PDV Walid ( 1 an plus tôt ...)
14h30 🕜
Je sors de sa chambre pour aller fumer un peu . En sortant je croise Naïm . Je le calcule pas et j'sors .
Lui : Walid .
Moi : Ya quoi ?
Lui : J'suis désolé pour toi frère .
Moi : Mmh tranquille.
On se tchek .
Lui : Elle est dans la chambre combien ?
Moi : 107 .
Lui : Ok .
Je sors , j'masseois sur un banc la tête entre les mains , j'pense à ma mère . En pensant à elle ya une larme qui tombe . Ça me rend ouf de la voir comme ça putain . Faut vraiment que je la rend heureuse . Et j'sais qu'elle veut que j'me mari avec Dunya . Donc j'vais aller demander sa main . Et on se mariera . J'ai pas la tête à faire un grand mariage de fou. J'men bat les couilles enfaite. J'crois on vas juste faire le hlel.
[ ... ]
J'allais entamer ma 3ème cigarette mais on me l'arrache des mains et on me l'a jette . Je relève la tête et j'vois Dunya . Putain elle veut quoi elle encore ?
Moi : Pourquoi t'a fais ça ?
Elle s'asseoit à côté de moi et elle me regarde dans les yeux .
Elle : Arrête ça Walid . C'est pas ça qui vas résoudre tes soucis .
Moi : *rire nerveux* Qu'est-ce que t'en sais ?
Elle : Je le sais c'est tout .
Moi : *souffle*
J'remet ma tête entre mes mains . Ma vie elle m'soule wallah. J'travaille pas , j'fais que de fumer , ma mère elle est dans le mal et j'fais rien pour la rendre heureuse. Si ça continue j'vais finir comme Younes wesh.
Elle caresse mon dos et elle m'fait un bisous sur la tempe .
Elle : Walid j..
Moi : Dunya faut que je te mari .
Elle : *soupire* Tu te sens prêt ?
Moi : Ouais . T'est pas prête toi ?
Elle : J'ai encore que 21 ans j'aurais jamais voulu me marier si tôt mais si c'est ça qui feras le bonheur de ta mère alors marions nous .🤷
J'comprend pas pourquoi j'arrive pas à l'aimer . Elle est douce en vrai mais wallah j'y arrive pas . J'me vois vraiment pas avec elle c'est un truc de ouf .
Moi : Imagine elle part avant qu'on se marient ?
Elle : Dit pas ça. C'est Dieu qui décide , elle peut très bien guérir de son cancer hein qu'est-ce-qu'on en sais ? Dieu seul sait Walid .
Moi : Mmh..
Elle : Tu veut manger quelque chose ?
Moi : Nan merci t'inquiète.
Elle : D'accord je reviens .
Elle part et moi j'étais encore en train de penser à ma mère .
Putain si jamais elle part c'est moi qui auras toute la responsabilité . Younes il est irresponsable en plus il est en prison après c'est moi le plus grand parce que elle elle s'est barré *rire nerveux* et mon daron il s'est remarié ce bouffon.
VOUS LISEZ
Dunya | Je Donnerai Tout Pour Lui [ 1 ]
General FictionPardonne moi je voulais juste entrer en toi pas dans ta vie .. © 2019 Productions. Cover by : @boisdargent_