Cela fais maintenant deux semaines que nous sommes rentré de Dubaï . J'ai l'impression que depuis que je me suis donné à lui , il a changé. J'espère vraiment que c'est qu'une impression. Enfaite c'est comme si il changeait petit à petit .
Enfin bon , ce soir on vas aller manger chez ma mère . Il y aura également Naïm , Yasna et Shirel . Là je viens de finir de me préparer pour aller chez khelti Fatima . Walid m'attendait devant la maison .
Je prend mes clés , j'éteins les lumières et je sors .
[ ... ]
On toque et c'est elle qui nous ouvre ..
Khelti : Ahh mes enfants*sourire* !!
Moi : *sourire* + *bise*
Khelti : Rentrez , rentrez .
On entre et on vas au salon.
Khelti : Je reviens je vais aller faire du thé .
Walid : Nan mama t'inquiète.
Khelti : C'est pas parce que toi tu veux pas que Dunya elle veux pas hein .
Moi : *rire* Non t'inquiète pas Khelti j'en veux pas .
Khelti : Vous êtes sur !?
Nous : Oui .
Khelti : D'accord alors .
Elle s'asseoit et Manel fait son entrée . Je trouve qu'elle me regarde assez mal . J'sais pas c'est quoi son problème à elle encore . Elle fait un câlin à Walid et moi elle me fait la bise puis elle s'asseoit à son tour .
Manel : Walid j'ai bientôt 18 ans hein .
Walid : Et ?
Manel : Bah mon cadeau .
Walid : Wesh toi toute ta vie tu veut des cadeaux calme toi frère . À 17 ans on demande plus de cadeaux t'a passer l'âge cousine .
Manel : Mais Walideeuuh
Walid : Tss...tu veut quoi ?
Manel : Un iPhone X .
Walid : *rire* Demande à Younes .
Manel : Mais t'es sérieux !? Il est même pas la lui .
Walid : Tant pis pour toi alors .
Manel : Pff *en se levant*
Quelle capricieuse celle là ! Enfin bref on passe l'après midi avec elle puis on rentre pour aller se préparer pour aller chez ma mère .
[ ... ]
Moi : WALID T'A PAS VU MON GLOSS ?
...
Moi : WALID ?
...
VOUS LISEZ
Dunya | Je Donnerai Tout Pour Lui [ 1 ]
General FictionPardonne moi je voulais juste entrer en toi pas dans ta vie .. © 2019 Productions. Cover by : @boisdargent_