23 ⛈

837 38 8
                                    



Kris - Ah bon bah plus maintenant

- 😨

            ————————

Omg je suis choqué, outre , dessu tous les synonymes que vous voulez. Le mec je suis venu jusqu'au Brésil pour le voir et le mec me dit normale bah plus maintenant.

Kris - Le petit qui cours avec moi c'est mon fils et la femme qui t'a ouvert la porte bah c'est ma femme la mère de mon fils.

Comment j'étais sous le choque mais d'un point inimaginable. Genre sa fait 3 mois qu'il est partie d'la France y'a déjà un goss avec sa femme.

J'allais partir mais il m'a tenu Le Bras :

- Tu veux quoi (sec) ?!

Kris - Oula je t'es énervé moi 😂

- Euh parle je vais t'en mettre une ! Imbéciles va ! (Énervé)

Kris - 😂

Le mec était limite à terre , il arrivait même plus à respirer pour vous dire.
Comment je voulais le baffer ce connard.

- Pourquoi tu rigole ?!

Kris - 😂

- PUTAIN POURQUOI TU RIGOLES MERDE !?

Kris - Olala tu verrais ta tête comme je suis trop fière !

- Fière de quoi ?

Kris - D'avoir fait la comédie mdr

- Explique je compte vraiment pas la !

Kris - Tu vois la femme qui t'a ouvert la porte...

- Pfffff

Kris - Bah laisse moi terminer avant de souffler

- Vasi parle

Kris - Tu vois la femme qui t'a ouvert et beinh elle s'est ma domestique et l'enfant qui joue avec moi c'est un ptit bresillien.

- Donc elle c'est pas ta femme et lui c'est pas ton fils ?

Kris - bah Oe tu veux que je sois marier et avoir un goss en 4 mois toi ?

- Bah chez pas moi.

Il m'a pris dans ses bras , comment j'etais trop bien sa fesait longtemps qu'il m'avait pris dans ses bras 🥰.

Kris - Tu ma manqué Hajar !

- Moi aussi Kris

Kris - Comment j'aime bien quand tu dis mon prénom !

- Kriiiiissssss

Kris - Arrêt tu me fais trop défait la...Mais attend et ton Mowgli il ta laissé partir au brésil toute seul ?

- Déjà c'est pas MON mowgli et je lui es pas dit je suis partie sans prévenir personne à par mes soeurs . En plus je ne suis pas venu seule...

kris - T'es venu avec qui alors ?!

- Samir

kris - Qu'est ce que tu fais avec ce pd la ?

- Parle bien de lui par contre !

kris - Sinon tu va faire quoi ? Vasi c'est bon j'ai pas envie de me disputer pour rien avec toi !


Comment il m'avait saouler à parler comme ça de Samir .

Enfaîte vous vous rappelez quand je suis sortie et que j'avais croisé Samir dans le bus et qu'il avait eux la photo de nous deux bah depuis ce jour la il le porte pas dans son cœur . 


- Je vais rentrer chez moi !

kris - Tu crois franchement que je vais te laisser rentrer toute seule !

- C'est bon je vais rentrer chez moi seule j'ai pas besoin de toi !

kris - Vasi c'est bon dit moi ta quoi ?

- Rien

kris - Hajar tu le fais a ton MOwgli mais pas à moi !

- Tu ma saouler parce que je suis venu au brésil avec Samir t'aurais préféré que je vienne seul ?

kris - A c'est pour ça ! Bah nan tu aurais demander à Ibrahim de t'accompagner ! Vasi viens dans les bras de ton cheri !

- Qui ta dit que t'étais mon chéri ? (rire)


je suis partie dans ses bras et la j'entend une petite voie trop mignonne :

? - kris tu viens jouer avec moi  ?

je me suis retournée et c'était le petit qui jouais avec Kris quand je suis arrivée .

kris - Oe j'arrive va dans le jardin.

le petit - T'es namoureuse de Kris ?

j'ai regardé Kris est il souriait en me regardant :

- Oe moi je suis son amoureuse tu t'appel comment ?

le petit - Raphael ! et toi tu t'appel comment ?

kris - Et tu voles pas mon amoureuse !

Raphael - Si je te la vole c'est mon namoureuse maintenant !

- t'a quel age ?

il ma montrer trois doigts avec sa main :

kris - Bon Raph dit en revoir à Hajar je vais la ramener chez elle

Raph - En revoir Hajar

il ma fait un bisou et y'es parti trop mignion ce petit j'ai juré .

Kris et moi nous sommes partis dans la voiture pour qu'il me dépose dans la voiture il avait mis mon album préferer de >Ninho _Destin . je chantais comme une folle et lui me snaper .

Kris - (en snapant) Moi j'ai trouvé la mienne les gars réservé et bloqué

Quand on est rentré y'avais pas Samir donc je lui est dit de rester avec moi . On était sur le canapé devant Netflix et y'avait mis un film d'horreur donc j'était grave dans ses bras parce que j'avais trop mais trop peur.

et d'un coup j'entend la porte s'ouvrir coment j'ai eu trop peur je me suis mise entre les jambes de Kris avec ses bras autour de moi.

Et la je vois une silhouette familière mais genre vraiment :

? - Ok maintenant sa fais des câlins à des mecs comme ça ! (énervé)














Voilà j'espère voir avez aimez dites le moi en commentaire
Bisou 😘 ❤️

Une rebeu et un Renoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant