Kélyane : Mais noonn et Jayson il a dit quoi ?Moi : Rien il est parti seulement .
Émyl : Bien fait pour lui .
Diara : Pour la millième fois c'est qui Jayson ?
Émyl : Pourquoi millième fois ?
Diara : Depuis tout a l'heure je demande .
Kélyane : Jure ? J'ai même pas entendu wesh .
Moi : *rire* Moi non plus , ta une petite voix Diara .
Diara : Arrêteeezz déjà qu'il me le dit tout le temps 🙄.
Moi : Il ? 👀
Kélyane : Vous avez bien entendu hein ?
Émyl : Oui oui j'ai bien entendu " il " .
Kélyane : Explications s'il-vous-plaît.
Diara : *rire* Oui..je suis en couple .
Moi : Comment t'a pu nous le cacher !?
Diara : Non non , j'ai rien caché du tout . Seulement , on était que en flirt , rien n'était officiel donc j'ai préféré ne rien dire .
Kélyane : Excuses acceptés pour cette fois .
Émyl : Et donc , prénom , âge , origine , taille , pointure , métier ?
Diara : *rire* Wooow calme . Déjà il s'appelle Malick euh bah il a 23 ans , il est marocain .
Moi : Yeees un marocain !
Émyl : Ta pas répondu à taille , pointure et métier .
Diara : *rire* Nan mais Émyl , j'en sais rien moi . Il est banquier . Et bah je connais pas sa taille mais il est beaucoup plus grand que moi . En même temps c'est pas compliqué d'être plus grand que moi 😅.
Kélyane : Grave ! D'ailleurs je viens juste de remarquer que t'étais la , tellement t'es petite .
Diara : *rire* Arrête !
Émyl : Ton frère il vas rien dire si tu sors avec un rebeu ?
Diara : Non , lui même il aime les rebeu donc je vois pas où est le soucis .
Kélyane : Son style c'est les rebeu ?
Diara : Ouais fin il aime tout mais en particulier les rebeu .
Émyl : Mmh.
Diara : Ehhh j'ai oublié de vous dire ! Ce soir y'a le mariage du pote à Hussein venez on y vas , j'ai pas envie d'y aller seule .
Émyl : Non wesh , c'est le pote à ton frère on le connais pas nous .
Diara : Mais il va inviter trop de monde je le connais , il vas même pas calculer .
Kélyane : Non non non je prend pas ce risque , imaginez il nous accepte pas . La honte .
Diara : Eh je vous promet qu'il vas rien dire , il vas même pas nous calculer. En plus de ça Hussein il vas être avec ses potes moi je serais toute seule . S'il-vous-plaît les filles ...
Elle nous faisais les yeux doux mdr elle était trop mignonne .
Moi : *soupire* Moi j'ai rien à faire hein..
VOUS LISEZ
Dunya | Je Donnerai Tout Pour Lui [ 1 ]
Fiction généralePardonne moi je voulais juste entrer en toi pas dans ta vie .. © 2019 Productions. Cover by : @boisdargent_