Walid : C'est quoi ça ? *en me montrant le test*Moi : Un test de grossesse.
Walid : Joue pas avec mes nerfs . Depuis quand t'es enceinte ?
Moi : J'en sais rien .
Walid : Tss..
Il sort de la chambre en prenant soin de jeter le test par terre . Il me désespère sérieux . Enfin bon , je ne le calcule pas plus que ça et je m'endors .
Le lendemain .
Je me suis réveillé à 9h00 , franchement le réveil il était archi dur mais bon . Actuellement il était 9h50 , je pense qu'ils ne vont pas tarder à venir . En les attendant je me pose devant la télé et Walid dormait toujours.
Quelques minutes plus tard sa sonne à la porte donc je vais ouvrir. Et sans surprise c'était eux.
Asmae : Salam ça va ? *Bise*
Moi : Oui et toi ?
Asmae : Oui hamdulilah. Ça c'est leur sac à dos , y'a leurs jouets et leurs goûters.
Moi : D'accord.
Asmae : Bisous mes bébés , vous restez sages hein !
Elle s'accroupit à leur hauteur et ils se font pleins de bisous , c'était trop mignon . Je sais pas pourquoi mais je me suis mise à caresser mon ventre ..
Asmae : Je les récupères à 17h00 , c'est bon ?
Moi : Oui y'a pas de soucis .
Asmae : Merci encore , à toute à l'heure .
Moi : De rien . À toute à l'heure.
Je referme la porte et je les regarde . Ils me regardaient déjà , avec leur sac à dos sur le dos , ils m'ont fait trop rire .
Moi : Vous êtes trop mignons *rire*
Eux :... Merci ..
Moi : Vous voulez faire quoi ?
Amina & Inès : Regarder la télé s'il-te-plaît..
Moi : Djibril tu veux regarder la télé ?
Djibril : Oui .
Moi : Vous voulez regarder quoi ?
Eux : Oggy et les cafards .
Je vais sur Netflix et je leur met Oggy et les cafards. Ils s'installent sur le canapé et ils regardent attentivement..
Moi : Si vous avez faim ou si vous avez besoin de quelque chose vous me le dites d'accord ?
Eux : D'accord ..
Pendant qu'ils regardaient la télé moi je suis aller faire des crêpes . Ma cuisine est ouverte donc ça m'arrange . Comme ça je peux toujours avoir un œil sur eux .
[ ... ]
Quand je finis de faire des crêpes , je retourne dans le salon pour leur proposer mais il y avait que Inès qui était réveillé , les deux autres s'étaient endormis .
Inès : Ils ont dormis .
Elle met sa main devant sa bouche et elle ricane .
VOUS LISEZ
Dunya | Je Donnerai Tout Pour Lui [ 1 ]
General FictionPardonne moi je voulais juste entrer en toi pas dans ta vie .. © 2019 Productions. Cover by : @boisdargent_