Je termine de ranger les derniers vêtements qui restent puis je repars dans la cuisine pour voir si mon gâteau est prêt . En effet il est cuit , je le sors du four et le recouvre de papier aluminium . Je monte à l'étage pour me préparer mais la salle de bain était occupé , je souffle et m'apprête à redescendre mais la porte s'ouvre .
Lui : On vas chez ma mère ce soir .
Moi : Je sais tu me l'a déjà dit ..
Lui : J'suis pas ton pote moi . Parle mieux si tu veut pas que je t'éclate ici .
Moi : *souffle* Mais t'est jamais fatigué Walid ? T'en a pas marre sérieux ?
Lui : Vas-y vas-y décale la
Il part en prenant soin de me pousser . Mon dos a bien cogner le mur je peux vous dire que j'ai bien senti la douleur ..
Je rentre dans la salle de bain et je fais couler l'eau pour me faire un bain , je me déshabille et je rentre dans l'eau . Je sentais mes larmes monter alors je ne les ai pas retenu . Je pleurais mais en silence pour pas qu'il m'entend , je ne veux pas lui montrer qu'il me fais mal , qu'il me détruit de jour en jour . Je suis bien plus forte que ça. Bientôt 1 an que je supporte tout ça et pendant 1 an il n'a jamais vu mes larmes couler ..
Je reste dans le bain pendant un long moment . Ça me détend vraiment mais je finis par sortir même si j'aurais aimé rester plus longtemps.
Je me séche et je me prépare . J'enfile une robe rose pâle qui m'arrive aux genoux , elle est assez moulante mais très jolie . Avec ma grossesse je ne sais plus vraiment comment m'habiller et les robes me conviennent parfaitement car je suis très confortable la dans et nous sommes en été alors raison de plus . Enfin bref , je me maquille légèrement et je fais un chignon bas plaqué. Je me parfume un peu et je met des claquettes Fenty . Je ne peut plus mettre de baskets ou autre car mes pieds ont énormément gonflés avec ma grossesse alors je met que des claquettes .
Je descend et je le trouve déjà en bas assis sur le canapé , il était sur son téléphone en train de sourire comme un débile .
Lorsqu'il me vit il se lève et me dit :
Lui : Tu fais comme d'hab . Ta pas intérêt à faire la meuf triste ou chepa quoi
Moi : Mmh
On monte dans la voiture et on part chez sa mère .
[ ... ]
Une fois arrivé on sonne et c'est sa sœur qui nous ouvre : Manel
Lorsqu'elle le vit elle lui saute dans les bras , ils se taquine un peu et il rentre . Je rentre à mon tour et je lui fait la bise . On entre dans le salon là où se trouvaient sa mère et son frère . Lorsque sa mère me vit elle avait l'air très contente ce qui me fait énormément plaisir . C'est la seule personne qui m'apprécie dans sa famille . Elle me prend directement dans ses bras en ignorant son fils .
Elle : Ça va ma fille ??
Moi : Oui Khelti ( Tata )
Elle s'abaisse au niveau de mon ventre et lui dépose pleins de bisous ce qui me fait sourire.
Elle : Viens t'asseoir hbiba
Je dis bonjour à son frère qui me répond très sèchement ce qui ne m'étonne pas du tout car c'est tout le temps comme ça . Je vais m'asseoir entre Walid et sa mère : Khelti Fatima .
Elle : Alors benti ( ma fille ) Walid il est gentil avec toi ?
Dès qu'elle pose cette question je sentais son regard se poser sur moi comme si il attendait ma réponse avec impatience .
Moi : Oui ça va khelti t'inquiète pas
Elle : Mmh Hamdulilah , alors tu vois qu'on a bien fait de vous marier . Au début vous étiez pas content mais maintenant vous vous aimez Hamdulilah
Moi : Mmh hamdulilah..
Elle : Hessoul ( bref ) c'est une fille ou un garçon ??
Moi : Un garçon *sourire*
Elle : A..
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que ça sonne à la porte. Manel se lève pour aller ouvrir . Elle revient le sourire aux lèvres .
Manel : *sourire* C'est Sabrina ..
Sabrina fait son entrée avec un ventre bien gros d'environ 7-8 mois . Nous étions tous choqués de la voir enceinte .
Sabrina : Salem Khelti
Khelti Fatima la regarde de haut en bas et lui fait un vent 🤣
Walid : Mama !
Tata F : Quoi Mama ? Qu'est-ce qu'elle fait chez moi elle ?
Sabrina : Khelti je suis venue t'annoncer que tu vas être grand mère *sourire*
Tata F : Starf'Allah ya rabbi ! Walid tu peut pas te contrôler !?
Manel : Trop bien , j'vais être Tata ! Et cette fois j'en suis sûr qu'il vient de mon frère *en me regardant*
Pardon !? Qu'est-ce qu'elle insinue ? Je ne prend même pas la peine de la calculer elle .
Walid : Manel !
Manel : Walid , on sait tous très bien que l'enfant qu'elle porte n'est pas de toi . On sait tous qu'il est d'Issa ou encore d'....
Walid : Ta gueule Manel wAllah j'vais te baffer
Non mais la c'est vraiment la goutte de trop . Je prend mon sac et je sors de chez eux . C'est peut-être irrespectueux mais j'ai trop accumulé et j'ai toujours fermée ma bouche à un moment donné c'est trop , je suis pas une merde non plus .
La première personne à appeler qui me vient à l'esprit c'est Yasna ( ma sœur )
[ ... ]
Je viens de raccrocher . Je lui ai tout dit , j'en ai jamais parler à personne du côté de ma famille jusqu'au aujourd'hui . Elle était choqué , elle voulait sa peau mais je l'ai supplier de ne rien dire à personne et de garder ça pour elle .
J'en ai marre de cette situation , j'ai vraiment une vie de merde . J'ai seulement 22 ans et je suis enceinte d'un homme qui m'en fait voir de toutes les couleurs , un homme qui s'est foutu de moi . Je ne veux pas que mon enfant grandissent dans de mauvaises conditions , que ses parents ne s'entendent pas , que son père lève la main sur sa mère , que ses parents soient divorcés et qu'il ait une mauvaise belle-mère ou quelque chose dans le genre . J'ai envie de mettre fin à cette relation ridicule qui n'a aucun sens mais je reste patiente et je subi pour mon enfant car je donnerai tout pour lui .
Je m'appelle Dunya Hamdi j'ai 22 ans et je suis marocaine .
Je ne vais pas vous fournir plus de détails . Je vais faire mieux .
Je vais vous raconter mon histoire..
_____________________________________
VOUS LISEZ
Dunya | Je Donnerai Tout Pour Lui [ 1 ]
General FictionPardonne moi je voulais juste entrer en toi pas dans ta vie .. © 2019 Productions. Cover by : @boisdargent_