06

14.7K 817 183
                                    

PDV Walid ( 2 ans plus tôt...)

Mon téléphone fait que de sonner , j'le prend et j'vois 7 appels manqués de Naïm . J'me lève d'un coup et j'vais me préparer. J'ai zappé que c'était son mariage aujourd'hui putain . Je regarde l'heure , il était 10h00 et la mairie elle est à 14h00 j'crois un bail comme ça .

[ ... ]

Quand j'suis prêt jme regarde une dernière fois . Wallah j'étais trop frais c'était incroyable .

Moi : Mama moi j'y vais

Elle : *sourire* T'est trop beau mon fils

Moi : *sourire* Merci ma'

J'prend les clés de ma voiture et j'descend .

[ ... ]

Quand j'arrive chez Naïm c'était blindé comme never . Naïm ça se voyait il était stressé de ouf wallah.

Moussa : Guettez moi ce rebeu soin palalalala

Moi : *rire* Arrête de cheb frère

Moussa : Tchip qui t'a parler toi ? Jparler à Naïm enfoiré

Moi : *rire* J'vais te baiser sale bâtard va

Moussa : *rire* J'dehek t'est soin la mon reuf , ta cru c'était ton mariage ou quoi ?

Moi : *rire*

Yavait trop de monde c'était abusé . J'previens Naïm et je descend pour aller fumer vite fait .

C'est pas quand j'descend j'vois au loing Sabrina en train d'embrasser un renoi . J'étais en train de monter en pression la vie de wam mais bon j'la laisse faire et je commence à fumer pour me calmer .

Flemme de me tape alors que j'suis frais aujourd'hui , comportement . J'vais faire comme si j'avais rien vu et j'vais là laisser mentir pour voir jusqu'à où elle serais capable de mentir . Wallah si elle se crois maline qu'elle suce ma bite .

J'finis ma cigarette et je remonte .

[ ... ]

On arrive à la mairie , on commence à rentrer et tout et la ya une meuf elle me rentre dedans . Quand elle tourne la tête vers moi , j'vois c'est la sœur à Yasna .

Elle : Excuse moi je t'avais pas v...

Elle me regarde choqué et elle met ses mains devant sa bouche tout en regardant mon costard.

Moi : Ya quoi ?

J'regarde mon costard et j'vois que vers l'épaule elle m'a mis du maquillage cette salope. Putain elle casse vraiment les couilles elle c'est un truc de ouf . Jurez c'est avec elle que ma mère elle voulait me marier ?

Elle : J'suis vraiment désolé j'ai pas fait exprès ..

Moi : Tu casses les couilles frère wAllah

Dunya | Je Donnerai Tout Pour Lui [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant