24

12.5K 731 57
                                    

Je me retourne et je vois Hussein . J'ai cru j'allais fondre tellement il était beau ..

Lui : T'es enceinte !?

Moi : Oui .

Lui : De qui !?

Moi : Bah de Walid .

Lui : Mmh.

Et il s'en vas .

Moi : Il est bizzare lui .

Elle : On dirait qu'il t'aime plutôt bien ,  fin je sais pas .

Moi : *rire* Qui ça ? Hussein !? Non t'es folle .

Elle : 🤷.

...

Elle : Depuis tout à l'heure y'a un gars qui te fixe.

Moi : Où ça ?

Elle me le montre du doigt discrètement. C'était un renoi balafré comme jamais , il fesait grave peur .

Moi : Mais il fait grave peur wesh !

Elle : De ouf .







[ ... ]









Après avoir déposé Émyl je rentre chez moi . J'étais tellement k.o . J'ouvre la porte et je pose mes clés sur l'étagère . J'enlève mes chaussures et je reste figé en voyant des talons qui ne sont pas les miens . La porte de sa chambre était fermé . Je m'avance tout doucement et je penche mon oreille . J'entendais des rires de fille . Je vous mentirez si je vous disais que je m'en fou . Sa me pique quand même . Mes sentiments diminuent de jour en jour certes , mais ils sont toujours présents 😩.

Je vais dans la salle de bain pour me démaquiller et me laver . Lorsque je sors de la douche je tombe nez à nez avec Sabrina qui était en sous vêtements . On se regarde mal et je vais directement dans la chambre où se trouve Walid . C'est clairement du foutage de gueule !

Quand j'ai ouvert la porte il me lance qu'un regard et il retourne sur son téléphone.

Moi : J'espère que t'es pas sincère la ?

Lui : Ya quoi ?

Moi : Tu ramène des meufs sous mon toit Walid !?

Lui :  J'fais c'que j'veux t une ouf toi .

Moi : Mais t'es m...

Sabrina : Bébé je reviens demain ?

Lui : Ouais .

Elle se penche pour l'embrasser en prenant soin de bien cambrer puis elle s'en vas .

Moi : *rire nerveux*

Lui : Bref décale .

Il m'énerve ! Je sors de sa chambre et je vais dans la mienne . Je me pose sur mon lit et mes larmes commencent à monter ...depuis ma rupture y'a des moments où ça va mais y'a aussi des moments comme ça , des moments où je repense à tout et je me dit que je connaîtrais décidément jamais le bohneur . Quand je sortais avec Issa , il m'a dit clairement qu'il ne voulait plus être avec moi parce-que lui même c'est encore un gamin , qu'il allait me faire souffrir bêtement etc , il me l'a dit d'une manière douce et pas crue ce qui fait que j'ai pas mis énormément de temps à tourner la page . " J'ai accepté " . Mais Walid c'est différent. Parce que lui je l'ai trop trop aimer et j'ai rien eu en retour . C'était même pas réciproque et il me faisais croire que ça l'était que pour pouvoir m'avoir dans son lit . J'ai vraiment jamais été autant prise pour une conne sérieux . Enfaite c'est comme si dans ma tête j'arrivais toujours pas à l'accepter ou a y croire donc quand je le vois avec des filles ça me fait "réaliser" qu'il ne m'aime pas , ça me fait rappeler toutes les phrases blessantes qu'il m'a dit ..

Je reçois un message ce qui me fait sortir de mes pensées. J'essuie mes larmes et je saisi mon téléphone .

Messages // Asmae

Elle : On peut se voir demain ?

Moi : Oui après le travail . Dès que je finis je passe chez toi ?

Elle : Ouais je t'enverrai l'adresse.

Moi : D'acc .

Je pose mon téléphone et je m'endors .

Le lendemain .

Je me lève de mon lit , je le fait en vite fait puis je vais me préparer .

Une fois prête , je met mes chaussures et j'aperçois encore une fois des talons , mais pas les même que hier . Il est 8h00 et elle est déjà là , il a du la ramener pendant la nuit . Je pense qu'ils dorment , j'en suis même sur . Walid se réveiller à 8h00 ? Impossible . Donc par curiosité j'ouvre la porte tout doucement et en effet ils étaient en train de dormir sauf que c'était pas Sabrina . Elle avait la tête posé sur son torse et une cuisse sur lui , je précise en sous vêtements. Je referme la porte et je vais au travail .

Durant le trajet cette image tournait en boucle dans ma tête . Je vous jure que j'arrive pas y croire . Ça fait tellement mal putain ..







[ ... ]








Arrivé devant chez elle je sonne et c'est elle qui m'ouvre . Elle habite dans une grande maison archi belle. Bref , on se fais la bise et je rentre .

Elle : Assieds-toi

Je m'asseois sur la canapé.

Elle : Tu veut boire quelque chose ?

Moi : Non merci .

Elle : Coca , Oasis , jus , eau , Ice Tea ? Avec tout ce que je vais te raconter ta gorge elle vas sécher je pense *rire*

Moi : *rire* Carrément , bah du Ice Tea s'il-te-plaît.

Elle hoche de la tête et revient avec un plateau où se trouvaient deux verres d'Ice Tea , elle le pose puis elle s'asseoit.

Asmae : *souffle* Alors par où commencer ...

...

Elle : Déjà je suis désolé d'être parti sans explications mais je me suis dit que Walid allait t'expliquer .

Moi : C'est pas grave . Mais j'avoue que pendant 2 mois je me posais des questions.

Elle : Désolé .

Moi : C'est pas grave t'inquiètes .

Elle : *souffle* Alors ... euh bah Walid c'est..mon...petit frère .

Alors là j'allais m'etouffer avec mon Ice Tea .

Moi : Ton petit frère !?

Elle : *hoche de la tête*

Moi : Mais il m'a jamais dit qu'il avait une grande sœur .

Elle : *rire nerveux* C'est normal ..

...

Elle : J'aurais jamais pensé raconter ça un jour à une copine mais techniquement t'es ma belle sœur donc ...

Moi : Waouh ! Avant de me raconter quoique ce soit , laisse mon cerveau enregistrer parce-que ça fait trop de chamboulement pour moi la .







______________________________

Dunya | Je Donnerai Tout Pour Lui [ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant