Walid : *fronce les sourcils* Tu fais quoi ici !?
Asmae : Je récupère mes enfants .*sec*
Walid : Récupère les et bouge.
Asmae : *rire nerveux* Tu me donne des ordres la ?
Walid : Ouais , maintenant bouge .
Asmae : *rire nerveux* Non mais n'importe quoi lui . On y vas les enfants.
Elle porte Amina et elle tient la main à Djibril.
Asmae : Encore merci Dunya .
Elle me tend un billet de 50€ .
Moi : Non c'est bon Asmae , ça m'a pas dérangé .
Elle : Je veux rien savoir prend !
Moi : Mais non !
Elle pose le billet sur l'étagère et elle s'en vas en me faisant un clin d'oeil . Une fois qu'elle est parti je ferme la porte et me tourne vers Walid . J'aime pas lui parler mais je veux des explications.
Moi : Tu la connais d'où ?
Lui : C'est pas ton dos .
Moi : Tchipp.
Lui : Fais pas la folle . Bouffonne va .
Non mais il s'affiche votre pote . Je ne le calcule même pas et je vais me laver pour ensuite prier . Mais avant je prend mon téléphone et je constate que j'ai un message d'Asmae.
Messages // Asmae
Elle : Walid ne t'a rien dit ?
Moi : Euh non pourquoi ?
Elle : Laisse tomber alors .
Moi : C'est ton ex ?
Elle : Noonnnn mdr .
Moi : Bah alors ?
Elle : C'est bien plus compliqué que ça . J'avais pas envie d'en parler mais je te raconterai tout une prochaine fois .
Moi : Tu me fais peur mdr mais ok .
Elle : Non t'inquiètes lol . Merci encore en tout cas , j'espère qu'ils t'on pas soulé.
Moi : Y'a pas de quoi . Non pas du tout c'est des amours .
Elle : Ah bah ça va alors .
Je met mon téléphone à charger et je vais me laver .
2 mois plus tard .
[ ... ]Je suis maintenant enceinte de 1 mois et demie précisément . Mon ventre ne se vois pas pour l'instant . Il est juste un peu rond mais sans plus . Avec Walid c'est toujours la même chose hein et ça commence à me souler mais bon . Sinon tout vas bien hamdulilah. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Diara . Et elle compte le fêter dans une salle . Il est déjà 19h00 et sa commence à 20h00 et je me suis toujours pas préparé. En faite je viens de terminer ma douche là je vais commencer à préparer.
VOUS LISEZ
Dunya | Je Donnerai Tout Pour Lui [ 1 ]
General FictionPardonne moi je voulais juste entrer en toi pas dans ta vie .. © 2019 Productions. Cover by : @boisdargent_