• Nous c la cosa eux c'est des comiques binks
Ninho_Paris c'est magiqueHakim - Depuis quand Hajar c'est ta meuf ?! ~ en haussant le ton ~
Mowgli - bah........
_____________________
Mowgli - Bah j'texplique Hajar c'est pas ta meuf c'est la mienne.
Hakim - Ah Oe et depuis quand. Et si c'est ta meuf pourquoi elle a dormi avec moi. ?! 😂
Mowgli - Ibrahim dit à ton Frere de ce calmer j'vais lui en mettre une il va pas se relever.
Ibrahim - Déjà tu va rien dire et toi pourquoi tu te veux te bagarrer encore ~ en parlant a Hakim ~
Hakim - Déjà dit à ton shab de ce calmer moi aussi j'vais pas rigoler avec lui. Et le mec dit que Hajar et sa meuf.
Ibrahim - Hajar la meuf de Kris Valentime
Hakim et Mowgli - Hein !? ~ en criant ~.
Hajar
J'étais avec Kris au buffet et après y'a un collègue à Kris qui est venu lui dire de venir en vitesse.
Quand on est arrivé j'étais choqué je voyais Hakim et Mowgli entrain de crier. Wsh ils sont fou pour crier comme ça euxKris - Y se passe quoi la ?
Ibrahim -Bah y'a une dispute pour une meuf.
Kris - à propos de Meuf j'devais te parler. Pour Hajar et moi
Ibrahim - Ta dis quoi la ?! Ta dis Hajar la Ah Oe ?
Kris - Bah Oe c'est ma Meuf.
- Vous savez que vous parlez de moi comme si j'étais pas là.
Kris - Nan t'inquiète bébé
Ibrahim - Ah Oe chaud vous etes vraiment en couple.
Kris - Bah Oe mec on a pas le time nous.
Ibrahim - Bah va régler tes compte avec les mecs là bas. Parce qu'il parle de ta Meuf comme un bout de viande.
- C'est qui parle de moi j'vais aller leur défoncer leurs face de pd. ???
Je ne savais pas que les 2 mecs qui s'embrouillaient pour moi était c'est 2 cons.
Kris - Laisse Hajar j'vais le faire moi même !
Comment y'a avancer déterre vers eux et quand il est arrivé pololololo....
Kris - C'EST QUI LES MECS QUI PARLENT DE MA MEUF ?
Mowgli - Déjà Hajar c'est pas ta meuf c'est la mienne.
Hakim - toi tu rêve gros. C'est la mienne.
Kris - DÉJÀ ON VA RÉGLER UN TRUC HAJAR C'EST MA MEUF ! Ok ?
Hajar - Toi Mowgli j'vous pas tu veux quoi le mec et quand même en train de dire que je suis sa Meuf mais qu'il est en couple avec feriel. Et toi Hakim vrai j'te penser pas comme ça!
Kris - Vasi viens Hajar vient on les laisse c'est des fous la vie d'oim.
On est partie avec Kris et Ibrahim dans la salle principale et on a terminé la soirée
Ibrahim - Sa va les amoureux
Kris - Moi sa va et toi bébé ?
- umm
Kris - Dit la vérité. Sa va pas ?
- Nan parce que Hakim j'le considère comme moi frère et il dit à Mowgli que j'suis sa meuf.
Kris - Viens la ma ptite femme.
Il m'a pris dans ses bras et j'ai tous de suite pleurer je sais pas pourquoi mais dans ces bras j'me sens grave en sécurité.
Kris - Mais pourquoi tu pleure ?
- je sais pas.
Kris - Viens on rentre.
- Okk bye Ibrahim
Kris - Vasi frérot j'te laisse j'vais rentrer elle se s'en pas bien.
Ibrahim - Vasi rentrer bien les amoureux.
Kris - Tu diras à l'équipe que je passe demain vous voir !
Ibrahim - ok t'inquiète
On est sortie par la porte de derrière pour que les paparadis nous laisse tranquille.
Quand on est rentré dans la voiture. Kris a posé sa ma sur ma cuisse puis on est rentrée. Mais je ne reconnaissait pas. Mais je crois c'est parce que je suis épuisé.- Et Kris c'est moi ou c'est pas la même route que d'habitude ?
Kris - Nan la on va chez moi j'te laisse pas repartir chez toi comme ça.
- Mais j'ai pas.../
Kris - Dort t'inquiète pas pour ça j te passerait un t shirt à moi.
Je me suis pas souciée plus de ça parce que je me sentais en sécurité avec Kris.
Kris - Bebe on est arrivé.
- umm j'suis fatiguée
Kris - Allez vient on rentre et tu dors. Allez ma ptite reine.
Comment j'étais épuisée je sais pas comment sa ce fait.
Quand je suis sortie de la voiture , j'ai vue une grande maison.Kris - Viens je te mets dans la chambre d'ami je vais te donner un t shirt à moi attend moi la ok
- Oe vasi.
La maison est tellement grande que je ne savais plus par où j'étais passer. Quand Kris est partie je me suis allongé sur le lit et il est venu m'apporter un maillot de foot à lui du PSG avec son nom marqué derrière.
Kris - Comme ça t'es officiellement ma femme.
- We
Kris - Vasi j'te laisse dormir bisou
- Bonne nuit 😘
Kris - j'ai le droit un bisou ?
- Va dormir je suis fatiguée
Kris - 😉
Voilà c une partie courte mais la prochaine sera plus longue.
Bisou 😘 ❤️
VOUS LISEZ
Une rebeu et un Renoi ?
Teen FictionUne rebeu et un renoi ? Est ce possible. Un ex qui revient ? 🤷♀️ L'es proches qui sont loins. Les petites peste qui essaye de sens mêler Les parents qui se mêlent dans les affaires de leurs enfants. Le mariage forcé qui va fonctionner ou pas U...