Nouvel imagine sur l'univers de Game Of Throne, j'ai une fois de plus essayé d'expliquer au mieux la situation pour que tout le monde puisse comprendre l'histoire. J'espère qu'il vous plaira ! Evy2616 cet Imagine est pour toi ! ❤️
Il faisait froid au delà du mur. Les peaux de bêtes étaient indispensables et réconfortantes dans ce désert de glace. Toi, Kaelle, avait eu une vie particulièrement mouvementée avant de finir dans le grand nord.
Tu étais née à Peyrdragon comme la plupart des membres de ta famille, la bas, tu avais vécu heureuse pendant quelques année jusqu'à ce qu'une guerre éclate opposant la maison Baratheon à la maison Targaryen. Robert Baratheon et ses hommes se rebellèrent contre le roi des sept couronnes, ton père, Aerys Targaryen.
Alors, ton frère, Rhaegar Targaryen, t'avais obligée à t'enfuir. Lui était en âge de combattre alors que toi, tu n'étais encore qu'une jeune fille de six ans. Tu avais également en petit frère, Viserys Targaryen. Il était encore tout jeune quand tu dus le quitter. Ainsi, on t'envoya loin, très loin de ta demeure.
Ton grand frère étant accusé d'avoir enlevé la femme qu'aimait Robert Baratheon, tu étais toi même menacée d'être enlevée par les ennemies qui souhaitaient se venger. Alors tu fus cachée tout au nord, au delà du mur. Tu dus survivre dans ce froid glacial auquel tu n'étais pas habituée.
Plusieurs fois tu voulus te laisser mourir, de froid, de faim, de solitude... Mais jamais tu ne laissas tomber car tu étais une battante. Tu trouvas refuge chez les sauvageons qui acceptèrent de t'accueillir dans leur clan. Tu fus obligée de leur cacher ta véritable identité, en effet, ton père, le roi Aerys Targaryen, n'était pas très aimé au delà du mur.
La guerre dura longtemps et entraîna d'autres batailles, bientôt, tu appris la mort de ton grand frère, Rhaegar, tué de la main de Robert Baratheon qui avait détrôné ton père et était devenu le nouveau roi des sept couronnes. Tu en fus dévastée, tu ne parvins pas à cacher ta peine tant elle était grande. C'est ainsi que tu fus démasquée. Les sauvageons découvrirent tes origines : tu étais une Targaryen.
Aussitôt, ils changèrent de comportement vis à vis de toi, ils commencèrent à moins bien te traiter et ne plus avoir confiance en toi. Pourtant, ils auraient du s'en douter, tes longs cheveux blonds platine ondulés, tes yeux entre bleu et violet et ta peau laiteuse trahissaient clairement ton origine. Tu comprenais leur reaction mais tu n'étais encore qu'une jeune fille innocente et cherchais juste à te protéger.
Tu devins au fur à mesure une sorte de captive pour les sauvageons. Ils ne te maltraitaient pas mais tu n'étais pas libre pour autant. Ta vie devint de moins en moins facile, tu aurais voulu t'en aller, quitter les sauvageons avec qui tu ne te sentais plus à l'aise, mais tu te sentais tout simplement incapable de survivre seule dans le froid. Tu restas donc longtemps, très longtemps, avec eux.
Un beau jour, après avoir passé de très nombreuses années avec les sauvageons, un jeune homme brun et barbu se joignit à vous. Tu sentais qu'il était spécial, il n'était pas très grand, des cheveux bouclés mi-longs et un charisme tout simplement incontestable. Il ne prêta tout d'abord pas trop attention à toi. Les sauvageons le côtoyèrent un certains temps et, un jour, il vint te parler.
-Bonjour. Te dit-il simplement.
Tu levas la tête dans sa direction.
-Euh bonjour... Dis-tu, hésitante.
-On m'a raconté ton histoire Kaelle. Ça n'a pas dû être facile pour toi...
-Au moins je suis en vie. Répondis-tu.
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences Séries et Films (Commandes fermées)
FanfictionBienvenu dans mon univers ! Ici vous trouverez des Imagines et Préférences sur des séries et films que j'affectionne particulièrement ! Je prends toutes les commandes ! Les différents thèmes sont les suivants : Harry Potter Le Labyrinthe Game of Th...