. Henry sortit un énorme livre de contes de fées et l'ouvrit. C'est alors qu'il te montra une illustration qui ressemblait étonnement à ta vision. Une forêt, une fille portant des épées et une cape bleue accompagnée d'un loup. Tu restas bouche-bée.

-Comment est-ce possible ? Chuchotas-tu.

-La malédiction t'a fait oublier qui tu es ! C'est Regina qui l'a lancée pour se venger de Blanche Neige ! T'expliqua alors Henry.

-Ne dis pas de bêtises ! Regina est ta mère et le maire de la ville ! Elle veut le bien de ses habitants !

-Non ! Elle est la méchante reine ! Elle t'a séparée de Scarlett !

-Quoi ? Qui est Scarlett ?? Demandas-tu.

-C'est le véritable nom de Ruby ! Et vous êtes amoureuses l'une de l'autre ! Ton père est le capitaine Crochet ! Kilian Jones !

-Ok Henry, là tu m'as perdue. Même si l'illustration est troublante, je peux t'assurer que je ne suis pas une sorceleuse et que Ruby s'appelle bien Ruby. Tu devrais regarder moins de dessins-animés ! Dis-tu en rigolant.

-Je t'assure que c'est la vérité ! Tu t'en rappelleras quand Emma aura rompu la malédiction !

Tu ne répondis pas et retournas travailler, encore perturbée par toute cette histoire. Tu passas l'après midi à servir chocolats chauds, cafés et hamburgers en compagnie de Ruby. C'était une gentille fille avec qui tu avais beaucoup d'affinités, il était vrai qu'elle te plaisait mais tu n'osais pas lui en parler. Soudain, un homme aux cheveux d'un noir de jais se présenta au comptoir. Une de ses mains était enveloppée d'une attelle, il portait bagues et colliers avec élégance et était vêtu d'un cuir noir. Tu t'approchas lentement de lui et lui souris :

-Que puis-je faire pour vous ?

-Je voudrais un café à emporter. Demanda-t-il en souriant.

-Bien, c'est à quel nom ?

-Jones. Répondit-il.

Jones... Comme Kilian Jones... Tu ne répondis rien et alla chercher un gobelet que tu remplis de boisson.

-Tenez !

-Merci bien... Elya. S'exclama l'homme en pointant l'étiquette que tu portais sur ton tablier.

-Je vous en prie !

-C'est un très jolie prénom. Ajouta-t-il avant de partir.

Cette nouvelle rencontre te perturba encore davantage. Le soir avait lieu une soirée dans le café dans lequel tu travaillais. De nombreuses personnes étaient présentes et l'ambiance était festive. Ton job de serveuse ne t'empêchait pas de profiter du monde et de la musique. L'alcool coulait à flot et ce n'était pas pour te déplaire. Ruby était avec toi et t'aidait à servir tous les clients.

-Sympa l'ambiance ! Déclara-t-elle.

-Oui ! Ça change de d'habitude !

-C'est clair ! Ça te dis qu'on pose nos plateaux cinq minutes et qu'on aille danser un peu ? Granny n'en saura rien ! Proposa Ruby, les yeux remplis de malice.

Tu acceptas volontiers et allas te déhancher avec ton amie. Vous rigoliez et buviez beaucoup. De vraies fêtardes ! Soudain, le jukebox se mit à jouer une musique douce. Ruby fonça sur toi, quelque peu éméchée, et attrapa ta taille. Tu plaças tes mains autour de son cou et commenças à danser un slow avec elle. Vos corps collés l'un à l'autre, vous rigoliez bêtement. La musique s'arrêta et subitement, vos visages furent comme attirés l'un vers l'autre. Vos nez se rapprochèrent et vos bouches s'entrechoquèrent en un doux baiser. Tout à coup, un vent frais inonda toute la salle, un silence envahit la pièce et tu regardas Ruby. Un millier d'informations remplissait ton cerveau et tu réalisas alors qu'Henry avait raison depuis le début.

-Scarlett... Soufflas-tu.

Le brune te serra alors si fort dans ses bras que tu crus qu'elle ne te lâcherait plus jamais. Tu l'embrassas une nouvelle fois et des larmes se mirent à couler de tes yeux.

-Emma a réussi... Elle a brisé la malédiction... T'exclamas-tu alors que l'ambiance du bar était aux retrouvailles.

Blanche et Charmant se câlinaient tandis que Granny fonçait sur Scarlett pour la prendre dans ses bras. C'est alors que l'homme à la veste de cuire fit irruption dans le café. Tu le reconnaissais maintenant.

Kilian Jones...

Ton père....

Tu courus alors dans sa direction et sautas dans ses bras sans rien dire.

-Tu m'as tellement manqué Elya... Soupira-t-il.

-Toi aussi papa...

-Je savais que je te retrouverai.

-Tu me retrouveras toujours.

_________

J'adore les Imagine sur Once Upon a Time ! J'espère qu'il vous a plu !

Si vous avez aimé, n'oubliez pas de cocher la petite étoile 😉❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines et Préférences Séries et Films (Commandes fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant