25

13.4K 741 57
                                    

Moi : Vas-y ..

Asmae : En faite ...*souffle* je sais même pas par où commencer.

Moi : Tu sais te sent pas obligé de me raconter hein si ta pas envie de parler de ton passé je comprends tout à fait.

Asmae : Oui je sais mais j'ai envie de t'en parler parce que j'ai toujours gardé . J'aurais aimé avoir une copine à qui je raconterai tout mais je l'ai pas eu donc j'ai gardé . Et toi ! Franchement c'est Dieu qui t'as mis sur mon chemin c'est pas possible *rire* j'ai l'impression que je te connais depuis longtemps .

Moi : *rire* Moi aussi . Si ça peut te soulager , alors je t'écoute..

Asmae : Merci Dunya .

Moi : Y'a pas de quoi.

Elle : Alors déjà ça à commencer au lycée pour être précise , en terminale . Donc dit toi ça fait 9 ans . En première je sortais avec un tismé qui s'appelait Kylian . On sortait ensemble mais ...j'avais des vues sur Alassane et j'avais compris que je lui plaisais aussi . Du coup pour pas tromper Kylian je l'ai quitté mais monsieur n'a pas du tout digéré et il a promis de se venger bla bla , au début je le prenais pas du tout au sérieux donc je m'en foutais . Bref par la suite je suis sorti avec Alassane , je me sentais bien avec lui mais vraiment . On se voyait dans l'avenir ensemble donc j'ai parlé à ma mère de mariage , je lui ai montré des photos de lui et quand elle a vu que c'était un renoi elle a câblé elle m'a dit que je faisais honte à la famille etc. J'étais tellement déçu que ma mère ne l'accepte pas mais c'est pas pour autant que je l'ai quitté. On est resté ensemble et ...je vais pas te mentir on l'a fait mais plus les jours passaient plus je regrettais et je réalisais que j'avais commis un grave péché donc je savais que j'allais en payer les conséquences ..mais pas autant . Ensuite ..je suis tombé enceinte et Alassane est parti en prison pour des histoires de bicrave . J'avais fais un test de grossesse chez moi et je l'ai laissé sur le meuble de la salle de bain j'avais carrément zappé de le cacher ..et ma mère est tombé dessus.. , elle m'a viré de la maison . Je me suis retrouvé à la rue , toute seule . Je croyais avoir des "copines" mais en faite derrière mon dos elles allaient raconter mes problèmes à tout le monde ! Donc j'étais vraiment seule . J'avais même pas d'argent pour me nourrir ou nourrir mon enfant ..mais malgré tout Dieu est juste. Je suis allé chez ma grand mère et...elle m'a accueilli les bras ouverts . Je lui avais tout expliqué *larmes aux yeux* cette période où j'avais besoin d'une mère et qu'elle n'était pas là bah ma grand mère était la pour moi . Elle est plus vieille que ma mère mais elle est plus ouverte d'esprit qu'elle. Elle voulait carrément rencontrer Alassane . Bref , Kylian m'envoyait des messages où il me menaçait et tout . J'essayais de ne pas stresser pour le bébé mais il me stressais trop ! Et un jour..il a profité que Alassane ne soit pas là pour m'attraper et me mettre des coups dans le ventre jusqu'à ce que je perde mon bébé *larmes aux yeux* le fait que je perde mon enfant ça a touché moi et Alassane donc je considère ça comme une punition de Dieu pour lavoir fait hors mariage . Par la suite il a fallut que ma grand-mère meurt *pleure* comme si c'était pas déjà assez tout ce qui m'arrivait ..donc là j'avais vraiment nul part où aller . Quand j'allais voir Alassane au parloir il me disait d'aller chez lui et c'est ce que j'ai finis par faire . Il m'avait déjà présenté à sa mère donc elle me connaissait déjà et elle m'a accueille les bras ouverts. Les frères à Alassane me connaissait également donc il n'y avait pas de soucis à ça. Ensuite Alassane est sorti donc on s'est marié avec l'accord de mon père . Le père à Alassane est mort et il a laissé son entreprise à ses fils et Alassane c'est le plus grand de sa fratrie donc il est chef d'entreprise mais quand il était en prison c'était son frère Lassana qui diriger l'entreprise. Aujourd'hui je vis ma meilleure vie au près de mon mari , mes enfants et ma belle-famille. Je me suis réconcilié avec ma mère , j'étais parti la voir quand elle était à l'hôpital . *Souffle* Donc voilà...je me sens mieux la ..

Dunya | Je Donnerai Tout Pour Lui [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant