Et la je vois une silhouette familière mais genre vraiment :? - Ok maintenant sa fais des câlins à des mecs comme ça ! (énervé)
——————-
Et là je vois mon très cher mari Mowgli. J'étais juste choqué genre d'où il est au Brésil et encore plus dans Ma maison ?!
Kris - T'es qui toi déjà ?
Moi j'avais déjà compris sa grosse voie
Mowgli - Tu me salut plus Hajar pourtant je suis ton mari nan et en-
- Bonjour t'es content !?
Kris - Tu fais quoi ici c'est pas chez toi !
Mowgli - je te rappel que tout ce qui est a ma femme m'appartient vu que je suis son mari.
- Tu fais quoi ici ?
Mowgli - On va parler nous 2 seules
- Et si je veux pas ?
Mowgli - T'es obligé !
Il ma tendu la main mais je l'es esquive et me suis levé sans :
- J'arrive Kris !
Il m'a pas répondu et je suis partie dans le jardin avec Mowgli.
- Tu veux quoi ?
Mowgli - Déjà tu pars sans me le dire ! Ta crus j'étais juste ton copain d'la cité-
- Juste pour ça tu fais tout un speech ?!
Mowgli - NAN JE FAIS PAS CE SPEECH JUSTE POUR ÇA ! ON EST MARIER HAJAR ! MARIER !
- Hey déjà cri pas sur moi je suis pas ta petite-
Mowgli - En plus t'hose parlais t'es venu avec ton connard pour aller voir Ton Pd !
- Parle bien !
Mowgli - Je parle comme je veux ! Je veux que tu mette dehors ton Pd la !
- C'est mort !
Mowgli - Hajar !
- Mowgli !
Comment je faisais l'insolente de oUf.
J'ai trop pris la confiance et là je me reçois une gifle du futur mon frère.Je suis tomber à terre j'entendais Mowgli paniquer et là trou noir.
—
Kris
J'étais dans le salon entrain d'attendre Hajar. Et la j'entends votre pote crier.
J'me suis lever et là j'entre dans le jardin....
Je vois Hajar à terre , Kris calme toi je sais pas ce qu'il s'est passé mais je vais pas le rater si il lui arrive quelque chose.
- Ta fais quoi?????
Mowgli - Je lui est donner une gifle et elle est tombée .
Il me disait sa en ce tenant la tête et en tournant en rond dans le jardin.
- TA FAIS QUOI ! C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE ?! D'OÙ TU FRAPPÉE HAJAR TU FRAPES T'ES PU*** SI TU VEUX MAIS PAS HAJAR !
VOUS LISEZ
Une rebeu et un Renoi ?
Teen FictionUne rebeu et un renoi ? Est ce possible. Un ex qui revient ? 🤷♀️ L'es proches qui sont loins. Les petites peste qui essaye de sens mêler Les parents qui se mêlent dans les affaires de leurs enfants. Le mariage forcé qui va fonctionner ou pas U...